Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°7074628
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 13:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et non, marlgés tout ça, je ne laisserais pas tenter par l'achat de pack avec de l'argent ! Parcequ'en plus c'est quand même 1,49 € pour un pack or prénium ! Quand tu voit ce qu'il y'a dedant ! C'est du vol !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 13:01:11  profilanswer

n°7074798
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 14:04:12  profilanswer

J'ai fait une recherche "how duplicate ulteamate team cards". Je tombe sur une vidéo you tube ( que je ne sais pas lire parceque mon employeur bloque tout les site de streaming...du moins "you tube" est bien bloqué ) Je me demande ce que ça montre...[:klemton]

Pour ceux qui comprennent l'Anglais :

http://ezinearticles.com/?How-to-M [...] id=3974167

Message édité par Ulteamatom le 12-04-2010 à 14:09:29
n°7074839
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 14:19:48  profilanswer

Et voilà !

http://shop.ebay.co.uk/i.html?_trk [...] m14&_pgn=1

Alors bon, ça pue l'arnaque a plein nez ! Mais d'un autre coté, quand on voit les team qu'il y'a sur le live...Et ce que Kyriaka racontais avec les joueurs en grande quantité qui était vendue par un seul joueur...

Message édité par Ulteamatom le 12-04-2010 à 14:28:26
n°7075191
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 12-04-2010 à 15:50:56  profilanswer

J'ai vu des vidéos du glitch qui permet d'avoir un 2e pack gratuit quand on en achète un en MS Points, mais y'a quand même un minimum à payer et aucune assurance d'avoir des joueurs stars. Bref je sais pas trop.

J'ai voulu me monter une équipe 100% argentine, me manque juste un MG, mais je vais tout revendre je crois, ça me gonfle un peu car défensivement c'est vraiment des nazes, genre en DG y'a un seul argentin dispo à savoir Heinze 77 et sa caravane. Y'a guère que Samuel et Zanetti, en MG c'est pareil, le seul dispo c'est Di Maria 77.

Parce que sur ma team française, hormis Gallas et Sagna que j'ai la flemme d'acheter vu que Fanni et Méxès/Planus gèrent pas mal il me manque rien.

n°7075209
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:01:58  profilanswer

Kyrika a écrit :

J'ai vu des vidéos du glitch qui permet d'avoir un 2e pack gratuit quand on en achète un en MS Points, mais y'a quand même un minimum à payer et aucune assurance d'avoir des joueurs stars. Bref je sais pas trop.

J'ai voulu me monter une équipe 100% argentine, me manque juste un MG, mais je vais tout revendre je crois, ça me gonfle un peu car défensivement c'est vraiment des nazes, genre en DG y'a un seul argentin dispo à savoir Heinze 77 et sa caravane. Y'a guère que Samuel et Zanetti, en MG c'est pareil, le seul dispo c'est Di Maria 77.

Parce que sur ma team française, hormis Gallas et Sagna que j'ai la flemme d'acheter vu que Fanni et Méxès/Planus gèrent pas mal il me manque rien.

Bah quand il manque un seul joueur a la limite, tu prend un joueur du même championnat que ceux qui l'entoure...
Non ?  

Maintenant pour le fait de pouvoir "clôner" les cartes...si tu sais vraiment le faire, pourquoi y'a pas 5000 Torres sur le marché ?  :sarcastic:  

n°7075255
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 12-04-2010 à 16:15:31  profilanswer

Ouais c'est du vent je pense, pareil pour Ronaldo y'en a genre 5 en vente là. Là encore un ragequit, le mec son équipe c'est Buffon - Ramos Vidic Ferdinand Evra - Lampard Iniesta Gerrard - Villa Ibrahimovic Torres et il prends 6-0 pour quitter à la 87e alors qu'il sait clairement pas jouer, il fait que du une-deux dans tout les sens sans contrôle, y compris avec ses défenseurs, c'est ultra simple à défendre du coup.

Mais bon ouais je vais voir, même si c'est suffisant pour gagner les premiers tours la plupart du temps. Lisandro - Milito devant c'est vraiment pas dégueu. Mais je pense que les argentins faut les faire jouer en 4-3-3, car y'a plein de joueurs qui sont AVG/AVD à la base.

n°7075435
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:07:54  profilanswer

Clôner les cartes c'est clair que c'est du vent. Maintenant vous avez vu le business que c'est sur E-bay.UK ? Sur l'E-bay.be y'a aussi des gars qui vendent des équipes de stars a prés de 500 € ! Déjà celui qui se dit que quelqu'un va mettre 500 € pour un jeu ça doit pas être triste mais alors si y'en a un qui les allonge... :whistle:  

n°7075536
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 12-04-2010 à 17:41:00  profilanswer

Kyrika a écrit :

En même temps, tu n'est pas obligé de mettre un joueur poste pour poste  ;)  
Devant, Lopez-Milito ou bien Lopez-Lavezzi, ça fait très mal et y a encore Higuain, Zarate, Saviola, Perotti  :love:  

Je ne joue quasiment qu'avec cette équipe et mon équipe brésilienne. En effet, après 2-3 spéculations juteuses qui m'ont permises de gagner près de 30000 crédit, j'ai pu m'offrir hier Amauri et surtout Pato. Ce dernier est un monstre de puissance, vitesse et précision. Un peu le pendant de Lopez côté argentin.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°7075545
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 12-04-2010 à 17:43:28  profilanswer

Ouais enfin à l'époque je jouais aux MMORPG, j'ai vendu mon compte DAoC pour plus de 150 € donc ça m'étonne pas plus que ça que certains soient prêts à les mettre. C'est pas pour rien que le commerce autour des jeux en ligne tourne aussi bien.

Encore une St Georges de gagnée, c'est la lutte pour arriver en finale avec tout ces ragequit :/

Edit : Tu met qui en défense alors sur ton équipe argentine ?

Message édité par Kyrika le 12-04-2010 à 17:44:23
n°7075550
nobru77
Transactions (33)
Posté le 12-04-2010 à 17:47:10  profilanswer

Ma défense de base:  Garay   Samuel  Campagnaro  Zanetti

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 17:47:10  profilanswer

n°7076976
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 12:04:05  profilanswer

Pour en revenir à la duplication des cartes, il y a un truc de complètement dingue que j'ai remarqué. Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais quand vous faites une recherche sur des joueurs, de temps en temps vous avez le même joueur qui apparaît plusieurs fois à la suite, avec quasiment le même prix de vente... Si vous regardez le propriétaire, c'est le même aussi.

Comment le même mec peut vendre plusieurs joueurs boostés alors que ça coûte un bras pour en avoir un (je parle même pas du nombre de packs or à acheter...).

Juste m'expliquer ça,  m'enlèverait un gros doute.

---------------
Gamertag : JayFlow
n°7077133
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 13:10:25  profilanswer

jayflow a écrit :

Comment le même mec peut vendre plusieurs joueurs boostés alors que ça coûte un bras pour en avoir un (je parle même pas du nombre de packs or à acheter...).

Juste m'expliquer ça, m'enlèverait un gros doute.

le mec met des enchères sur plusieurs pour les revendre plus cher ensuite, vu qu'il y en a peu, c'est lui qui fixe le prix du "marché" en gros. Je fais pareil avec les joueurs argent et ça marche :o , du genre je met des enchères sur les Sissoko, Diarra ou Ciani pour les revendre 3-4000
Sinon ce we, j'ai choppé un Gourcuff 88 à 31000, je l'ai revendu 59000 :D

---------------
GT: lgreg
n°7077137
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 13:11:20  profilanswer

jayflow a écrit :

Pour en revenir à la duplication des cartes, il y a un truc de complètement dingue que j'ai remarqué. Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais quand vous faites une recherche sur des joueurs, de temps en temps vous avez le même joueur qui apparaît plusieurs fois à la suite, avec quasiment le même prix de vente... Si vous regardez le propriétaire, c'est le même aussi.

Juste m'expliquer ça,  m'enlèverait un gros doute.

Deux possibilité.  

Soit il a "dupliqué" les cartes...
Moi, perso, je doute fort qu'il soit possible de le faire ! Si c'était le cas, on retrouverais une tonne de gros joueurs sur le marché !

Soit le gars a racheter beaucoup de fois le même joueur pour élever le prix du marché.  
Je m'explique...
Si tu prend un joueur qui se vend bien. Xavi par exemple ( au hasard )
Tu a un marché entre 30 000 et 50 000.
Si le gars rachéte tout les Xavi en dessous de 40 000...pour les remettre a 40 000...Tu n'a plus de Xavi a 30 000, si t'en veut un, tu doit claquer les 40 000 et le gars se fait une marge...Voyez...
Je trouve plus plosible la seconde hypothése..

n°7077476
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 13-04-2010 à 14:44:15  profilanswer

Ouais mais sur des joueurs à 30 ou 40k, ça me parait moins probable quand même, à moins d'avoir des fonds quasi illimités et de pouvoir claquer genre 500k pour tout racheter...

n°7077533
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:59:10  profilanswer

Kyrika a écrit :

Ouais mais sur des joueurs à 30 ou 40k, ça me parait moins probable quand même, à moins d'avoir des fonds quasi illimités et de pouvoir claquer genre 500k pour tout racheter...

Ils y vont créshendo...
Pour gagner de l'argent, faut en dépenser...

Message édité par Ulteamatom le 13-04-2010 à 15:25:11
n°7077602
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 15:21:55  profilanswer

Capitalisme de merde [:deouss]

Message édité par jayflow le 13-04-2010 à 15:22:14

---------------
n°7077603
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 13-04-2010 à 15:21:55  profilanswer

Question par contre tiens, si on change l'équipe(parce qu'on en a créé plusieurs) est ce que ça repose les autres ? J'ai une équipe argentine et une française, j'aimerais bien faire tourner.

n°7077605
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 15:23:09  profilanswer

Non, apparemment ça ne marche pas... Il faut que les joueurs que tu veux reposer soient sur le banc (ou en réserve)

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 13-04-2010 à 15:23:26

---------------
n°7077611
nobru77
Transactions (33)
Posté le 13-04-2010 à 15:25:42  profilanswer

Spéculer, je le fais aussi mais a ce niveau, cela me semble impossible.

3 défis ST Georges gagnés d'affilée depuis que j'ai Pato en pointe.

---------------
n°7077614
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 15:28:01  profilanswer

jayflow a écrit :

Non, apparemment ça ne marche pas... Il faut que les joueurs que tu veux reposer soient sur le banc (ou en réserve)

Tout a fait Thierry ! Je crois même que quand t'a le même joueurs dans deux équipe differante, il ne se repose pas pour l'équipe A si tu le fou sur le banc avec l'équipe B...Enfin, j'en suis pas sur...

n°7077973
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 13-04-2010 à 17:47:02  profilanswer

Un peu lourdingue oui..

n°7078000
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 18:02:18  profilanswer

Kyrika a écrit :

Un peu lourdingue oui..

Un peu beaucoup !
Me font chier d'avoir retiré l'album aussi ! Qu'est ça pouvais leur foutre ? Et quel est l'interrét d'avoir 50 maillots ? T'avais au moins 400-450 quand tu le métais dans l'album bordel ! C'était pas mal quand même ! Et puis tu savais les revendres...encore si tu pouvais au moins appliquer un maillot de Serie A pour ton équipe Italienne, Un maillot de Liga pour ton équipe Espagnole, Ect...Même pas ![:kwak]

n°7078050
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 13-04-2010 à 18:27:01  profilanswer

Oui c'est un des mauvais points de cet opus.
Sinon ça me gonfle tout les écussons que je veux sont hors de prix parce que classés dans argent à savoir Saint Etienne, Celtic, Newcastle. Si quelqu'un les a pas trop cher, faites moi signe parce que les drogués du net qui mettent ça à 10 000, ils ont de l'espoir. J'ai enfin réussi à choper la Veltins Arena à pas trop cher.

n°7078084
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 18:45:03  profilanswer

Kyrika a écrit :

Oui c'est un des mauvais points de cet opus.
Sinon ça me gonfle tout les écussons que je veux sont hors de prix parce que classés dans argent à savoir Saint Etienne, Celtic, Newcastle. Si quelqu'un les a pas trop cher, faites moi signe parce que les drogués du net qui mettent ça à 10 000, ils ont de l'espoir. J'ai enfin réussi à choper la Veltins Arena à pas trop cher.

J'ai eu du bol, j'ai chopé San Siro dans un pack !
Non mais c'est clair qu'il y'a des fou !

Je fait une petite parenthése...
Vous avez vu le Russe de 14 pige qu'a butté son père avec une masse parceque il lui avais confisqué son jeu vidéo ?

n°7078145
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 13-04-2010 à 19:11:43  profilanswer

Entre le gosse et son coup dans le cigare qui continue peinard à jouer après ça et la mère qui lui rends sa console et qui dit rien, c'est une bonne famille de débiles qu'on tient là, Delarue et Familles de France auront de quoi faire des chouettes magazines comme quoi les jeux vidéos rendent violent.

Sinon j'ai trouvé une méthode pas trop mal pour faire du crédit, c'est d'exploser les noobs, vu que les 3 quarts ragequit à 3-0 ou 4-0, je viens d'avoir le temps de jouer 4 matchs en moins de 30 minutes, à 600 crédits la victoire en 1/4 de finale, c'est rentable ça va. Le premier il a quitté à 3-0 à la 18e minute, sur la première action du match je met une louche par dessus la défense pour Anelka qui marque en reprise acrobatique et 10 minutes plus tard c'est Gourcuff qui rentre une madjer :D

Mais bon ça devient lourd de limite devoir arrêter de marquer parce que le mec va quitter, qu'est-ce qu'on y peut si on tombe sur des tocards qui savent pas jouer, ils ont qu'à s'améliore, et pourtant je suis pas une foudre de guerre, je suis incapable de sortir un dribble. Mais bon sont cons à manger de la payer, ils pressent comme des neuneus avec leurs DC, du coup t'a des boulevards.

n°7078191
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 19:27:16  profilanswer

Une belle brochette de champion...c'est clair !

Mais attend, tu peut aussi tomber contre des joueurs de 12 ans !
Déjà quand tu voit certain pseudo, t'éspére pour le gars qu'il a que 12 ans...

n°7078749
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 14-04-2010 à 01:18:07  profilanswer

Encore une coupe de gagnée, ça fait bientôt 40 au compteur en comptant tout. J'ai trouvé Lassana Diarra à pas cher, je vais voir ce qu'il donne, il a une note globale de merde, mais 81 vitesse et 85 défense, c'est juste les stats d'attaque qui lui plombent sa note.

En parlant des mecs qui quittent, ça m'est arrivé de le faire à l'instant, je perds 3-2 en demi-finale, le mec me met 3 buts de raccroc sur corner et billard, il laisse les ralentis pour revoir ses buts tout moches, s'amuse à faire tourner, me faire des roulettes useless, me fait le robot après avoir traversé tout le terrain sur chaque but et me laisse les ralentis en fin de match. Bah np mec, tu veux jouer au con, je quitte pendant les ralentis, bonne chance pour retourner en finale. :fou:

Rab des quelques crédits que je vais perdre, je suis à 40 000 là.

n°7079178
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 14-04-2010 à 10:36:06  profilanswer

Perso je prefère encore que le mec se deconnecte plutot que de faire le boucher et de passer son temps a me descendre mes joueurs pour remplir mon infirmerie

n°7079803
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 13:42:52  profilanswer

J'ai franchement l'impression que les prix ne baiserons pas de si tôt !
J'ai envie de me faire plaisir et de prendre Ronaldinho...Mais il coute un bras...Quelqu'un peut me dire, si il vaut le coup ?  

Si je pouvais me faire  

Quagliarella
Ronaldinho                  Zarate
               Cambiasso

[:cerveau neuf]

Message édité par Ulteamatom le 14-04-2010 à 14:09:15
n°7079992
nobru77
Transactions (33)
Posté le 14-04-2010 à 14:26:17  profilanswer

J'ai eu ronnie, l'ai revendu car me semblait lent mais il trouverait bien a nouveau sa place dans mon équipe brésilienne derrière Pato et Amauri

---------------
n°7080055
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 14:40:58  profilanswer

nobru77 a écrit :

J'ai eu ronnie, l'ai revendu car me semblait lent mais il trouverait bien a nouveau sa place dans mon équipe brésilienne derrière Pato et Amauri

Doit pas être rapide c'est un fait ! Et c'est vrai que MG, pour déborder....
Mais dans le fifa classique, j'utilisais son drible pour prendre facilement a contre pied les arriéres latéraux  :p  

Zarate a déjà sa carte AD=>MD qui l'attend !

n°7080675
nobru77
Transactions (33)
Posté le 14-04-2010 à 17:13:43  profilanswer

Citation :

C'est marrant, je songe faire la même chose  :D  

Faut dire que devant, avec Lopez-Milito-Higuain-Lavezzi, y a plus de place  :whistle:

---------------
n°7080711
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 17:24:06  profilanswer

nobru77 a écrit :

Citation :

Faut dire que devant, avec Lopez-Milito-Higuain-Lavezzi, y a plus de place  :whistle:

Il a la vitesse pour déborder...
Mais c'est pas ma priorité vu que j'ai déjà Pepe et Maggio...
C'est du coté gauche qu'il y'a un trou ! J'ai fait du bricolage avec Mancini et Marchisio mais c'est la loose ! Mancini c'est une vrai brouette !  

Ou alors je met un droitier a gauche pour repiquer au centre et frapper...d'autant plus que devant, quand je joue avec Cassano et Pazzini, on peut pas dire que c'est des tours !

n°7080712
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 17:24:08  profilanswer

nobru77 a écrit :

Citation :

C'est du coté gauche qu'il y'a un trou ! J'ai fait du bricolage avec Mancini et Marchisio mais c'est la loose ! Mancini c'est une vrai brouette !  

Ou alors je met un droitier a gauche pour repiquer au centre et frapper...d'autant plus que devant, quand je joue avec Cassano et Pazzini, on peut pas dire que c'est des tours !

n°7080715
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 17:24:16  profilanswer

nobru77 a écrit :

Citation :

n°7080886
nobru77
Transactions (33)
Posté le 14-04-2010 à 18:43:53  profilanswer

Songe à Bastos sur le côté gauche  ;)

Bon ben je viens de gagner un trophée qui me résistait depuis longtemps, la coupe bronze je n'sais plus quoi, qui rapporte que 1000 crédits mais qui ne voulait pas finir dans ma vitrine  :D  
10-1 en demie-finale et 12-2 en finale, je remercie les adversaires qui pour une fois n'ont pas ragequit  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nobru77 le 14-04-2010 à 19:20:56

---------------
n°7081016
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 19:38:11  profilanswer

nobru77 a écrit :

Songe à Bastos sur le côté gauche  ;)

Bon ben je viens de gagner un trophée qui me résistait depuis longtemps, la coupe bronze je n'sais plus quoi, qui rapporte que 1000 crédits mais qui ne voulait pas finir dans ma vitrine  :D  
10-1 en demie-finale et 12-2 en finale, je remercie les adversaires qui pour une fois n'ont pas ragequit  :jap:

Mais Bastos n'est ni Italien, ni joueur de série A... :(  

10-1...C'était journée porte ouverte !

C'est vrai que c'est sympa les match avec des équipe bronze ou argent...T'en chie vachement plus !  

PS : Dsl pour le post multiple...

Message édité par Ulteamatom le 14-04-2010 à 19:39:25
n°7082276
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 12:38:53  profilanswer

J'ai eu Ronaldinho en MG pour 25 000 [:mesh]
Venez pas me pourir ma joie je l'ai jamais vu aussi bas ! Trois jour que je cherche et il était toujours a plus de 30 000 ! Et même là, le prix qui suit, c'était 30 000 ( mais avec plus de contrats ) ! Alors vos gueules !  :o  :D  

Sinon je sais pas combien vaut Pato mais il était a 31 000. Les autres tournais autour de 60 000 - 75 000. Dommage que j'avais plus assez de crédits...

Prochaine cible Zarate !

Vous avez remarqué, pour les formations équipe-joueur, si tu a un joueur qui n'évolue pas dans la même formation que l'équipe mais quand même dans la même que la ligne ou il joue, ça fait augmenter la cohésion...
Alors je me demande qu'est ce qui équivaut une autre formation que le 4-1-2-1-2 au milieu de terrain ?

n°7082330
nobru77
Transactions (33)
Posté le 15-04-2010 à 12:56:43  profilanswer

p'tain, t'es fou ,! Comment tu l'as payé trop cher !!

Non, j'déconne  :o  :D

---------------
n°7082396
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 13:17:09  profilanswer

[:s00n]  ;)

Message édité par Ulteamatom le 15-04-2010 à 13:17:27
n°7082705
nobru77
Transactions (33)
Posté le 15-04-2010 à 14:33:47  profilanswer

J't'echange mon zarate contre ton ronnie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)