| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
vandit alive & kickingTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 17:09:31 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah mais clairement, juste que je trouve certains joueurs complètement inaccessibles. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-07-2010 à 17:14:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message édité par vandit le 23-07-2010 à 17:49:38 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
piyupiyu Transactions (1) | Grande nouvelle les enchères sont diponibles depuis le web seul bemol on ne peut faire des enchères que sur les joueurs pour l'instant... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas c'est bien foutu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vandit alive & kickingTransactions (1) | jme suis fait plaiz' aux encheres: Donovan (AT - 80, 91 en vitesse) pour 650cr et Quagliarella (AT - 86, +66 contrats) pour 2000cr --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kickingTransactions (1) | j'ai recruté Boruc (78), c'est l'un des meilleurs gardiens que j'ai eu, je le trouve mieux que Abbiati/Neuer, il a des reflexes incroyable Message édité par vandit le 11-08-2010 à 16:49:50 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je viens de mettre en vente toute ma team italienne et je pense que ma brésilienne va y passer aussi.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | moi j'essaye de faire des teams sans les "stars" qu'on peut voir dans la majorité des equipes en ligne
Message édité par vandit le 11-08-2010 à 21:09:15 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
pisus Transactions (0) | si quelqu'un veut s'arrété de jouez et me donner ses joueurs ou crédit sur xbox ^^ |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 17:44:18 ![]() ![]() |
piyupiyu Transactions (1) | Hier je tente une coupe avec max 2 etoiles et au 2eme tour je tombe sur un mec qui n'avait que des joueurs or dans son equipe et pas les plus mauvais Young, Walcott, Drogba, Anelka ... A moins d'avoir mis des joueurs avec 30 de stat sur le banc je vois pas comment il a put dipuster cette coupe car son effectif etait au moins a 4,5 - 5 etoiles |
vandit alive & kickingTransactions (1) | moi je cale 2 fois en finale de la coupe estivale, face à des équipes de Robocop --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben putain, tu joues pas souvent les coupes, toi --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
piyupiyu Transactions (1) | Preparer votre equipe joueur argent y a belle petite coupe a 10000 cr qui arrive |
piyupiyu Transactions (1) | ça y'est elle commence a prendre forme ma petite equipe :
|
piyupiyu Transactions (1) | Helas non je l'avais reperé dans ton effectif Message édité par piyupiyu le 19-08-2010 à 14:45:46 |
piyupiyu Transactions (1) | En general les meilleurs affaires je les fait le matin sur le net après trop de monde a surencherir.
|
piyupiyu Transactions (1) | A l'instant il s'est vendu a 2400 par contre je sais pas si le site d'enchère en ligne est multiplateforme |
piyupiyu Transactions (1) |
piyupiyu Transactions (1) | J'arrive pas a allez sur les enchères en ligne impossible de retrouvez la fenetre de connection depuis qu'ils ont mis a jour le portail avec fifa 11
|
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | ahhh la rage, je viens de gagner la coupe estivale aux penaltys et il oublie de me donner les crédits ce con Message cité 1 fois Message édité par vandit le 21-08-2010 à 22:21:15 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pour ma part, j'arrête les coupes, car plus moyen de jouer une finale sans tomber sur un cheater qui contrôle ton équipe !!
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Oui, ultimate sur 360 est complètement vérollé --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Message édité par piyupiyu le 23-08-2010 à 12:11:27 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Oui mais les coupes offline, qu'est-ce qu'on se fait chier.
pisus Transactions (0) | visiblement sur 360 je tombe sur des mec qui quand il marque un but il se déco direct ... ils ont du trouvé un moyen de passez un tour juste en menant au score |
vandit alive & kickingTransactions (1) | bon je me suis un peu enflammé sur une enchère :x j'ai choppé Ashley Cole (DLG - 82) avec 87 contrats pour 2400cr...c'est trop cher, ou conforme au marché ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
pisus Transactions (0) |
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | Rossi - AT 85 (86 DRI / 86 VIT / 82 TIR) avec 34 contrats pour 700cr --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Il n'a jamais rien côté, alors qu'il est franchement pas mauvais et possède un bon pied gauche. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | le probleme dans UT, c'est que l'equipe de EASports a releasé beaucoup trop de cartes de bon joueurs (GEN >= 84), au final on se retrouve quasiment tous avec des equipes de Robocop.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |