| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:04:40 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jc adler Transactions (0) |
Comment je m'en doutais ... J'attendais surtout qu'un HFR me fasse part de son expérience d'ailleurs Sinon j'ai réussi à avoir Henry vendu 18000 crédits, ça fait du bien \o/ Message édité par jc adler le 15-03-2010 à 01:07:31 |
Kyrika Transactions (6) | Si c'était 3 bons joueurs c'est pas trop le problème, mais bon un goal à 77, un milieu avec une nationalité à la con à 78 et Floccari à 80 en AT qui sert à rien, bah bien joué quoi. Perso j'ai toujours pas d'équipe or, j'essaye de gagner les petites coupes online, mais c'est lourdingue, y'a jamais personne. Message édité par Kyrika le 15-03-2010 à 01:29:01 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | T'insistes 2-3 fois et tu trouves toujours un adversaire.
Ulteamatom Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | T'es sur PS3 ou 360 ? Car Gomez ça pourrait me brancher, j'ai déjà Klose, même si j'ai pas encore monté mon équipe or
J'en suis à 3 également en ligne, coupe en ligne bronze(1 étoile max), trophée club argent(2 étoiles max) et défi argent(2 étoiles max). On croise quand même vraiment des mecs avec des connexions de pouilleux des fois, même en regardant la provenance en haut et tout, c'est chaud des fois, là j'ai joué un anglais, injouable et il a quitté à 0-0. T'a réussi à vérifier si les victoires par abandon faisaient progresser dans le tableau ? Parce que ça saoule les connards qui quittent. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 15-03-2010 à 15:53:33 |
|
Kyrika Transactions (6) | Ok, tant pis |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:59:12 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Oui voilà, je me disais que vu que les commentaires avaient l'air de suivre, ça devait compter. Mais j'ai jamais eu le cas ou je voyais dans le tableau une victoire par forfait 3.0 par exemple. Mais ça gonfle sérieux, comment tu veux arriver à gagner des coupes si les mecs se barrent à chaque fois, en plus ils sont complètement cons parce que même si ils prennent une branlée, ils gagnent des crédits, alors que quitter rapporte 0 et en plus tu prends un malus après...
|
Ulteamatom Transactions (0) | Dur dur de se faire des crédits ! |
Kyrika Transactions (6) | Sur le 09, ça marchait comme ça oui, sur certains packs t'arrivait largement à rentabiliser voir même à faire du pognon dessus. Mais ici non, t'a 1 ou 3 cartes rares mais ça peut tout autant être un joueur qu'une carte de soins ou de formation pourrie.
|
Kyrika Transactions (6) | La cohésion ne sert à rien c'est ce que je veux dire. Moi le mec en face là c'était l'archétype complet du noob, je me démonte la hanche à chaque passe en espérant que ça arrive, je court tout droit en espérant passer ou chatter un contre etc... Et même si il a 30 de cohésion, avoir Drogba, Torres ou je ne sais qui est largement suffisant pour marquer et c'est pas le manque de cohésion qui va faire qu'ils rateront les cages ou seront moins rapides. En plus le but que je prends c'est genre le mec est déjà en train d'appuyer comme un malade sur X pour faire le pressing sur ma récupération, sauf qu'il chope le ballon, du coup il tire et il marque un truc impossible.
|
Kyrika Transactions (6) |
|
jc adler Transactions (0) | Le fait que tu parles de noobs qui savent pas jouer me fait penser à un truc grâce auquel ils peuvent se permettre de mal jouer.
|
Kyrika Transactions (6) | A la limite le mec qui remonte le ballon en 3 passes comme sur PES pour faire courir comme un débile son Torres, c'est un naze mais y'a rien de bizarre au niveau gameplay. Mais c'est clair, ça me gonfle d'être bien en place défensivement, de faire de la couverture et de voir des passes de merdes qui ont aucune chance d'arriver d'un point réaliste fonctionner. Hier je suis tombé sur ça, un mongolo qui fait que L1+passe pour lancer des une deux et joue en quasiment une touche de balle dos au jeu en se démontant la hanche à chaque fois pour faire un 180°.
|
|
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Oui, 3 équipes OR (française, espagnole et italienne), 2 équipes bronzes pour les petites coupes (Anglaises et espagnoles) et une Argent pour les trophées argent.
albatorx Transactions (4) | Tain, 3 matchs enb coupe st patrick, 2 deco adverses à 4-1 et 2-0 et une défaite aux penos...c'est vraiment stupide que les deconnexions ne soient pas plus penalisantes et surtout que le match ne soit pas comptabilisé!!! Edit : encore un ragequit à 2-0 à la 88e...j'arriverai jamais à passer un tour de cette saloperie de coupe Message édité par albatorx le 17-03-2010 à 19:46:58 |
Kyrika Transactions (6) | Le pire c'est que ça sert à rien, puis non seulement tu te prends un malus mais en plus tu gagnes 0 crédits alors que en perdant 0-2 à la 90e à mon avis tu prends au moins 500 crédits sur une coupe pareille.. Bref hormis faire chier l'autre(c'est suffisant pour certains), t'a perdu 20 minutes et bouffé un contrat+fatigue pour 0. Je suis en train de regarder pour me trouver un autre stade, marre du mien tout pourri, Fussballstadion je crois. Je me cherchais la Veltins Arena de Schalke 04, il est dans le jeu c'est sûr mais impossible à trouver sur FUT. Message édité par Kyrika le 17-03-2010 à 20:03:21 |
Kyrika Transactions (6) | C'est +8 pas +80, c'était un bug d'affichage. Logique d'ailleurs, les autres c'est +1 +2 +4 Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 17-03-2010 à 20:14:21 |
Kyrika Transactions (6) | Bah je me suis demandé au début honnêtement J'arrive vraiment pas à gagner mes matchs en ce moment avec ma 3 étoiles, 4-3-1-2 avec Kleber en AT, Fred à gauche et Vagner Love à droite. Fred a une bonne frappe mais il est aussi rapide que ma grand mère et l'autre il est rapide mais c'est un nain d'1m71, je regardais qui je pouvais mettre devant, mais bon Amauri, Luis Fabiano tout ça c'est un peu hors de prix. Je pense me rabattre sur Grafite(80) qu'on trouve à 1000 max. Je viens d'ailleurs de trouver un bon arnaqueur là, il vends un Grafite à 650 en achat direct, sauf que quand tu va voir sa fiche : 0 contrats + blessé 3 matchs... Edit : Et allez demi-finale, le mec joue n'importe comment, mène 1-0 sur un but de chattard(son mec se casse la gueule sur le mien, il récup le ballon et marque), je lui met 4-1 dans son cul et il déco, domme d'hab. Message édité par Kyrika le 17-03-2010 à 21:22:23 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Consoles-toi, je viens de perdre ma seconde finale du trophée saint Patrick aux tirs au but --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Moi c'est pire j'arrive à perdre contre l'ordi en finale, en mode légende mais bon quand même, et ça m'énerve à peu près autant que le net vu que le jeu de l'ordi est basé sur des trucs totalement inutiles, soit ça chatte sur un centre ou alors des trucs improbables.
Message édité par Kyrika le 17-03-2010 à 23:15:57 |
albatorx Transactions (4) | Ah! La chance a tourné, j'ai gagné la coupe St Patrick...ça fait plaisir de gagner 10000cr d'un coup |
Kyrika Transactions (6) | Ouaip par contre faut une équipe du feu de dieu pour la gagner à mon avis. Perso je saigne les coupes 3 étoiles là, et même si j'ai 5/6 joueurs gold j'aurais pas le niveau suffisant.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | C'est clair, l'autre fois en coupe full bronze, mon adversaire m'aligne un gardien de but Argent, j'ai halluciné...Pour la peine, il a mangé 5 buts --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
|
Kyrika Transactions (6) | Oui tu le met en réserve et tu joues, même chose pour la fatigue, le joueur ne récupère pas de forme si il est dans le club, c'est un peu con je trouve..
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Euh, la cohésion, c'est une note collective, pas individuelle..? --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |