Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°7172655
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 15:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
MG, y'en a pas des masse !
MD, c'est autre chose...
Bastos est trés bon.
Ronie, un tueur de coup fran rapproché.
Palacio a une trés bonne frappe
Nilmar n'est pas mauvais non plus

Ouais, certain maillot valent la peau des rouleaux du roi Fahd !

Message cité 1 fois
Message édité par Ulteamatom le 27-05-2010 à 15:35:31
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 15:11:17  profilanswer

n°7172699
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 15:32:31  profilanswer

Ouais, celui du RSCA, j'avais jamais vu en dessous de 1500. J'ai eu du bol, je me le suis chopé a 150 en pleine nuit. Mais c'est l'exterieur...Et ils sont même pas capable d'e mettre le nouveau sponsors ! [:theepsilon]

n°7172793
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 27-05-2010 à 16:15:32  profilanswer

Ulteamatom a écrit :

MG, y'en a pas des masse !
MD, c'est autre chose...
Bastos est trés bon.
Ronie, un tueur de coup fran rapproché.
Palacio a une trés bonne frappe
Nilmar n'est pas mauvais non plus

Ouais, certain maillot valent la peau des rouleaux du roi Fahd !

Bastos c'est pas un MG ?
j'ai eu aussi Govou mais physiquement un peu petit  un peu comme Nilmar, Palacio a l'air bien mais je le trouve surcoté aux enchères , ronie inaccessible financièrement actuellement, par contre je sais pas ce que vaut Pablo Zabaleta a ce poste ( il a des stats interessantes mais un peu petit aussi je crois ) j'ai Sebastian Giovinco qui n'est pas mauvais a ce poste ou Stephen Ireland de Manchester City qui vaut rien aux enchères mais très precieux mais MOC l'idéal je pense ça serait kaka mais 75 000 cr  :cry:  
Pour le maillot du celtic ça a été une bonne surprise meme si je me demande si j'aurais pas pu le vendre plus que 5600 vu les enchères sur ce maillot en plus pas facile de jouer avec vert fluo avec des rayures noir on le confond avec la pelouse mais y a un trefle a 4 feuilles en blason...

Niveau coupe en ligne c'est encore la misère pas de quoi gaché des contrats mis a part celle a 2000 cr contre le cpu mais elle se termine ce soir ou demain

Message édité par piyupiyu le 27-05-2010 à 16:24:29
n°7173360
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 27-05-2010 à 20:50:17  profilanswer

je viens de chopper un Simao (MG 82, 97 contrats) à 2000, je sais pas si c'est un bon prix mais ils à de tres bonnes stats en vitesse/dribbles :o

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°7174049
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 28-05-2010 à 09:50:23  profilanswer

vandit a écrit :

je viens de chopper un Simao (MG 82, 97 contrats) à 2000, je sais pas si c'est un bon prix mais ils à de tres bonnes stats en vitesse/dribbles :o

2000 pour Simao c'est une bonne affaire surtout qu'il des bonnes stats en plus 97 contrats ça te fait le joueur gratos pratiquement
Degouter j'ai loupé un Essien en MC a 32000 ce matin  :cry:

Message édité par piyupiyu le 28-05-2010 à 09:51:40
n°7176551
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 29-05-2010 à 14:24:10  profilanswer

Citation :

Bastos c'est pas un MG ?

Bien sur.
J'ai Bastos/Ronie a gauche
et Nilamar/Palacio a droite

n°7178745
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 31-05-2010 à 11:00:02  profilanswer

Ronie je l'ai testé a gauche mais je le trouve un peu lent pour un MG je l'avais HT 12500 je l'ai revendu 18000 c'est toujours bon a prendre, ce week end j'ai voulut testé ma dream team et catastrophe ça m'a donné une veille mayo premier prix la faute a la cohesion d'equipe qui n'etait que de 43 du coup je me suis fait 4 equipes : France , Argentine , Bresil , italie. J'ai revendu Puyol et Ronnie ( j'avais trop de MG entre bastos robinho et marcelo ) et la je suis en quète des meilleurs joueurs d'une de ces 4 nations ( reste : Sagna Evra Henry ou Ribery pour la France , Bresil : Kaka Cesar et Lucio et un bon attaquant Pato ou Baptista , Argentine : Tevez et Messi , Italie : un bon MG et un autre bon attaquant avec Iaquinta )
Mais y a des equipes comme l'argentine ou je suis etonné au niveau defense le meilleur DC est Samuel en DG Heinze niveau gardien rien au dessus de 85  idem je trouve pas grand chose  pour l'italie c'est au niveau des DC que le bas blesse et de l'attaque et pour la France c'est au niveau des MC ou MDC ou je trouve pas de super joueurs j'ai que Diaby , Diarra , Bodmer et Toulalan et Vieira

n°7178886
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 31-05-2010 à 11:51:14  profilanswer

j'ai choppé Miccoli (AT 85, 25 contrats) pour 1500cr  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par vandit le 31-05-2010 à 11:51:36

---------------
n°7178998
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 31-05-2010 à 12:45:55  profilanswer

vandit a écrit :

j'ai choppé Miccoli (AT 85, 25 contrats) pour 1500cr  [:implosion du tibia]

en plus il est pas mauvais je l'ai en attaque avec Iaquiinta il est très efficace par contre moi j'ai que la version a 82  :(

n°7179025
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 31-05-2010 à 12:55:34  profilanswer

de toute facon, c'est pas les joueurs qui font la qualité du jeu, j'ai vu trop de gars avec les meilleurs joueurs du jeu (+boost entrainement) qui ne savaient pas défendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par vandit le 31-05-2010 à 12:55:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 12:55:34  profilanswer

n°7179126
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 31-05-2010 à 13:43:13  profilanswer

vandit a écrit :

de toute facon, c'est pas les joueurs qui font la qualité du jeu, j'ai vu trop de gars avec les meilleurs joueurs du jeu (+boost entrainement) qui ne savaient pas défendre :o

ça aide pas mal quand meme meme si c'est au detriment de la cohesion d'equipe hier je suis tombé sur un Ricain qu'avait un Niang qui courrait comme Bolt avec une frappe d'Adriano a la PES quand c'etait pas des grandes courses c'etait des patates sous la barre de 35 m :fou:
Mais en ligne j'ai rarement vu un joueur qui m'impressionait pas sa qualité de jeu, entre ceux qui lobbent a tout va ceux qui se croit dans Fifa street a te faire des gestes techniques quand le defenseur est a 10 metres, ceux qui font des 1-2 a tout va mais aucun qui joue réellement au football avec des actions variés et une equipe homogène le seul c'est le CPU en mode legende
Perso ce que j'aime bien finallement c'est faire des affaires aux enchères

Message édité par piyupiyu le 31-05-2010 à 13:49:26
n°7179159
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 31-05-2010 à 13:55:12  profilanswer

Par contre je sais pas pour vous mais le jeu fige frequement quand je vais dans la pile d'echange

n°7181786
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 16:06:27  profilanswer

piyupiyu a écrit :

Ronie je l'ai testé a gauche mais je le trouve un peu lent pour un MG je l'avais HT 12500 je l'ai revendu 18000 c'est toujours bon a prendre, ce week end j'ai voulut testé ma dream team et catastrophe ça m'a donné une veille mayo premier prix la faute a la cohesion d'equipe qui n'etait que de 43 du coup je me suis fait 4 equipes : France , Argentine , Bresil , italie. J'ai revendu Puyol et Ronnie ( j'avais trop de MG entre bastos robinho et marcelo ) et la je suis en quète des meilleurs joueurs d'une de ces 4 nations ( reste : Sagna Evra Henry ou Ribery pour la France , Bresil : Kaka Cesar et Lucio et un bon attaquant Pato ou Baptista , Argentine : Tevez et Messi , Italie : un bon MG et un autre bon attaquant avec Iaquinta )
Mais y a des equipes comme l'argentine ou je suis etonné au niveau defense le meilleur DC est Samuel en DG Heinze niveau gardien rien au dessus de 85  idem je trouve pas grand chose  pour l'italie c'est au niveau des DC que le bas blesse et de l'attaque et pour la France c'est au niveau des MC ou MDC ou je trouve pas de super joueurs j'ai que Diaby , Diarra , Bodmer et Toulalan et Vieira

Ronie je l'ai a gauche et je n'ai pas a me plaindre, c'est caisse a chaque coup en CF.

Pour tes équipes, j'ai aussi une formation Argentine, Brésil et Italie.
Maintenant, niveau Italie, j'ai beaucoup de joueur non italien mais de la série A.
Un bon attaquant italien pas cher, y'a Pazzini. J'ai aussi Huntelaar qui est trés bon.
Comme MG, Di natale je crois que c'est le seul Italien valable.

Dans le Brésil Batista, un pote l'a est en est trés contant moi j'ai Pato/Luis Fabiano...ça dépote !
Lucio coute un bras comme Chiellini pour l'Italie, Gamberini est bon et encore accessible. Campagnaro pour l'Argentine.

J'ai des joueur qui joue aussi bien avec l'Argentine qu'avec l'Italie. Samuel par exemple...Ou Ronaldinho joue dans ma team Brésil et Italie/Serie A. Le seul Italien que j'ai qui n'évolue pas en série A c'est Aquilani. Et il y'en a pas des masses !

n°7181938
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 01-06-2010 à 16:53:38  profilanswer

Ulteamatom a écrit :

Ronie je l'ai a gauche et je n'ai pas a me plaindre, c'est caisse a chaque coup en CF.

Pour tes équipes, j'ai aussi une formation Argentine, Brésil et Italie.
Maintenant, niveau Italie, j'ai beaucoup de joueur non italien mais de la série A.
Un bon attaquant italien pas cher, y'a Pazzini. J'ai aussi Huntelaar qui est trés bon.
Comme MG, Di natale je crois que c'est le seul Italien valable.

Dans le Brésil Batista, un pote l'a est en est trés contant moi j'ai Pato/Luis Fabiano...ça dépote !
Lucio coute un bras comme Chiellini pour l'Italie, Gamberini est bon et encore accessible. Campagnaro pour l'Argentine.

J'ai des joueur qui joue aussi bien avec l'Argentine qu'avec l'Italie. Samuel par exemple...Ou Ronaldinho joue dans ma team Brésil et Italie/Serie A. Le seul Italien que j'ai qui n'évolue pas en série A c'est Aquilani. Et il y'en a pas des masses !

Je suis sur Chiellini actuellement j'essaye de l'avoir a moins de 10000 pas facile mais pas impossible associer avec gamberini en charnière centrale et grosso a gauche et a droite zambrotta pour le milieux Pirlo et Aquilani et en MD Camoranesi et a gauche Di natale si j'arrive a l'avoir a pas trop chère sinon giovinco meme si l'est droitier et je vais essayer de me trouver soit Iaquinta ou Miccoli en version boosté ou Totti mais surcoté aux enchères.
Hier j'ai recupéré Sagna a 6600 je sais pas si c'est une affaire pour la france il me reste les plus chers Evra et Ribery a acheté  
Coté argentin je vais regarder Campagnaro je connaisais pas, me reste pas grand chose a Ht pour l'argentine a part peut etre Zarate et encore Rodriguez me parait bien et Tevez mais pas forcemment indispensable et messi mais inaccessible aux enchères et Aguero sachant que j'ai deja Lopez.
Pour le bresil la c'est encore trop cher entre Lucio ( 25000 ) et Julio Cesar ( 25000) Kaka (50000 ) je vais attendre de terminer mes contrats avec certain joueur pas indipensable dans des compet hors ligne pour les revendres un max  
Pour ronie j'arrive pas avec lui pourtant je sais qu'il est bon et j'ai dut mal a le cadenacer quand je l'ai en adversaire ( contres favorables , frappes enroulés redoutables dans le coin gauche des 16 m ) mais j'arrive pas c'est un peu comme robben je l'ai revendu je le trouvait pas decisif dans mon effectif ça doit venir  de ma façon de jouer ( peu de grigri , bcp de contre attaques donc sur les cotés faut que ça speed )  
Je aussi pense meme me refaire l'equipe de l'inter mais Maicon est aussi hors de prix avec lucio et cesar

n°7185436
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 03-06-2010 à 11:48:41  profilanswer

Vous jouez avec quel formation ? Car je vois de plus plus de mec qui joue en 3-5-2 et a force de jouer en 4-4-2 j'ai tendance a refaire les memes actions

n°7197977
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 09:28:33  profilanswer

piyupiyu a écrit :

Vous jouez avec quel formation ? Car je vois de plus plus de mec qui joue en 3-5-2 et a force de jouer en 4-4-2 j'ai tendance a refaire les memes actions

Moi je joue en 4-1-2-1-2.
J'ai enfin vendu mon Aguero 88 a 63 000. Avec ça, j'ai su racheter Aguero a 85, Dani Alves et Arteta. Et en formation 4-1-2-1-2 en plus ! Il me reste encore de quoi acheter Forlan mais je vais attendre d'en trouver un en 4-1-2-1-2 aussi.

Message édité par Ulteamatom le 10-06-2010 à 09:28:53
n°7198991
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 15:51:26  profilanswer

Comme BU Argentin, j'ai pris Cruz en attendant de trouver mieux mais il est trés bon...J'utilise Aguerro comme MG parceque y'a pas beaucoup de possibilité mis a part Di Maria....

n°7199073
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 10-06-2010 à 16:33:36  profilanswer

Ulteamatom a écrit :

Comme BU Argentin, j'ai pris Cruz en attendant de trouver mieux mais il est trés bon...J'utilise Aguerro comme MG parceque y'a pas beaucoup de possibilité mis a part Di Maria....

Lavezzi est pas mal :o

---------------
n°7200098
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 11-06-2010 à 08:40:01  profilanswer

Ulteamatom a écrit :

Diego Milito est un ibrahimovic bis pour moi meme dans sa version a 85 associé a Lopez a defaut de messi ou Tevez il permet de crée un point de fixation en attaque de par sa taille et son habileté de la tete ou en finisseur sur les debordements de lopez.
En ce moment j'achete des joueurs avec bcp de contrats et je suis tombé par hasard sur Óscar Cardozo très bon bu gauche avec un très gros impact physique ( 1m93 ) et une très bonne frappe un poil lent mais trouvable a 600 cr car souvent sous coté

Message cité 2 fois
Message édité par piyupiyu le 11-06-2010 à 09:06:28
n°7200305
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 10:24:58  profilanswer

piyupiyu a écrit :

Diego Milito est un ibrahimovic bis pour moi meme dans sa version a 85 associé a Lopez a defaut de messi ou Tevez il permet de crée un point de fixation en attaque de par sa taille et son habileté de la tete ou en finisseur sur les debordements de lopez.
En ce moment j'achete des joueurs avec bcp de contrats et je suis tombé par hasard sur Óscar Cardozo très bon bu gauche avec un très gros impact physique ( 1m93 ) et une très bonne frappe un poil lent mais trouvable a 600 cr car souvent sous coté

J'était sur Milito aussi au début, mais pas assez d'argent, alors je me suis rabatu sur Cruz et ça marche pas mal avec Lopez. J'ai aussi Higuain mais il est un peu décevant...

Je suis occupé a finaliser une équipe compétitive avec mes joueur Liga/Espagnol...Et c'est pour ça que mon prochain achat sera Forlan...Parceque de BU Espagnol, Villa et Torres sont encore hors de prix.

n°7201434
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 11-06-2010 à 18:01:24  profilanswer

piyupiyu a écrit :

j'avais un Cardozo (82), il était bon seulement sur CF, sinon c'est un joueur sans qualité exceptionnel :o

j'ai vendu 2 Suarez (84), 1000cr chacun (l'un avec 70contrats et l'autre 90 :D)

---------------
n°7208570
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 15-06-2010 à 10:49:59  profilanswer

vandit a écrit :

j'avais un Cardozo (82), il était bon seulement sur CF, sinon c'est un joueur sans qualité exceptionnel :o

j'ai vendu 2 Suarez (84), 1000cr chacun (l'un avec 70contrats et l'autre 90 :D)

Cardozo n'est pas exeptionnel ( mais meilleur buteur de ligue portuguaise et a fait une petite entrée hier soir a la fin de paraguay - italie ) mais c'est bon attaquant de pointe a la crouch ou koller a l'epoque, avec son physique de demenageur il reprend tout de la tete,pratique sur les degagements de gardien et il est doté d'une bonne frappe, je l'ai associé a Olic ( Avg )  a gauche et Asamoah ( Avd ) a droite et derriere en Sa Suarez justement et ça tourne bien pour une equipe qui me coute pratiquemment rien ( joueurs achetés aux enchères avec minimum 50 de contrats et acheté 900 cr au max )  
Hier recupéré Scholes avec 99 contrats a 750 cr  :sol:

Message édité par piyupiyu le 15-06-2010 à 10:51:16
n°7214060
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 16-06-2010 à 10:34:35  profilanswer

Hier j'essaye de me refaire quelques matchs en ligne toujours aussi affligent le niveau , les mecs se contente de prendre simplement les joueurs les plus rapide pour debordés sur les cotés pendant tout le match, j'ai joué 3  matchs et sur les 3  a chaque fois la meme compo : Agbonlahor, Young and co manque plus que usain bolt... et toujours la meme façon de jouer, consternant  

n°7214833
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 16-06-2010 à 13:19:49  profilanswer

tu joues leur jeu et tu te met en full def avec une defense solide, t'attends et tu contres  :o  :jap:

---------------
n°7215344
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 16-06-2010 à 15:57:53  profilanswer

Ce qui m'enerve c'est que ça denature le jeu et le foot en general ou on se limite a courir comme un deraté a la Forrest Gump pour finir sur un lob ou une passe en retrait. Pour moi c'est tout sauf du football et ça dure depuis depuis les 1eres versions de PES ces actions

n°7215773
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 16-06-2010 à 18:09:41  profilanswer

piyupiyu a écrit :

Ce qui m'enerve c'est que ça denature le jeu et le foot en general ou on se limite a courir comme un deraté a la Forrest Gump pour finir sur un lob ou une passe en retrait. Pour moi c'est tout sauf du football et ça dure depuis depuis les 1eres versions de PES ces actions

c'est pour ca qu'il faut apprendre à bien defendre :o

---------------
n°7227044
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 12:34:42  profilanswer

Pour le lob, il parrait que si tu appuie deux fois sur le triangle, ton gardien ne sort pas....Et donc , pas de possibilité de lob... :o

n°7236818
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 28-06-2010 à 11:01:01  profilanswer

Ulteamatom a écrit :

Pour le lob, il parrait que si tu appuie deux fois sur le triangle, ton gardien ne sort pas....Et donc , pas de possibilité de lob... :o

oui effectivement mais cela fonctionne seulement si tu le fais très tot  

n°7236876
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 28-06-2010 à 11:21:58  profilanswer

Juste après que le ballon est franchi la ligne médiane, mais il reste tout de même a quelques mètres de sa ligne.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°7252327
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 10:25:33  profilanswer

Concernant les stades si mon stade est une carte bronze ( estadio atzeca par exemple ) ayant  l'attribut moral +8 est ce que cet attribut s'applique uniquement pour des joueurs bronzes ou a tout les types de joueurs ?

n°7262135
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 10:02:52  profilanswer

Plus personne sur ultimate team personne n'a profité de la coupe a 15 000 cr ce week end ?

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 13-07-2010 à 10:54:57
n°7262145
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 10:07:21  profilanswer

piyupiyu a écrit :

Plus personne sur ultimate team personne n'a profité de la coupe a 150000 cr ce week end ?

j'ai reussi à atteindre la demi finale avant de me faire etriller :x dommage qu'elle n'a durée que 3 jours :/

---------------
n°7262205
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 10:35:14  profilanswer

C'est clair que 3 jours c'est un peu juste surtout que le week end je suis tombé que sur des mecs qui se deconnectaient impossible d'arriver en finale les 2 seules que j'ai gagné c'etait vendredi soir et hier soir avec ma team de frenchies.
Sinon je change de sujet c'est dinguo aux niveau des enchères comment d'une heure a l'autre les prix varient  
Hier soir a 18 heures pratiquemment rien en contrat 80 et 90 en 4 pages j'etais arrivée a 59 mn et des contrats a 80 1er prix a 350 et 22h30 40 pages avant d'arriver a 59 mn et des contrats 80 a 200 et des 90 a 300 idem pour les joueurs j'ai réussit a chopper un anelka a 9000 un Defoe a 1450 avec 53 de contrats et un van persie a 22500 ( la je sais pas si c'est une bonne affaire )

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 13-07-2010 à 10:56:20
n°7262921
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 15:42:20  profilanswer

piyupiyu a écrit :

C'est clair que 3 jours c'est un peu juste surtout que le week end je suis tombé que sur des mecs qui se deconnectaient impossible d'arriver en finale les 2 seules que j'ai gagné c'etait vendredi soir et hier soir avec ma team de frenchies.
Sinon je change de sujet c'est dinguo aux niveau des enchères comment d'une heure a l'autre les prix varient  
Hier soir a 18 heures pratiquemment rien en contrat 80 et 90 en 4 pages j'etais arrivée a 59 mn et des contrats a 80 1er prix a 350 et 22h30 40 pages avant d'arriver a 59 mn et des contrats 80 a 200 et des 90 a 300 idem pour les joueurs j'ai réussit a chopper un anelka a 9000 un Defoe a 1450 avec 53 de contrats et un van persie a 22500 ( la je sais pas si c'est une bonne affaire )

tout depends de l'offre/demande, y'a des moment ou il faut attendre 3/4 min pour chopper une carte contrat, evidemment on va la payer cher, mais quand y'en a toutes les 10sec, tu peux les avoir pour 250cr, ce qui me semble etre un bon prix

---------------
n°7262926
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 15:43:30  profilanswer

j'ai pecho un paquet jumbo a 15000cr juste pour voir...j'ai eu que de la merde, avec en prime le boucher de VanBommel (gen 83 dont 86 en def :D)

---------------
n°7263119
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 17:18:31  profilanswer

Une fois j'ai prit un pack de ce type une pure arnaque mieux vaut prendre 3 pack a 5000 plutot que ça je crois qu'on c'est tous fait avoir une fois ;)
Van Bommel en plus le joueur que je deteste le plus surtout depuis un certain PSV eindhovein - OL ou j'avais decouvert ces talents de pourisseur de match  :fou:

Message édité par piyupiyu le 13-07-2010 à 17:20:37
n°7265170
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 15-07-2010 à 10:57:13  profilanswer

Je crois savoir pourquoi le prix des joueurs or est si bas : aucune competition interessante actuellement pour les joueurs or il n'y a que que la coupe joueur argent a 5000 cr c'est donc l'occasion d'acheter du joueur or

n°7279461
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 23-07-2010 à 16:51:49  profilanswer

elle existe la carte de Cristiano Ronaldo ? je ne l'ai jamais vu

---------------
n°7279475
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 23-07-2010 à 16:55:18  profilanswer

oui je l'ai vu aux enchères mais seulement en mettant real madrid et attaquant en recherche mais les mecs crackent c'est genre 990 000 cr en meme temps elle est tellement rare et je crois qu'elle est a 92 en gene  

n°7279487
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 17:03:19  profilanswer

Franchement les gros joueurs sont hors de prix, genre Villa difficilement trouvable à moins de 90 000 cr, j'vois même pas comment c'est possible d'avoir autant de fric :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7279503
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 23-07-2010 à 17:09:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Franchement les gros joueurs sont hors de prix, genre Villa difficilement trouvable à moins de 90 000 cr, j'vois même pas comment c'est possible d'avoir autant de fric :/

je pense pas qu'ils soit necessaire d'avoir des joueurs >90 pour gagner, une moyenne de 83 (82-87) ça suffit, il faut surtout assurer la defense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)