| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:07:05 ![]() ![]() |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Oui, là je suis d'accord. Le juste milieu aurait été terrible. C'est vrai que l'an dernier j'avais adoré cette recherche constante du bon entraîneur pour que les cartes d'entraînement soient le plus efficaces possibles. C'était sympa. --------------- JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le must aurait été une marge de progression individuelle (un "+3" ou "+8" de progression possible indiqué sur la carte du joueur), propre à chaque joueur suivant leur âge, les espoirs posés sur eux et leur cote du moment. Mais je crois que j'en demande trop. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un truc qui aurait été bien aussi pour éviter les joueurs à 99, c'est qu'après avoir monté son joueur à 99, que son niveau revienne à celui de base une fois le joueur remis aux enchères. Ca aurait évité de voir une horde de joueurs cheatés en vente, et donc d'avoir moins d'équipes full 99 sur le Live vu que pour y arriver, il aurait fallu entrainer ses joueurs soi-même. 'tain, je devrais bosser chez EA bordel, je vous ferais un mode FUT de malade en y intégrant une partie de la base de données de Football Manager. Message édité par BlinkGT le 23-03-2010 à 16:24:55 |
Kyrika Transactions (6) | Je peux comprendre, un truc du genre aurait été pas mal effectivement, de l'autre côté, je comprends le souhait d'avoir voulu limité ce système, c'et ce qui m'a fait lâcher le jeu sur le 09 perso, ras le cul de tomber sur des mecs qui courent comme des autistes avec un Torres à 99. Pour l'instant, je joue pas des masses en 5 étoiles, donc je trouve que les équipes se ressemblent pas trop, y'a quand même largement moyen de faire des équipes différentes et si on joue pas trop mal, des attaquants à 80 suffisent largement. J'espère que le UT 11 sera amélioré par rapport à nos remarques, parce que autant y'a des très bons trucs dans ce 10 comme le fait de pouvoir faire plusieurs équipes ou le nouveau système de limitations sur les compets, autant le fait d'avoir supprimé l'album de vignettes Panini, l'entrainement comme tu le fait remarquer c'est très con. A revoir aussi toutes les cartes/formations useless du jeu, kikoo mon joueur il préfère le 3-5-2, truc que plus personne n'utilise depuis 40 ans. Message édité par Kyrika le 23-03-2010 à 16:39:56 |
Ulteamatom Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Putain mais mon goal y'a des jours j'ai envie de lui savater la gueule, je joue contre un ricain qui joue vraiment bien au ballon, on est à 1-1, 90e minute il est coincé sur l'aile droite avec Darren Bent, il fait un tir à ras de terre tout moisi, mon goal se couche pour bloquer il se fout le ballon entre les jambes, but, défaite 2-1 Message édité par Kyrika le 23-03-2010 à 17:05:27 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Moi, depuis que j'ai remporté la coupe St Patrick, je n'aligne plus rien de bon --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Ca fait des périodes chez moi aussi, y'a quelques jours j'arrivais absolument à rien, là ça va un peu mieux, mais bon c'est peut-être aussi que les mecs sont moins bons en face. Là en ce moment j'essaye de me monter une deuxième équipe or française, ma première est brésilienne, mais bon je suis un peu coincé en choix de joueurs, si je veux améliorer faut taper dans le 80+ et c'est hors de prix car on tape dans les stars. Pato, Julio Cesar, Maicon ou Lucio c'est même pas la peine. Mdr sinon les mecs qui enchérissent sur des trucs qui finissent dans 24 heures, non seulement ça sert à rien car ils l'auront pas mais en plus ça fait monter le prix de l'enchère.. Message édité par Kyrika le 23-03-2010 à 20:06:09 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Quand je pense que je viens de revendre toute mon équipe Or brésilienne, soit près de 25 joueurs.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:02:18 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Arf dommage j'en avais parlé plus haut, t'avais du zapper Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 23-03-2010 à 23:11:19 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Kyrika Transactions (6) | Putain mais c'est quand ils veulent que ça stoppe les blessures là, Pedretti et Saha bléssés, ok pas grave je prends Toulalan et Briand trouvés à 500/600 sur le market, je tombe sur un mec avec Lampard, Rooney, Torres, Drogba, Vidic.. Message édité par Kyrika le 24-03-2010 à 00:05:41 |
Kyrika Transactions (6) | Ca m'a réussit de monter une team française, je viens d'accroche le trophée Saint Patrick |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Hier, la loose totale... 6 matches, 6 défaites... lol. Comme on le disait plus haut, y a des périodes où plus rien ne passe.
--------------- JayFlow |
Ulteamatom Transactions (0) | Une question me tarraude....
|
|
Kyrika Transactions (6) | Ouaip c'est ça, à noter quand même que certaines cartes notées rares le sont également beaucoup moins que d'autre. Perso j'ai vendu Klose et Keane, le marché en est blindé.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Moi, gourcuff m'a coute 4000 mais avec 97 contrats.
sebb08 Transactions (0) | la nuit ya des occasions pas mal a faire, pour les joueurs ou pour les cartes contrats, |
Kyrika Transactions (6) | Mdr le mec qui me demande pourquoi je quitte à le 85e à 0-3 alors que étonnement depuis qu'il mène 1-0 il lagge à mort et qu'il s'amuse à laisser les ralentis sur ses buts de merde, bah pour te faire chier couillon tiens, je m'en tape de 500 crédits.
Message édité par Kyrika le 24-03-2010 à 14:16:50 |
jc adler Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Bah y'a pas d'autres gauchers en équipe de France donc pas le choix...
Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 24-03-2010 à 14:47:36 |
|
|
nounouxe Transactions (0) | en MD français vous pouvez tester valbuena (pas cher) et menez (plus cher), 2 bonnes affaires, toujours mieux que faubert |
Ulteamatom Transactions (0) | Dommage qu'il n'y a pas de Lukaku.
|
Kyrika Transactions (6) |
Message édité par Kyrika le 24-03-2010 à 16:50:40 |
|
Ulteamatom Transactions (0) | Par contre je comprend pas pourquoi tu dit qu'il n'est pas envisageable qu'il les ai acheté pour les revendre |
Kyrika Transactions (6) | Sur 360 ça a été modifié y'a quelques semaines, on ne peut acheter des packs et des cartes qu'avec des crédits, et c'est un peu normal d'ailleurs. Sinon c'est la journée des affaires aujourd'hui, après Govou à 2000, je viens de trouver Mandanda(86) à 1300
Ben ça côte assez haut, t'imagines qu'il ai acheté 12 cartes similaires pour tout revendre à 5000 pièce ? Message édité par Kyrika le 24-03-2010 à 17:21:58 |
gregmeli Transactions (0) | salut a tous!
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Hier je suis encore tombé sur un boulet. Histoire de me refaire un peu la nouille suite à mes 6 défaites consécutives de la veille, j'ai lâché la coupe St Patrick et me suis lancé dans une coupe en ligne réservée aux équipes deux étoiles. J'arrive en finale en ne tombant que sur des équipes bien équilibrées (mix de joueur bronze et argent) et matches super intéressants. Bonne construction des deux côtés (tu m'étonnes avec les joueurs qu'on avait pas évident de jouer à "je cours tout droit vers le but" ). Et en finale le boulet. Le mec il avait réussi à caser 4 joueurs or en attaque et au milieu... Bilan défaite 9-1 en finale... J'étais dégoûté... Le gars il a passé son match à faire des sprints vers les buts... Je lui ai demandé s'il 'était bien amusé à la fin du match... J'attends encore sa réponse... relou !
|
|
gregmeli Transactions (0) | a ok sa vos le cout d'avoir 10 entraineur a +3% (30%)
|
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) |
Message édité par Kyrika le 25-03-2010 à 13:41:34 |
gregmeli Transactions (0) |
Message édité par gregmeli le 25-03-2010 à 14:28:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |