| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Ulteamatom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 17:41:13 ![]() ![]() |
Ulteamatom Transactions (0) | J'ai pensé a un truc...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si tu gagnes par un but d'écart : tu peux lui prendre un joueur bronze.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-12-2010 à 17:48:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Ulteamatom Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ulteamatom Transactions (0) | Y'a quand même beaucoup de possibilité pour améliorer ce mode...lui rajouter des mode de jeu ect...
|
Rege77 Transactions (1) | L'équipe de la semaine :
|
Kyrika Transactions (6) | Lisandro 86 est surtout impossible à acheter du même coup. Il est déjà à 600 000 crédits sur le marché.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Lisandro à 84 me suffit --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 22:55:15 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Y'a pas à dire, les rageux c'est toujours aussi bon. Le mec aligne une équipe de ouf avec Villa, Iniesta et compagnie, il prends 4-0 et il me fait un MP sur le PSN pour me traiter de cheater et qu'il va me denoncer. Réponse : "omg, FBI agents are already knocking at my door, I'm busted |
Rege77 Transactions (1) | Ouè je reconnais que je pensais pas qu'il se vendrait aussi cher lisandro!
|
Kyrika Transactions (6) | Je me suis acheté Gervinho 83 là, payé 7000, je pense que c'est correct. Puis j'ai remarqué que les notes globales sont souvent trompeuses. Genre là je vois Gervinho est à 83 comme Gourcuff, pourtant il est supérieur dans toutes les stats ou presque. Pareil Toulalan est 83 alors qu'il a une frappe de merde, qu'il est bidon de la tête et que d'autres joueurs moins notés type Sissoko sont meilleurs sur pas mal de stats.
|
Rege77 Transactions (1) | Makoun boosté est pas mal, il est assez équilibré, il a un peu une frappe de merde mais il est bon défensivement, rapide et il a une bonne passe. Sinon j'hésite de plus en plus à revendre toute mon équipe ligue 1, je galère pas mal face aux grosses équipes et vu qu'il n y a quasiment plus que ça, ça devient chaud de gagner des matchs... Message édité par Rege77 le 12-12-2010 à 01:12:10 |
Kyrika Transactions (6) | Oui idem.
|
Rege77 Transactions (1) | L'equipe de la semaine : GK - Jean Francois Gillet (Bari) - 76>81 SUBS Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce qui me concerne... peut-être Nene, à voir. Message édité par Rege77 le 15-12-2010 à 19:01:26 |
Rege77 Transactions (1) | "La fraaaaape !"
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Joué hier contre une équipe de fous --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Rege77 Transactions (1) | Ouè malheureusement y en a de plus en plus des équipes de fou... mais bien souvent ces mecs se reposent uniquement sur les individualités de leurs joueurs donc ils ont un jeu vachement prévisible, mais diablement efficace |
Kyrika Transactions (6) | J'ai quand même réussi à gagner la coupe de Noel à 7500 avec mon équipe L1 perso. J'ai pris Nenê 84, Lovren 80 et Trémoulinas 82 ça tourne pas mal. Après c'est sûr que Lisandro - Gignac comparé à Ibra-Milito ça fait un peu cheap mais y'a moyen de s'en sortir quand même. |
Rege77 Transactions (1) | Bien joué! j'ai pas réussi à la gagner du tout, que ce soit avec mon équipe ligue 1 ou mon équipe "all stars" |
Kyrika Transactions (6) | Bah en gros j'ai acheté des packs l'autre jour et j'ai chatté, du coup là même après mes achats, j'ai 90 000 crédits.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'en suis à ma 6 ème coupe 5 étoiles et ma 4ème avec tous les joueurs de la même nationalité.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Elle est expirée |
Rege77 Transactions (1) | j'pense qu'il parlait du trophée holiday, celui avec les limitations de joueurs par équipe et championnat. par contre j'suis déçu, je serai pas chez moi pendant le trophée à 10 000 crédits |
Rege77 Transactions (1) | L'équipe de la semaine :
|
Kyrika Transactions (6) | C'est clair, je suis en train de me faire une équipe allemande là, mais bon après un rapide coup d'oeil je pense que c'est pas très compétitif.. Genre en DG y'a absolument personne au dessus de 77 de note à l'exception de Pranjic boosté qui tourne à 50 000. Et c'est relativement lent que ça soit au milieu ou devant. |
Rege77 Transactions (1) | Ouè c'est pour ça que pour mon équipe je me suis pas vraiment fixé de "thème", je n'arrivais pas à trouver un championnat ou un pays avec des joueurs qui me convenaient... Et puis on peut tout de même atteindre 100 de cohésion en mélangeant un peu tout !
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Mon équipe MIX à moi donne ça:
antho21 Transactions (0) | Enorme,
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Il doit faire un peu égaré au milieu des autres joueurs.... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
antho21 Transactions (0) | Oui c'est pour ça que je viens de le mettre en vente, comme ça je vais pouvoir me faire une sacré bonne team ! |
antho21 Transactions (0) | 650 000 et sa monte .... sur 360 il est moins chère que sur PS3 il me semble |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | C'est vraiment n'importe quoi les prix ..... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
antho21 Transactions (0) | Bon voila 5000 échanger contre 660 000 MDR , on peut pas faire mieux je pense ^^
|
saxou :oTransactions (25) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :oTransactions (25) | Mes ventes en cours:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | je cherche un BU FR et un MOC FR. dans les 79/81 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |