| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Ulteamatom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 14:55:50 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Ulteamatom Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Tain la boulette de merde, j'attendais une enchère sur Cheyrou 84 à 34 contrats, il était à 500, j'étais pas tout seul dessus, mais j'aurais pas lâché le morceau à moins de 2000 je pense, et je fait supprimer liste prioritaire au lieu d'enchérir |
albatorx Transactions (4) | Idem, ça m'arrive assez souvent |
Kyrika Transactions (6) | 3e St Patrick pour moi à l'instant, j'étais mené 1.3 je gagne 4.3 à la 85e Message édité par Kyrika le 27-03-2010 à 18:25:02 |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) |
--------------- JayFlow |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | Allez demi finale de coupe, je roule sur le mec, 18 tirs à 3, mais on fait 3-3... il égalise sur un coup de bol(comme d'hab) à la 90e, ça me rends dingue des mecs qui chattent autant. Jsuis à 25000 là, je vais regarder si je peux choper Ribéry. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 27-03-2010 à 19:28:36 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 19:28:01 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Bah c'est bon j'ai eu Ribery à 13000 avec 30 contrats Message édité par Kyrika le 27-03-2010 à 19:59:02 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Moi, ma dernière mésaventure m'a calmé de la ST Patrick --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Franchement moi je ne m'en remets toujours pas. J'ai perdu des contrats pour gagner une coupe qui au final me rapporte que dalle... Je comptais vraiment sur ces crédits pour me refaire une valise de contrats et essayer de me dégoter quelques joueurs et là, je suis comme un con avec plus aucun contrat et une motivation à la hauteur de la fiabilité du jeu !!! --------------- JayFlow |
Kyrika Transactions (6) | Par contre y'a pas moyen de sauvegarder les tireurs de CF etc ? Ca commence à gentillement me gonfler de devoir changer à chaque fois...
Message édité par Kyrika le 28-03-2010 à 00:09:48 |
Ulteamatom Transactions (0) | Pas moyen de gagner cette coupe St Patrick Message édité par Ulteamatom le 29-03-2010 à 11:22:59 |
Kyrika Transactions (6) | Oui certains trucs me dépassent, hier en demi-finale je tombe sur un mec avec des bons joueurs mais une compo complètement improbable, genre il avait un DLG en milieu de terrain, un MG dans l'axe et une cohésion de 40, mais bon pas de souci, je perds 4-1 et tu peux bien mettre n'importe qui ou tu veux, c'est pas trop dérangeant... La nouvelle mode d'ailleurs c'est de jouer en 4-4-2 avec des buteurs sur les côtés, genre Niang ou Tevez, à quand Drogba en MDC pour profiter de son gabarit ? |
|
|
Kyrika Transactions (6) | Il est pas mal Giovinco mais faut le faire jouer dans les espaces, parce que c'est clair qu'il est pas physique pour deux sous, c'est un peu pareil pour Ribery.
Message édité par Kyrika le 29-03-2010 à 13:22:10 |
Ulteamatom Transactions (0) | Du coup j'ai hésité a acheter Bojan pour 6950 en 4-1-2-1-2.
Message édité par Ulteamatom le 29-03-2010 à 14:42:16 |
Kyrika Transactions (6) |
|
|
Ulteamatom Transactions (0) | Faudrais que je regarde a ça parceque c'est journée porte ouverte par moment... |
albatorx Transactions (4) | Giovinco est titulaire chez moi, en MOC à droite, avec Diego à gauche.
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Euh, c'est quoi cette MAJ pour ultimate ?
|
Kyrika Transactions (6) | Désolé Nobru pour l'invite, j'étais en pleine finale de St Patrick, j'ai bien ramé car ça jouait bien en face, mais j'ai gagné 2-0 Message édité par Kyrika le 29-03-2010 à 20:08:48 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pas de souci --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
albatorx Transactions (4) | et de 5 St Patricks cup |
Ulteamatom Transactions (0) | Moi j'ai craqué pour Balotelli en 4-1-2-1-2 a 12 500. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Achat de Cassano avec 93 contrats pour 6500 a l'instant --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Hier je me suis fait bouger par un gars qui avait Milito Lisandro devant...
Message cité 1 fois Message édité par Ulteamatom le 30-03-2010 à 11:04:37 |
albatorx Transactions (4) |
|
Ulteamatom Transactions (0) | Je suis dégouté ! Je vient de voir un Giovinco 4-1-2-1-2 dont les anchéres partai a partir de 1000...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |