| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 13:27:09 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | je viens de le chopper à 400 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Marvin Martin pour 400 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | y a moyen de se gaver avec les joueurs Français pour démarrer, après ça se complique quand tu joues contre des monstres mais bon... faut bien démarrer.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Deja fait Mexes et boumsong Voila ma team presque fini: http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] RnHDPT:ps3 Message cité 1 fois Message édité par saxou le 09-10-2012 à 14:17:53 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Chose bizarre:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par El Kiwi le 09-10-2012 à 14:21:39 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
saxou :oTransactions (25) |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | C'est bien ce que je pensais. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:24:23 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Pourquoi il n'y a pas de lien entre Mexès, Trémoulinas, Bodmer et Douchez ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
saxou :oTransactions (25) | Je crois que l'ecran clignote. attend. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Martin n'est pas au bon poste, c'est un MOC sur ta carte or le poste ou tu le met est en MD, pareil pour Bodmer. Bodmer et Martin ne sont pas des ailliers le 4-4-2 tu va vite l'oublier quand ton milieu va prendre l'eau en online. Message édité par DevilGin le 09-10-2012 à 15:23:54 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | on peut avoir des joueurs en double? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | T'a acheté M'vila sans contrat... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Encore un joueur achete et qui est bloqué mais avec contrat... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Carte noir? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | Rare. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ibra est dans FUT ? Je l'ai jamais vu.
Message édité par BlinkGT le 09-10-2012 à 16:11:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par saxou le 09-10-2012 à 16:18:54 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pour le Parc des Princes tu donne combien Saxou ? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non mais t'as pas mieux que Gebhart ? je suis pas fan, et pour 75 autant en prendre un autre. je prend pas n'importe qui moi |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Mon équipe pas chère --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Hier j'ai fait quelques match. Dont le défi 3/3 que j'ai gagné en pro 8-1. Comment cela se fait??!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |