| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Ulteamatom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:25:07 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Zarate : exemple typique du mec surcôté, un peu comme Martins ou Obasi cette année. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Viens de m'arriver un truc énorme --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Abusé le gavage |
albatorx Transactions (4) | Une fois moi, mais j'ai perdu la 2e |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Quand je pense que moi j'en ai gagné qu'une et que c'est le perdant qui a gagné les 10 000Cr, j'ai envie d'pleurer Message édité par jfloris le 31-03-2010 à 11:10:17 --------------- JayFlow |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Encore une ce matin, du coup j'ai acheté Zarate à 6500 et Forlan à 3200 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Ulteamatom Transactions (0) |
Message édité par Ulteamatom le 31-03-2010 à 14:21:58 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Snijder et seedorf sont italiens maintenant ...??! Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 31-03-2010 à 14:54:11 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 14:53:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ulteamatom le 31-03-2010 à 15:24:35 |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Balotelli, aussitôt chopé dans un pack, aussitôt revendu. J'ai fait quelques matches avec lui t 0 buts. Des frappes à dans les 16m à côté... J'ai franchement pas compris... surtout que je me faisais bien démonter par le même joueur dans les équipes adverses.
--------------- JayFlow |
pisus Transactions (0) | Je vien de prendre ut sur 360 , qui peut me preter 1 ou 2 joueurs ^^ (un mdf et un bu de préférence) |
Kyrika Transactions (6) | On peut pas échanger entre amis ou autre, je crois que le seul truc éventuellement possible ça doit être de mettre un prix de fou pour que personne ne l'achète et de faire une proposition d'échange dessus avec une carte pourrave bronze par exemple.
|
|
pisus Transactions (0) |
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Le coup de bol utlime !!! Et promis, je me plaindrai plus de la perte des 10000Cr lors de ma St Patrick gagnée...
--------------- JayFlow |
|
|
Ulteamatom Transactions (0) | Gilardino, il tien la route ? |
Kyrika Transactions (6) |
|
albatorx Transactions (4) | Put***, je viens de me faire VOLER!
|
Kyrika Transactions (6) | Ca a rien de nouveau, c'est aléatoire, depuis le début leurs packs premium sont comme ça, t'a un certain nombre de cartes rares dedans mais étant donné que y'a également des joueurs tout pourris classés rares.. |
Message édité par nobru77 le 31-03-2010 à 23:30:09 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Pas spécialement, ma team est 100% FR, du moins pour l'instant |
albatorx Transactions (4) |
Kyrika Transactions (6) | 360 pour ma part. Sinon je cherche que du gros calibre mais si vous trouvez je suis intéressé. A savoir Gallas, Clichy, Sagna, Gourcuff(88) et Frey pour le reste c'est bon j'ai déjà tout. Ca me sidère quand même le niveau de certains en face parfois, genre j'aligne mon équipe B sur les premiers tours de St Patrick, c'est globalement du 75-80 sauf Gignac devant et tu tombes sur des mecs avec Eto'o, Vucinic et autres qui trouvent le moyen de prendre 6-0 sans forcer.
|
Kyrika Transactions (6) | Putain je viens de gagner ma 6e ou 7e St Patrick, ce fut de haute lutte, 3-2 après avoir été mené 0-2 à la 20e, en plus le mec(un français) il avait le micro et il devait avoir un pote/frangin à côté, c'était bien lol, un moment il sort il a de la chatte, alors que je croque 3/4 buts ou Benzema enroule à côté à 5 mètres de la cage ou alors ça finit sur la barre. 44000 crédits je me demande par contre comment je vais faire une fois que cette coupe là aura disparu Et dans le genre bonne affaire, Lloris 73 contrats pour 2100 crédits. On le trouve à beaucoup moins cher, genre 1000, mais vu le prix des cartes contrats, je rentre largement dans mes frais. Message édité par Kyrika le 01-04-2010 à 01:07:22 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | LLoris me déçoit beaucoup dans ce jeu.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Ulteamatom Transactions (0) | A mon avis, j'ai trop joué off line, j'ai pris des mauvaises habitude et je me ramasse toujours en jouant en ligne...Faut un temps d'adaptation.
|
Kyrika Transactions (6) | Bah pareil, le mec cherche il trouve, c'est le moindre de mes soucis de perdre 500 crédits si je tombe sur un connard. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 14:42:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Kyrika Transactions (6) | Pas vraiment non ça sert juste à rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |