| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Ulteamatom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Ulteamatom Transactions (0) |
|
|
Kyrika Transactions (6) | J'ai choppé Planus 82 à 1500, je vais peinard défensivement pour un bon moment avec Fanni - Planus - Méxès - Mathieu derrière.
Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 25-03-2010 à 16:02:34 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a que moi qui trouve Diaby énorme ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon j'en suis à 3 St Patrick dans la besace, ça fait franchement du bien au portefeuille Message édité par nobru77 le 25-03-2010 à 17:39:10 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Pas test Diaby, il est à 79 pourtant non ?
Message édité par Kyrika le 25-03-2010 à 18:14:28 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Diaby est très fort physiquement et assez rapide pour un mc, donc super utile défensivement, et de toute façon je lui demande pas d'aller marquer, par contre Briand j'aime pas --------------- GT: lgreg |
Kyrika Transactions (6) | Je regarderais alors, j'ai 100 de cohésion en tout cas, malgré le fait que j'ai pas forcément les bons dispositifs, je me suis pris Wenger toute à l'heure en coach et j'ai dégagé Hogdson. J'aime beaucoup Pedretti, mais si je me trouve Diaby pas trop cher, je changerais. Pour le reste y'a pas photo depuis que j'ai Govou, rapide, assez physique et bonne frappe, en online toute a l'heure, il m'a déposé un extérieur du pied dans la lucarne opposée |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 18:27:02 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'viens de dégôter Carew avec 19 contrats à 3100 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Carew dans le genre surcôté il est bien oui, c'est un gros plot RL le mec mais en jeu il fracasse tout |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Bah tu peux mais bon sur les matchs ou c'est net que tu va lui rouler dessus, je ralentis aussi un peu, je fait le taf défensivement et offensivement je tente quelques trucs, je ragequit occasionnellement quand le mec me prends clairement pour un con à laisser les ralentis etc, honnêtement le malus et les crédits, c'est dommage de passer à côté, mais quand t'est blindé de contrats etc, tu t'en cognes un peu.
Message édité par Kyrika le 26-03-2010 à 02:31:46 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Gagné aussi hier soir.
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | 'tain, je perds tout le temps en finale de cette St Patrick... Je déroule jusqu'en finale et là je tombe sur un robot "cours tout droit à fond, feinte frappe et but"... pfff Je me demande si je vais la gagner cette coupe !!!
--------------- JayFlow |
Kyrika Transactions (6) | Aujourd'hui c'est hold up sur hold up, les mecs font n'imp, savent pas jouer, font des passes au pif mais mais finissent toujours par chatter un but sur leur seule action du match alors que Saha rate la cage à 3 mètres, ça me rends dingue Message édité par Kyrika le 26-03-2010 à 15:51:08 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | C'est clair que Carew fait bien plus mal que dans la réalité --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Quelqu'un a essayé Cheyrou 84 en MDC ? J'aime bien Pedretti mais c'est vrai que niveau vitesse et puissance il est un peu light. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Moi, je l'utilise même dans ma golden team et il tient vraiment la route ave des stats très complètes. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Y a des putain de bonnes affaires en ce moment --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Keane je l'ai vendu y'a pas très longtemps, il est pas parti à plus de 900 je crois |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Quand je vois les stats de Keane, je dis qu'il fera l'affaire dans les matchs de premiers tours.
jc adler Transactions (0) | J'arrête pas de recevoir des messages de types qui me proposent de dupliquer mes cartes...
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Message cité 1 fois Message édité par Ulteamatom le 27-03-2010 à 11:02:12 |
jc adler Transactions (0) |
|
Ulteamatom Transactions (0) | Je sais pas si ils ont fait pareil sur X Box, mais hier, y'avais des packs en édition limitée a disposition. ( a 17h et 20 h )
|
|
|
Ulteamatom Transactions (0) | Les coup franc, j'en met pas souvent. Mais hier, dans le même match Simone Pepe me fait ça :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Sinon, Cissokho a une belle frappe du droit : http://www.easportsfootball.fr/med [...] o/18075227 Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-03-2010 à 13:58:03 |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon dégouté, à l'instant je remporte la finale St Patrick aux pénalties, s'affiche le ballon m'indiquant vainqueur du trophée et là, boum, 695 crédits et hop retour au menu --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Kyrika Transactions (6) |
|
Message édité par Ulteamatom le 27-03-2010 à 14:47:43 |
Ulteamatom Transactions (0) | En fait ce que je fait...
|
Ulteamatom Transactions (0) | Le négatif...C'est que je construit 7 équipes en même temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |