| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 15:23:39 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Vous utilisez quoi comme formation ? Je suis en 4-3-1-2, c'est pas mal, mais défensivement j'ai l'impression que mon milieu est vraiment trop haut par rapport à si j'avais un MDC et mon AT pas assez utilisé en phase offensive, du coup j'hésite à passer sur du 4-1-2-1-2.
|
Ulteamatom Transactions (0) |
|
|
albatorx Transactions (4) | Mais bordel quand est ce qu'ils vont corriger le bug qui fait qu'on passe pas le tour quand le gars déco en coupe!!
|
Kyrika Transactions (6) | Me demande si ça sera corrigé un jour, ça gave. Moi ce qui me gave c'est de trouver personne sur certaines coupes, ça doit pas être bien dur de me trouver un mec d'une coupe équivalente en face. Je spam comme un pignouf sur la touche start depuis 15 minutes pour chercher un adversaire en finale de 3 étoiles, et avec mon bol je vais finir par en trouver qui habite au Costa Rica avec un 56K Message édité par Kyrika le 18-03-2010 à 18:33:25 |
albatorx Transactions (4) | Hop, 2e coupe St Patrick dans la poche avec en prime ma plus large victoire en finale 7-0 (1-0 tendu jusqu'a la 60eme, puis tout s'est mis à rentrer |
Kyrika Transactions (6) | Moi c'est plus modeste mais j'ai enfin gagné cette putain de coupe 3 étoiles, j'ai mis 3 plombes à trouver un adversaire en finale. Enfin il m'en reste encore 3/4 identiques à gagner Message édité par Kyrika le 19-03-2010 à 01:34:35 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Putain moi les nerfs là, je fait une compet 4 étoiles, j'arrive en finale, je tombe sur un mec comme d'hab avec une cohésion de merde mais du Benzema, Amauri et cie devant, je fait 3-3 tant bien que mal, j'arrête un péno, si je marque le dernier je gagne, sauf que je le rate, et derrière je rate le 6e et il marque J'ai compris le pourquoi du comment du 77 de Gomes, je remet en retrait, j'oriente sur mon latéral ça finit dans les pieds de son attaquant qui a plus qu'à pousser, ça explique le 45 en dégagement. Je vais essayer la coupe St Patrick même si je suis qu'à 4 étoiles. Edit : Tiens je viens de faire mon premier ragequit, je perd 3-1 contre un mec, déjà il laisse les ralentis à la mi-temps etc... bon ok pas grave on continue, il refait pareil à la fin du match, np je quitte, tu rejoueras ton 1/4 mec Message édité par Kyrika le 19-03-2010 à 16:05:03 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:22:11 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | 3ème finale perdue 4-3 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Moi j'arrive absolument rien en ce moment, je perd contre tout les noobs du live, les mecs ils ont 30 de cohésion, ils se cassent les hanches à chaque passe, mais rien à faire ça passe quand même. Je vais faire pareil à force je crois et foutre n'importe qui à n'importe quel poste, ça me rends chèvre de voir une équipe sans cohésion rentrer des tirs impossibles. Apparemment faire n'importe quoi, jouer à une touche de balle et pas lâcher le pressing du match, ça fonctionne.
Message édité par Kyrika le 20-03-2010 à 16:18:52 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | jviens de taper un mec qu'avait 100 de cohésion (equipe 100% espagnole + Benitez), moi avec mon equipe de Cohesion 30 en Full Defensif + defense à 5. Je donne l'engagement je fait tourner le ballon, je joue a une touche de balle...et but! Le mec n'a meme pas toucher le ballon --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Kyrika Transactions (6) |
Message édité par Kyrika le 20-03-2010 à 23:46:38 |
albatorx Transactions (4) | 3e coupe st Patrick dans la besace |
vandit alive & kickingTransactions (1) | je connaissais pas cette expression "ragequit" --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Kyrika Transactions (6) | Tu m'étonnes surtout vu les bonus, moi j'ai accroché ma 5e coupe online mais sur un tournoi 4 étoiles, rarement me suis autant promené pour gagner une coupe et sans ragequit, genre la demi finale gagnée 4-0, je menais sur ce score dès la 30e minute, j'ai ralenti car sinon c'est un truc à faire partir le mec. Message édité par Kyrika le 22-03-2010 à 00:26:09 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je crois que l'ordre de priorité pour la cohésion est: club -> Nationalité -> poste -> nationalté entraineur.....
Ulteamatom Transactions (0) | Oui, "duplicate" c'est un double... |
|
sebb08 Transactions (0) | je voudrais savoir comment certain font pour avoir des joeurs genre rooney, ronaldinho, ronaldo... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ca y est, coupe St Patrick dans la besace --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | c'est un peu ce qui fait le charme des packs je pense, on sait jamais ce qu'on va trouver dedans --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J'ai choppé Tevez ce we dans un pack, le deuxième joueur à plus de 80 que je reçoit dans les packs (le premier c'était Sagna), revendu en 2 mn a 15000cr, du coup j'ai passé mon dimanche à dépenser mes cr aux enchères --------------- GT: lgreg |
Ulteamatom Transactions (0) | Le probléme avec cette nouvel version, c'est que on peut avoir autant d'équipe qu'on veut ! |
vandit alive & kickingTransactions (1) | ouais je pense que ca aurait été sympa qu'il limite l'effectif a un nombre de joueurs definie (ex: 23) --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
|
Kyrika Transactions (6) |
|
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Non mais les améliorations, c'est juste pour un match... C'est pas comme pour le 09 où les améliorations étaient définitives et où le moindre pékin de 4ème division anglaise se retrouvait à 99 partout... --------------- JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |