| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
pisus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 13:14:20 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Ok !
|
pisus Transactions (0) | sa fait 3 fois d'affilé que je perd en demi j'ai légérement la haine ^^ |
Kyrika Transactions (6) | C'est Pisus aussi ton pseudo sur 360 ? |
pisus Transactions (0) | non triks13 |
piyupiyu Transactions (1) | ce week end j'ai fait le plein 2 coupes or ( max 2 etoiles ) et une bouffon ou le mec ne s'est pas deconnecté a 8-1 en finale damned j'ai trouvé mes 2 killers en attaque Iaquinta et Obasi Message édité par piyupiyu le 03-05-2010 à 10:37:31 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Non, la meilleure doublette, c'est Pato-Lopez pour moi. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
piyupiyu Transactions (1) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Kyrika Transactions (6) | Yup pas de souci, je te fait ça sous peu, je t'enverrais un message. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:29:20 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Echange fait avec lgreg, encore un grand merci à lui de faire profiter les HFRiens avant de revendre son jeu. Je propose de partager sur 360, faites signe ici et ajoutez mon GT(Kirika Yuumura), je partagerais en part égales selon le nombre d'intéressés. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
vandit alive & kickingTransactions (1) | j'ai un Gignac (84), ça interresse quelqu'un ?
Message édité par vandit le 08-05-2010 à 23:37:51 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
pisus Transactions (0) | Moi aussi sa m'interesse un partage |
Kyrika Transactions (6) | Yep, j'attends un peu encore 2/3 jours avant de partager. |
Ulteamatom Transactions (0) | Même si je prendrais pas une heure pour me faire juste du crédit, je suis curieux de savoir quel est cette fameuse méthode ! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | @Kyrika : Ouep, j'suis preneur, même si j'ai un peu lâché Ultimate depuis que j'ai CdM2010 --------------- Gamertag : JayFlow |
Ulteamatom Transactions (0) | Coup de bol de fou ! J'ai acheté deux pack or prenium, je n'en avais plus achété depuis tréééééééés longtemps. Et je me suis chopé Agüero a 88 |
Kyrika Transactions (6) | Je regarderais pour faire l'échange dimanche ou lundi ! |
piyupiyu Transactions (1) | je sais pas pour vous mais ce matin j'essaye de lancer FUT histoire de faire de bonnes affaires de bon matin il me propose de faire une MAJ pour FUT je reponds Oui et rien ne se passe, et ça boucle a chaque fois que j'essaye de relancer FUT il me repropose la MAJ Message édité par piyupiyu le 19-05-2010 à 10:28:34 |
Nattura Transactions (0) | J'ai eu le même problème. J'ai éteint la PS3 puis je l'ai rallumé et la MAJ ne m'était plus proposée. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir relancé la console qui a résolu le problème, mais tu peux toujours essayer si tu ne l'as pas déjà fait. |
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | on sait exactement ce que fixe là mise à jour ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
piyupiyu Transactions (1) | Je sais pas s'il y avait veritablement une MAJ en tout cas j'ai vu aucune difference.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Il y a pas mal de joueurs qui jouent en 41212. Du coup, pas de AD dans l'équipe, mais de BU et un MG et un MD en lieu et place de AG et AD. Du coup, ce sont des cartes qui sont assez recherchées. --------------- Gamertag : JayFlow |
Ulteamatom Transactions (0) |
|
|
|
|
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | quelqu'un peut me confirmer que les entraineurs principaux, servent à booster les skills de tout l'effectif ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
|
Ulteamatom Transactions (0) | Bon...là je l'ai foutu a mions de 70 000. On verra. |
piyupiyu Transactions (1) | Ce week end j'ai fait un peu le vide grenier dans mes elements clubs maillots ecussons et bonne surprise j'ai vendu mes 2 maillots du celtic l'exterieur 5600 cr et a domicile 1800 mais j'avais pas etudié le marché( shame on me ) et effectivement le maillot exterieur du celtic est très recherché mais j'ai regardé les autres offres 9900 cr pour ce meme maillot mais personne n'a encherit
|
piyupiyu Transactions (1) | le plus abusé c'est C.Ronaldo 990 000 cr je vois pas qui peux se la payer a ce prix la sinon en general prix le plus bas constaté sur PS3 pour :
Message édité par piyupiyu le 27-05-2010 à 12:51:00 |
Ulteamatom Transactions (0) | MG, y'en a pas des masse !
Message cité 1 fois Message édité par Ulteamatom le 27-05-2010 à 15:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |