| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 01:16:26 ![]() ![]() |
Ulteamatom Transactions (0) | Les prix commencent a chuter fortement ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | C'est du aux versions boostees de nombreux joueurs. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Zarate 87 choppé à 7000 à l'instant. |
pisus Transactions (0) | perso deg hier je veux vendre toute mon équipe j'avais investit genre 80 000 dedans et a la revente elle ma ramené 40 000 ...
|
Kyrika Transactions (6) | C'est un peu normal que tu aies un peu de perte car c'est des fois un peu dur d'attendre pour avoir un joueur que tu veux moins cher. Y'a ptet moins d'acheteurs potentiels aussi.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | La cohésion de merde qu'il va y avoir...
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | En ce moment c'est un peu la misère niveau résultat aussi. Depuis la St George gagnée, J'aligne max deux victoires consécutives, puis au troisième match, je tombe sur une équipe avec Kaka cheaté à mort qui tire de 40m en pleine lucarne à chaque fois !! Maintenant, dès que je le vois dans une compo, je sais que j'ai perdu le match.
--------------- Gamertag : JayFlow |
pisus Transactions (0) | Moi je fait la coupe avec 2 étoille et je me régale , j'enchaine les victoire |
Ulteamatom Transactions (0) | Je me suis trouvé un Pato a 22 000...( avec juste une bonne cinquantaine de contrats...)
Message édité par Ulteamatom le 26-04-2010 à 14:30:05 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 14:28:00 ![]() ![]() |
pisus Transactions (0) | Qui qui a des crédit en trop sur 360 |
piyupiyu Transactions (1) | Je sais pas sur quoi ce base la recherche pour les match amicaux en on line sur la cohesion de l'equipe ou ses etoiles mais a chaque fois je me retrouve a jouer contre des equipes avec une moyenne entre 75-85 alors que mon equipe bronze est a 60 grand max ? Par contre quand je joue contre ces equipes de warriors mon equipe beneficie de plus de contre favorable et de reussite devant le but et inversement leurs attaquants loupent les immanquables .
Message édité par piyupiyu le 27-04-2010 à 15:00:41 |
Kyrika Transactions (6) |
Message édité par Kyrika le 27-04-2010 à 16:31:32 |
piyupiyu Transactions (1) | Je me demande réellement comme dit precedemment si certain joueur ne font pas exprès de provoquer pour enerver pour faire perdre sa concentration ou s'il sont réellments cons de nature a chambrer. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Kyrika Transactions (6) | Moi je prends le chou, le mec mène au score de 2/3 buts et laisse les ralentis ou fait le malin avec des dribbles et tout, je quitte. J'en ai rien à cogner des crédits, j'ai déjà la meilleure équipe française possible sur le terrain, ça me paye juste mon équipe 2 ou mes contrats et le mec doit rejouer. Ca me pose pas de problème de perdre contre un mec qui joue mieux que moi, j'ai déjà pris des branlées et je suis resté jusqu'au bout mais je supporte pas qu'on se foute de ma gueule en plus.
Message édité par Kyrika le 27-04-2010 à 17:05:04 |
Ulteamatom Transactions (0) | C'est une des raisons pour laquelle je joue peu en ligne. J'ménérve trés facillement ! Et ce qui devait être un moment de détente devient une prise de tête...
|
Ulteamatom Transactions (0) | J'ai quand même jamais vu autant de commentaire a propos d'une technique pour gagner de la tunes facillement...
Message édité par Ulteamatom le 27-04-2010 à 19:36:59 |
piyupiyu Transactions (1) | Enfin je trouve ça deplorable la mentalité de "certain" joueurs en reseau et y a pas que sur fifa sur battlefield c'etait pareil les mecs squattaient les respawn pour faire du frag a tout prix ou se flingait entre eux pour pouvoir squatter un char. Je comprends pas qu'il n'y ait pas une assosiations ou un organisme ou une charte du jeux en reseau pour prevenir ce genre de comportement. D'ailleurs si un mec vous insulte actuellement sur le psn je sais meme pas si tu peux le balancer a Sony, enfin c'est quand meme regretable tu joues pour te détendre et au final t'es bien vener et du coup c'est ta femme qui trinque Merci Sony |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Mais bon à l'inverse on a parfois de bonnes surprises... Hier je perds un match que je dois jamais perdre. Je mène 2-0 à la mi-temps en vendangeant comme rarement... Bref, en deuxième mi-temps, je me relâche et là je commence par prendre un pion, puis deux... Et au final, sur une relance à la main du gardien, ce naze (je préfère le charger lui, mais c'est quand même moi le con dans l'histoire J'étais un peu énervé et deux minutes plus tard, je reçois un message de mon adversaire. Je m'attendais à du gros chambrage d'un gros balourd briton et au final, c'était un français et il me disait gentiment qu'il n'aurait jamais du gagner ce match, qu'il avait eu beaucoup trop de chance etc... Je lui ai répondu qu'il avait gagné et qu'il le méritait vu qu'il n'avait pas commis les erreurs que j'avais commises. Ben du coup, ça m'a calmé direct et hop un ajout dans la liste d'amis... J'aime les gars avec un tel état d'esprit, mais c'est bien trop rare ! Message édité par jayflow le 28-04-2010 à 10:03:23 --------------- Gamertag : JayFlow |
piyupiyu Transactions (1) | Le classique relachement celui la aussi il ma fait perdre pas mal de match surtout avec les 2 buts d'ecarts on se croit a l'abris et paf un but pourri qui relance la machine et ensuite l'attaquant adverse est chaud et mon equipe elle est statique et c'est finit. Mais l'exemple que tu cites c'est 1 joueurs sur 30 et encore mais la majeur partie c'est quand meme des mecs qui se contente d'enchainer toujours les memes actions avec une utilisation abusé du lob et des celebrations de golmon Message édité par piyupiyu le 28-04-2010 à 10:19:49 |
Ulteamatom Transactions (0) | Dans le même genre, j'ai déjà eu un gars qui m'envoyer un message pour me féliciter d'un beau but que j'avais mis contre lui...
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui c'est vrai que les messages de ce type sont malheureusement les plus rares. Maintenant, il faut quand même le relever parce que si on parle jamais du bien et toujours du mal, on finira par oublier le bien Message édité par jayflow le 28-04-2010 à 16:20:31 --------------- Gamertag : JayFlow |
piyupiyu Transactions (1) | Pas facile de faire des bonnes affaires ces temps ci dans les echanges, vivement la semaine prochaine et la fin des vacances scolaires |
Ulteamatom Transactions (0) | Une question me taraude...
|
pisus Transactions (0) | Je viens de vivre le match le plus frustrant de ma vie 24 frappe / 17 cadrés (la plus part dans la surface) 4 poteau / 2 transversalle
|
Ulteamatom Transactions (0) | Bon ben non...ça ne marche pas...
|
piyupiyu Transactions (1) | C'est un peu mort coté coupe online ces temps ci ...
Message édité par piyupiyu le 30-04-2010 à 16:18:22 |
pisus Transactions (0) | Si quelqu'un sur ps3 veut acheté la technique qui a prioris fait gagnez 30.000 crédit par heure Message cité 1 fois Message édité par pisus le 01-05-2010 à 11:03:02 |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pisus Transactions (0) | parceque il faut être 2 en faite et sa prend vraiment 1 heure de temp |
jc adler Transactions (0) | |
Kyrika Transactions (6) |
|
pisus Transactions (0) | J'ai la technique mes amis (bon je l'ai payé 30 000 crédit et j'ai perdu toute mon équipe quasiment)
|
Kyrika Transactions (6) | Je vais me pieuter là, je suis HS, mais faut vraiment une heure pour faire ça ?
|
pisus Transactions (0) | Ben non en faite c'est juste que mon equipe valait 30.000 crédit j'ai du tout revendre ^^
|
pisus Transactions (0) | non 360 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben contacte-moi via mon GT en signature --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Je suis interessé aussi !
|
pisus Transactions (0) | Rajoute moi nintendo triks13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |