| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Ulteamatom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:01:11 ![]() ![]() |
Ulteamatom Transactions (0) | J'ai fait une recherche "how duplicate ulteamate team cards". Je tombe sur une vidéo you tube ( que je ne sais pas lire parceque mon employeur bloque tout les site de streaming...du moins "you tube" est bien bloqué ) Je me demande ce que ça montre... Message édité par Ulteamatom le 12-04-2010 à 14:09:29 |
Ulteamatom Transactions (0) | Et voilà !
Message édité par Ulteamatom le 12-04-2010 à 14:28:26 |
Kyrika Transactions (6) | J'ai vu des vidéos du glitch qui permet d'avoir un 2e pack gratuit quand on en achète un en MS Points, mais y'a quand même un minimum à payer et aucune assurance d'avoir des joueurs stars. Bref je sais pas trop.
|
Ulteamatom Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Ouais c'est du vent je pense, pareil pour Ronaldo y'en a genre 5 en vente là. Là encore un ragequit, le mec son équipe c'est Buffon - Ramos Vidic Ferdinand Evra - Lampard Iniesta Gerrard - Villa Ibrahimovic Torres et il prends 6-0 pour quitter à la 87e alors qu'il sait clairement pas jouer, il fait que du une-deux dans tout les sens sans contrôle, y compris avec ses défenseurs, c'est ultra simple à défendre du coup.
|
Ulteamatom Transactions (0) | Clôner les cartes c'est clair que c'est du vent. Maintenant vous avez vu le business que c'est sur E-bay.UK ? Sur l'E-bay.be y'a aussi des gars qui vendent des équipes de stars a prés de 500 € ! Déjà celui qui se dit que quelqu'un va mettre 500 € pour un jeu ça doit pas être triste mais alors si y'en a un qui les allonge... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Ouais enfin à l'époque je jouais aux MMORPG, j'ai vendu mon compte DAoC pour plus de 150 € donc ça m'étonne pas plus que ça que certains soient prêts à les mettre. C'est pas pour rien que le commerce autour des jeux en ligne tourne aussi bien.
Message édité par Kyrika le 12-04-2010 à 17:44:23 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ma défense de base: Garay Samuel Campagnaro Zanetti --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 17:47:10 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pour en revenir à la duplication des cartes, il y a un truc de complètement dingue que j'ai remarqué. Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais quand vous faites une recherche sur des joueurs, de temps en temps vous avez le même joueur qui apparaît plusieurs fois à la suite, avec quasiment le même prix de vente... Si vous regardez le propriétaire, c'est le même aussi.
--------------- Gamertag : JayFlow |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
|
Kyrika Transactions (6) | Ouais mais sur des joueurs à 30 ou 40k, ça me parait moins probable quand même, à moins d'avoir des fonds quasi illimités et de pouvoir claquer genre 500k pour tout racheter... |
Message édité par Ulteamatom le 13-04-2010 à 15:25:11 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Capitalisme de merde Message édité par jayflow le 13-04-2010 à 15:22:14 --------------- Gamertag : JayFlow |
Kyrika Transactions (6) | Question par contre tiens, si on change l'équipe(parce qu'on en a créé plusieurs) est ce que ça repose les autres ? J'ai une équipe argentine et une française, j'aimerais bien faire tourner. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non, apparemment ça ne marche pas... Il faut que les joueurs que tu veux reposer soient sur le banc (ou en réserve) Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 13-04-2010 à 15:23:26 --------------- Gamertag : JayFlow |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Spéculer, je le fais aussi mais a ce niveau, cela me semble impossible.
|
Kyrika Transactions (6) |
|
Kyrika Transactions (6) | Oui c'est un des mauvais points de cet opus.
|
|
Kyrika Transactions (6) | Entre le gosse et son coup dans le cigare qui continue peinard à jouer après ça et la mère qui lui rends sa console et qui dit rien, c'est une bonne famille de débiles qu'on tient là, Delarue et Familles de France auront de quoi faire des chouettes magazines comme quoi les jeux vidéos rendent violent.
|
Ulteamatom Transactions (0) | Une belle brochette de champion...c'est clair !
|
Kyrika Transactions (6) | Encore une coupe de gagnée, ça fait bientôt 40 au compteur en comptant tout. J'ai trouvé Lassana Diarra à pas cher, je vais voir ce qu'il donne, il a une note globale de merde, mais 81 vitesse et 85 défense, c'est juste les stats d'attaque qui lui plombent sa note.
|
piyupiyu Transactions (1) | Perso je prefère encore que le mec se deconnecte plutot que de faire le boucher et de passer son temps a me descendre mes joueurs pour remplir mon infirmerie |
Ulteamatom Transactions (0) | J'ai franchement l'impression que les prix ne baiserons pas de si tôt !
Message édité par Ulteamatom le 14-04-2010 à 14:09:15 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'ai eu ronnie, l'ai revendu car me semblait lent mais il trouverait bien a nouveau sa place dans mon équipe brésilienne derrière Pato et Amauri --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
|
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Songe à Bastos sur le côté gauche Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 14-04-2010 à 19:20:56 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Message édité par Ulteamatom le 14-04-2010 à 19:39:25 |
Ulteamatom Transactions (0) | J'ai eu Ronaldinho en MG pour 25 000 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | p'tain, t'es fou ,! Comment tu l'as payé trop cher !!
Message édité par Ulteamatom le 15-04-2010 à 13:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |