| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
vandit alive & kickingTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:19:14 ![]() ![]() |
vandit alive & kickingTransactions (1) | j'ai un Ronaldo (BU - 81 / 88 DRI) à échanger contre un autre BU ou DC, si ça interresse quelqu'un... --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
pisus Transactions (0) | ouai en fait c'est injouable le 3-4-3 quand tu tombe en final sur des mec qui ont que des fleche dans leur équipe...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Le 3-4-3 est suicidaire.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
pisus Transactions (0) | Ben j'ai changé en 4-1-2-1-2 la mais bon ...
|
pisus Transactions (0) | J'ai gagné la coupe ! j'ai 10.000 vous avez des joueurs a me conseillez ? Message cité 2 fois Message édité par pisus le 24-08-2010 à 21:51:20 |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
pisus Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 23:19:17 ![]() ![]() |
piyupiyu Transactions (1) | ma news equipe je melange tout les gros contats les rebus et c'est partit Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 25-08-2010 à 10:54:02 |
pisus Transactions (0) |
|
piyupiyu Transactions (1) | Sinon en bon BU bresilien je pense que Ilan doit pas etre mal avec son bon ratio vitesse (77) ,tir (75) et dribble (78) |
pisus Transactions (0) | Qui a dit sur ce topic que au peno on gagné pas de crédit ? Message cité 1 fois Message édité par pisus le 27-08-2010 à 00:29:38 |
piyupiyu Transactions (1) | pour le coup des penaltys c'est pas a chaque fois mais moi la seule fois ou j'ai pas eu mes credits après avoir gagné une coupe c'est lorsque je l'ai gagné au penalty...
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 27-08-2010 à 11:30:15 |
pisus Transactions (0) |
|
piyupiyu Transactions (1) | ça tombe mal je voulais profiter des nouvelles coupes notemment celle a 6500 crpour les joueurs argents en hors ligne et celle pour les joueurs bronzes a 10000 cr
|
pisus Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Voilà, j'me suis fais plaisir, j'ai acheté Villa avec 68 contrats pour 51950.
pisus Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben vu que fifa11 arrive a grands pas, je me pose plus trop de questions concernant la gestion. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Oui, sauf que toujours rien sur le live..... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pisus Transactions (0) | encore de longue soirée sur ce jeux même si football manager arrive a grand pas aussi |
piyupiyu Transactions (1) | a scruter la bonne affaire a 2 heures du mat aux enchères.
|
pisus Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais Nasri à 1 000 000 cr --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais choppé Mbokani dans un mini pack or offert par EA, il est à moitié énorme --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon royal, mon attaque italienne Di Vaio-Pelissier fait des merveilles --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Jul Mcfly Transactions (0) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je mets ici la liste des joueurs que j'aimerais avoir, donc si vous les choppez par hasard dans un pack ou que vous trouvez une grosse affaire aux enchères, faites-moi signe, y'aura peut-être moyen de négocier --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Méga bonne pioche sur l'achat d'un pack or. Je n'en prends jamais mais là, vu que c'est le tout début, j'me suis dis on tente et boum: stade vélodrome, etoo, berrara et des contrats a foison.... Une seule carte argent, c'est étonnant. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 03-11-2010 à 16:23:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca y est, j'ai enfin construit une petite équipe compétitive avec une cohésion à 100 : http://www.ea.com/fr/football/fifa [...] PHVsCX93gu
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jul Mcfly Transactions (0) | On a droit à un pack dès qu'on télécharge FUT ou c'est parce que vous aviez déjà FUT 10 ? |
vandit alive & kickingTransactions (1) | ...et dans 10jrs tout le monde aura une equipe de robots --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'ai acheté le buteur anglais Cole 650, j'viens de le revendre 3200 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |