| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2010 à 21:26:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 21:26:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais ils pourraient nous permettre de faire des matchs amicaux sans gains de crédits. |
pisus Transactions (0) | Salut,
Message édité par pisus le 06-04-2010 à 01:46:53 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | 3 coupes Asie ce WE et plein de vente et d'achat dont notamment hier soir, Hulk avec 76 contrats suite a une lutte acharnée pour l'obtenir a 16700 crédits --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Ulteamatom Transactions (0) | J'ai fait des frais ce week end !
Message édité par Ulteamatom le 06-04-2010 à 11:58:14 |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Bon ben j'ai bien vendu mon Lampard boosté. 80 000 Cr plus Essien et Xavi (boosté) les deux avec près de 80 contrats. Je les ai revendus dans la foulée pour près de 100 000 Cr cumulés.
--------------- JayFlow |
Ulteamatom Transactions (0) | J'ai plusieur équipes, mais je ne joue plus qu'avec une seule d'entre elles...Je n'arrive pas me décider de revendre les joueurs des équipes que j'utilise plus...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
bross12 Transactions (0) | salut je suis nouveau sur ce forum et j'aurais voulu savoir ce kon peux dire et ne pas dire car il me casse les couilles c'est anglais qui arrete de jouer des qu'ils ont marqué un but et font tourner le ballon avec ces defenseurs sinon sa va c'est cool ce jeux lol( j'en suis a 15 trophées dont 4 st patricks)
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Déjà, quand on se permet d'être véhément, on le fait sans fautes d'orthographe --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 17:53:25 ![]() ![]() |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | ...ou n'est qu'une légende... Message édité par jfloris le 06-04-2010 à 17:56:26 --------------- JayFlow |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Le meilleur c'est quand même le mec qui marque au bout de 5 mn et qui te fait "shuuut" en célébration --------------- GT: lgreg |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Je suis en train de me faire une équipe argent française, incroyable le prix de certains joueur, je pensai avoir flambé sur Sissoko hier à 500, en fait t'en trouves pas un à moins de 2000 --------------- GT: lgreg |
jc adler Transactions (0) |
|
Ulteamatom Transactions (0) |
Message édité par Ulteamatom le 07-04-2010 à 11:13:43 |
Ulteamatom Transactions (0) | Certain joueur argent valent cher ! Message édité par Ulteamatom le 07-04-2010 à 11:26:30 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon, ça commence à me gaver sévère les ragequit --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Oui j'ai halluciné sur le prix des joueurs argent, le pire c'est ceux qui sont rares. Genre Payet ou Landrin à Sainté qui coûtent un bras. |
albatorx Transactions (4) | Si quelqu'un est interessé à l'échange sur ps3, j'ai forlan (4-2-2-2), frey (5-2-1-2), mathieu (4-2-2-2) et +/- milito (4-2-2-2) Message cité 1 fois Message édité par albatorx le 07-04-2010 à 12:56:41 |
Message édité par Ulteamatom le 07-04-2010 à 13:08:33 |
|
albatorx Transactions (4) |
|
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
albatorx Transactions (4) |
|
Kyrika Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 07-04-2010 à 21:14:03 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Message édité par lgreg57 le 07-04-2010 à 22:18:00 --------------- GT: lgreg |
Kyrika Transactions (6) | Je voulais presque me faire une team argentine mais j'ai regardé y'a que dalle en DC de bon niveau, hormis Samuel, le reste c'est 75/77 avec DeMichelis le tracteur ou Burdisso qui est pas génial dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 08-04-2010 à 02:15:20 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Compagnoni 79 tient bien la route.
bross12 Transactions (0) |
|
pisus Transactions (0) | Cacau boosté avec niang c'est vraiment une grosse attaque sinon dans 2 heure la nouvelle coupe ^^ |
Ulteamatom Transactions (0) | J'ai eu un bon petit bug hier.
|
Kyrika Transactions (6) | C'est qui le Compagnoni dont tu parlais Nobru, je l'ai trouvé nulle part. Edit : J'ai rien dit, j'ai trouvé à pas cher. Bizarre ce midi y'en avait pas un seul.. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 08-04-2010 à 18:48:14 |
pisus Transactions (0) | Premiere victoire dans la nouvelle coupe |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben malheureusement, le mod est devenu complètement vérolé, entre autre, par nos amis d'Outre-Manche.
pisus Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Bah ouais, c'est concrètement impossible d'être nul à se prendre des 6-0 et dans le même temps d'aligner Villa, Eto'o, Torres Xavi et autres Tevez, ou alors le mec a acheté tellements de packs or avec du blé que ça lui coûté 50 € par mois .. |
Ulteamatom Transactions (0) | C'est vrai que les prix de certain joueur sont vraiment abusé ! Et j'ai l'imression que ça ne baisse pas. C'est du au fait que on peut créer plusieur équipes ! Quand un Torres vallait 70 000 l'année passée, il vaut aujourd'hui 250 000 !!!! C'est du grand n'importe quoi ! Ne parlons même pas de joueur comme Messi ou Ronaldo ! Et comme on ne sais pas faire évoluer les joueur qu'on sait se payer... |
Ulteamatom Transactions (0) | Et non, marlgés tout ça, je ne laisserais pas tenter par l'achat de pack avec de l'argent ! Parcequ'en plus c'est quand même 1,49 € pour un pack or prénium ! Quand tu voit ce qu'il y'a dedant ! C'est du vol ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |