| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 15:16:54 ![]() ![]() |
Ulteamatom Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | J'en ai pas besoin et je pensais pas tirer autant d'un joueur de ligue 2 |
Ulteamatom Transactions (0) | Je t'en aurrais débarassé volontier... |
Kyrika Transactions (6) | T'es sur PS3, pas moi Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 01-04-2010 à 15:44:49 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 16:06:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrika Transactions (6) | Ouais, résultat le mec en face quitte et tu l'a dans le cul puisque tu passes pas au tour suivant Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 01-04-2010 à 16:19:58 |
|
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:32:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 16:38:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrika Transactions (6) | Non mais la mi-temps c'est une chose et c'est compréhensible, mais le mec qui met le ralenti de son but de raccroc alors que tu sais très bien qu'il est là ou qui laisse passer volontairement les ralentis en fin de match, c'est net qu'il se fout de ta gueule. Message édité par Kyrika le 01-04-2010 à 16:41:56 |
|
Kyrika Transactions (6) | Mdr un mec là il m'a mis un but de 40m avec Dani Alves, coup de bol of course, mais sur le coup un peu abusif quand même. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon c'est la soirée des guignols, là.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Jviens de tomber sur un mec là en finale tout les joueurs boosés à fond, Eto'o en face tu tire au pif au 30 mètres, ça rentre, il a pas vu le ballon du match mais bon ça saoule. Of course à chaque but il traverse la moitié du terrain pour faire le robot.
Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 01-04-2010 à 19:01:03 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Kyrika Transactions (6) | Ouaip, ça va me calmer un peu je pense, parce que jouer pour 3000...
|
albatorx Transactions (4) |
|
Kyrika Transactions (6) | Je suis tombé contre un mec là en demi finale de coupe, il m'a saoulé avec son effectif abusif, Torres, Messi, Xavi, Lampard, Kaka... défendait bien mais toujours à essayer de me prendre en vitesse avec ses foutus joueurs. 3-2 à la 89e il part au but avec Messi(parce que t'a beau couvrir avec des défenseurs assez rapide, ça sert à rien), je l'ai découpé tel un Tavlaridis des grands jours. J'en suis pas vraiment fier mais bon Message édité par Kyrika le 02-04-2010 à 02:25:50 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bah maintenant que mes équipes sont plus que pas mal, le gain est moins important.
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Non la coupe St Patrick expiré les boulles après 3 finales perdues dont 2 aux TAB ! ! ! |
piyupiyu Transactions (1) | Bonjour
|
|
Ulteamatom Transactions (0) | J'ai repositioné Quagliarella en MOC, ça va beaucoup mieux !
Message édité par Ulteamatom le 02-04-2010 à 12:40:39 |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | 18ème trophée à l'instant avec la coupe Asie --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Stephmomo Transactions (0) | Hello tout le monde!
|
jc adler Transactions (0) |
jc adler Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | J'ai pas eu trop de mauvaises surprises avec lui mais c'est vrai que Mandanda est capable de sortir des parades de fou par moment. Quid de Frey, il est encore meilleur ou ça vaut pas trop le coup de l'acheter ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Tamudo dans ma formation avec 56 contrats pour 600 crédits et revendu le mien avec 12 contrats pour 2000 Message édité par nobru77 le 04-04-2010 à 14:25:11 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
albatorx Transactions (4) | Y'a moyen de faire des matchs entre amis sur UT? Pour tester nos équipes respectives |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nop, et oui c'est complètement con. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Y avait moyen sur le 09 mais là, ça ne marche plus --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2010 à 21:26:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |