| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 14:33:47 ![]() ![]() |
Ulteamatom Transactions (0) |
Message édité par Ulteamatom le 15-04-2010 à 15:07:12 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
piyupiyu Transactions (1) | Samedi je gagne ma première coupe St james je crois en ligne par contre j'attends toujours les 5000 credits |
azeaze123 Transactions (0) | j'ai toujours reçu mes crédits de suite après le match !!
--------------- viens me foutre sur la tronche ^^ |
piyupiyu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 19-04-2010 à 10:48:59 |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Apparemment, quand tu gagnes en finale aux pénos, tu gagnes la coupe, mais tu perds les Cr !!! Cool non Message édité par jayflow le 19-04-2010 à 15:41:30 --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 15:41:16 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Et allez encore une énième défaite en finale sur hold-up ou le mec fait n'imp et marque sur des buts foireux.. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Hier, j'ai été obligé de quitter !!! Mais quand je dis obligé, c'est obligé !!! J'étais vert de rage.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Kyrika Transactions (6) | Surréaliste ton truc, j'ai jamais vu ça |
Message édité par nobru77 le 19-04-2010 à 17:08:15 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Ouais je sais pas, il est complètement sous-côté par rapport aux Lampard et cie qui sont pas meilleurs. Impossible de la gagner cette putain de St Georges, j'arrive régulièrement en finale, mais impossible de gagner, là encore je tombe sur un mec qui chatte, chatte et continuer de chatter tous les contres imaginables et ne sait rien faire d'autre que lob sur lob, ça gave.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Moi je garde mes équipes sud-américaines avec lesquelles j'ai les meilleurs résultats. Je viens d'ailleurs d'acheter Tevez à 14650 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
|
Ulteamatom Transactions (0) | Ce qui me saoul le plus, c'est les poteaux ! C'est pas possible d'en faire autant sur une rencontre. J'en ai tapé 6 en une rencontre...perdue ! |
Kyrika Transactions (6) | J'ai claqué pas mal de tunes sur Henry là, je le colle avec Benzema ou Anelka en pointe et ça tourne plutôt pas mal, un peu cher(20/25k) mais vraiment excellent pour l'instant. Je suis en train de tester Abidal en défense centrale aussi, même si il est noté DG, il tourne plutôt bien. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'crois que le Henry 88 que j'ai pris, j'ai claqué dans les 25K aussi. J'en suis pas mécontent. Mais c'est marrant, il m'a fallu un certain temps avant de comprendre comment bien jouer avec lui ! --------------- Gamertag : JayFlow |
piyupiyu Transactions (1) | LA coupe St georges est de nouveau dispo ou elle a été remplacée ?
Message édité par piyupiyu le 23-04-2010 à 14:56:51 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oh, les crédits, c'est aussi un coup de pot !! J'ai eu Lampard boosté dans un pack et le revendre m'a rapporté gros !! --------------- Gamertag : JayFlow |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon je compte me prendre Fifa coupe du monde, alors je vais surement vendre Fifa 10: jdois avoir 90000 cr de coté: c'est pour qui? --------------- GT: lgreg |
Kyrika Transactions (6) | Expirée, retour sur les coupes moisies par défaut en attendant mieux. Sinon bah ouais pour ma part j'ai surtout beaucoup joué quand y'avait la Coupe St Patrick, mais même avec ça, pas trop possible de taper dans le Torres, Villa comme on voit chez certains. Me reste une vingtaine de milliers de crédits là, je garde de côté pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 23-04-2010 à 15:17:54 |
Kyrika Transactions (6) |
|
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Désolé |
Message édité par Ulteamatom le 23-04-2010 à 15:48:13 |
Kyrika Transactions (6) | Tu va sur le site EA sports, tu te logges avec ton compte et t'a toute l'interface pour gérer ton équipe |
|
piyupiyu Transactions (1) | Bodmer est bon aussi en MDC perso avec mon petit budget j'ai quand meme reussit a choper de bons petit joueur comme reveillere pour 500 cr ou Jussie mais mon preferé reste Duff coté gauche avec sa pointe de vitesse et sa puissance de tir et derriere lui kaladze et dans les buts j'alterne entre Pelé ou Sorensen me manque encore des bons DC en attaque pour l'instant je me contente de Fred/Raffael ou Pantelic/Gameiro |
Kyrika Transactions (6) | Si t'es sur 360, fait moi signe, j'ai quelques joueurs à débarasser genre Saha, Gignac, Vela, Jovetic que je peux te filer, ils côtent vraiment que dalle sur le marché, donc c'est peine perdue à essayer de les vendre. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
|
Kyrika Transactions (6) | Gignac c'est l'exemple typique du joueur inconnu des joueurs étrangers, en terme de rapport qualité/prix il est excellent, il est pas très rapide, mais il est chaud à bouger et il a une très belle frappe Quand on démarre une équipe or, c'est vraiment un bel achat, pareil pour Saha, trouvable à moins de 1000, mais très rapide, frappe correcte et surtout l'avantage d'être gaucher. Dans le genre sous-côté, j'en avais parlé plus haut t'a également Mathieu et Fanni voir Planus dans sa version 82. Ils sont vraiment bons pour un prix très abordable, et à côté de ça les Terry et autres Vidic s'échangent à plus de 10 000/15 000 juste parce qu'ils sont connus.
|
piyupiyu Transactions (1) | Perso j'aime bien ce mode justement pour ce coté de tester des joueurs peu connus avec des stats potable ça me rappelle la master league sur PES, et j'adore tapé les gros cylindrés avec mon equipe argent ou bronze juste pour démontrer qu'il suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs sur la feuille pour etre le meilleur sur le terrain.
Message édité par piyupiyu le 23-04-2010 à 17:09:20 |
|
Kyrika Transactions (6) | Je suis en train de bazarder tout mes brésiliens/argentins là pour essayer de me monter une équipe de Série A, après réflexion, j'ai l'impression que y'a moyen de monter une équipe bien roxxante et surtout y'a pas mal de très bons joueurs trouvables pour pas cher en attendant de faire un peu de crédit.
Message édité par Kyrika le 23-04-2010 à 21:56:45 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Kyrika Transactions (6) | Ca roule, jte message sur le live pour les détails dès que c'est bon. Merci à toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |