Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°7010696
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 14-03-2010 à 22:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme je suis un peu un dingo, j'ai tenté les packs Saint-Patrick à 8000, 3 joueurs or dedans, well played :D
Par contre, promos sur tout les packs pendant la semaine là, les plus chers en or premium sont à 5000.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 22:04:40  profilanswer

n°7010761
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 14-03-2010 à 22:53:34  profilanswer

Citation :

Comme je suis un peu un dingo, j'ai tenté les packs Saint-Patrick à 8000, 3 joueurs or dedans, well played

Ben heureusement  :o  
8000 crédits  :pt1cable:  

Bon ben 3 trophés remportés today, bonne moisson  :D

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°7010934
jc adler

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 01:07:04  profilanswer

Kyrika a écrit :

Comme je suis un peu un dingo, j'ai tenté les packs Saint-Patrick à 8000, 3 joueurs or dedans, well played :D

Comment je m'en doutais ...  :D

J'attendais surtout qu'un HFR me fasse part de son expérience d'ailleurs :o

Sinon j'ai réussi à avoir Henry vendu 18000 crédits, ça fait du bien \o/

Message édité par jc adler le 15-03-2010 à 01:07:31
n°7010946
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 01:28:38  profilanswer

Si c'était 3 bons joueurs c'est pas trop le problème, mais bon un goal à 77, un milieu avec une nationalité à la con à 78 et Floccari à 80 en AT qui sert à rien, bah bien joué quoi. Perso j'ai toujours pas d'équipe or, j'essaye de gagner les petites coupes online, mais c'est lourdingue, y'a jamais personne.

Message édité par Kyrika le 15-03-2010 à 01:29:01
n°7011000
nobru77
Transactions (33)
Posté le 15-03-2010 à 06:08:22  profilanswer

T'insistes 2-3 fois et tu trouves toujours un adversaire.

Vainqueur pour ma part de la coupe équipe tout bronze, équipe 1 étoile max et 2 étoiles max.

---------------
n°7011337
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 10:13:14  profilanswer

Kyrika a écrit :

Par contre, promos sur tout les packs pendant la semaine là, les plus chers en or premium sont à 5000.

Oui, j'en profite pour faire le plein ! Mais j'ai pas encore eu de bonne pioche !  
Le meilleur joueur que j'ai chopé, c'est Gomez a 84 et Carlo Ancelotti ( 4-1-2-1-2 )
Ils ne vont pas dans mon effectif donc je les revend si quelqu'un est preneur (achat/échange), faite le moi savoir.

Par contre au enchéres j'ai chopé Vermaelen a 250 et Fellaini a 300 ! [:alexmagnus]

Ce qui m'a permis de me faire une deuxiéme équipe or compétitive.

ESP - Liga.  
Cohésion 100  
Benitez 4-1-2-1-2

Llorente          Marcos Marquez

Busquets
      Gavilan                                                           Cani
                                           Zapater

Fernando Navaro         Marquez          Lopo           Sito Castro

Pinto

RESERVE

Van Der Vaart
David Navaro
Raul Garcia
Ruz
Pellissier
Milito

Belge - Premier League
Cohésion 70
Entraineur Anglais 4-5-1

Vandenbergh

Witsel      Defour     Hazard    Vanden Borre

Fellaini

De Roover  Vermaelen   Dunne        O'Shea

Turnbull

RESERVE

Suarez  
Bellushi
Datolo
Heargreaves
Greening
Catermolle
Kranjcar

Sans acheter un seul pack dans le Playstation store...

Dire que l'année passée j'ai galéré pendant des semaines avec des joueurs bronze de merde... :o

n°7012538
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 15:46:36  profilanswer

T'es sur PS3 ou 360 ? Car Gomez ça pourrait me brancher, j'ai déjà Klose, même si j'ai pas encore monté mon équipe or :o

nobru77 a écrit :

T'insistes 2-3 fois et tu trouves toujours un adversaire.

Vainqueur pour ma part de la coupe équipe tout bronze, équipe 1 étoile max et 2 étoiles max.

J'en suis à 3 également en ligne, coupe en ligne bronze(1 étoile max), trophée club argent(2 étoiles max) et défi argent(2 étoiles max). On croise quand même vraiment des mecs avec des connexions de pouilleux des fois, même en regardant la provenance en haut et tout, c'est chaud des fois, là j'ai joué un anglais, injouable et il a quitté à 0-0.

T'a réussi à vérifier si les victoires par abandon faisaient progresser dans le tableau ? Parce que ça saoule les connards qui quittent.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrika le 15-03-2010 à 15:53:33
n°7012610
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 16:08:50  profilanswer

Kyrika a écrit :

T'es sur PS3 ou 360 ? Car Gomez ça pourrait me brancher, j'ai déjà Klose, même si j'ai pas encore monté mon équipe or :o

J'en suis à 3 également en ligne, coupe en ligne bronze(1 étoile max), trophée club argent(2 étoiles max) et défi argent(2 étoiles max). On croise quand même vraiment des mecs avec des connexions de pouilleux des fois, même en regardant la provenance en haut et tout, c'est chaud des fois, là j'ai joué un anglais, injouable et il a quitté à 0-0.

T'a réussi à vérifier si les victoires par abandon faisaient progresser dans le tableau ? Parce que ça saoule les connards qui quittent.

J'ai pas besoin de Gomez mais...je suis sur PS3  :(

n°7012796
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 16:58:16  profilanswer

Ok, tant pis :)

Bon bah t'avais raison Nobru, un match gagné par abandon ne fait pas progresser dans la compétition, c'est complètement crétin. Je viens quand même d'accrocher ma 4e coupe online, coupe des champions bronze qui fait partie des spéciales, mais bon 6 matchs pour l'avoir à cause des ragequit :/

n°7013012
nobru77
Transactions (33)
Posté le 15-03-2010 à 17:59:12  profilanswer

Kyrika a écrit :

Ok, tant pis :)

Bon bah t'avais raison Nobru, un match gagné par abandon ne fait pas progresser dans la compétition, c'est complètement crétin. Je viens quand même d'accrocher ma 4e coupe online, coupe des champions bronze qui fait partie des spéciales, mais bon 6 matchs pour l'avoir à cause des ragequit :/

En fait, c'est aléatoire. Il m'est arrivé que cela soit comptabilisé, comme le contraire.
En revanche, du coup, les commentaires deviennent complètement déphasés en m'annonçant par exemple comme vainqueur du trophé alors que je suis seulement en quart de finale  :pt1cable:  :D  

En ce qui concerne les connexions, c'est très souvent que ça rame, mais je pense que les serveurs EA ne sont pas innocent....

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 17:59:12  profilanswer

n°7013248
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 19:12:26  profilanswer

Oui voilà, je me disais que vu que les commentaires avaient l'air de suivre, ça devait compter. Mais j'ai jamais eu le cas ou je voyais dans le tableau une victoire par forfait 3.0 par exemple. Mais ça gonfle sérieux, comment tu veux arriver à gagner des coupes si les mecs se barrent à chaque fois, en plus ils sont complètement cons parce que même si ils prennent une branlée, ils gagnent des crédits, alors que quitter rapporte 0 et en plus tu prends un malus après...

J'ai eu du bol toute à l'heure, en finale j'ai gagné 4-0 contre un allemand qui jouait pas mal pourtant, mais il a eu la correction de rester jusqu'au bout, je lui ai envoyé un MP d'ailleurs.

Sinon je me suis monté une équipe 3 étoiles à 100 de cohésion, mais honnêtement j'ai pas vraiment l'impression que la cohésion joue autant qu'ils voudraient le faire croire ou l'annoncent depuis le début. Je suis passé en 4-3-1-2, j'ai déjà moins de difficulté à remonter la balle sur les contres, en 4-3-2-1 je m'énervais à voir mon buteur toujours ultra seul en pointe.

n°7015879
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 16:15:11  profilanswer

Dur dur de se faire des crédits !  
Les carte que l'on chope dans les pack c'est une vaste blague !  [:theepsilon]  
Je prend des packs "or prenium", t'a trois pauvre clampins totalement inconnu ! [:lanimal2]  
Des cartes entrainement qui valent peanuts, les cartes contrats joueur or valent entre 200 et 400 maximum ! Les carte pour changer de formation ne valent pas plus (j'en ai une collection dont je n'arrive pas a me séparer )  
Sans parler des vareuses et écussons qui valent pas grand choses non plus !  
Je m'était dit, avec les pack a 5000. T'a 12 cartes or. Si tu garde les deux qui t'interresse le plus, tu doit revendre le reste de tes carte 500 piéce pour rentabiliser ton achat..  [:a-m13:2]    
Dans le 09 c'était facile d'ouvrir une dizaine de pack or par jour en faisant comme ça mais ici... :non:  

n°7015987
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 16-03-2010 à 16:48:52  profilanswer

Sur le 09, ça marchait comme ça oui, sur certains packs t'arrivait largement à rentabiliser voir même à faire du pognon dessus. Mais ici non, t'a 1 ou 3 cartes rares mais ça peut tout autant être un joueur qu'une carte de soins ou de formation pourrie.

Moi je suis en train de devenir chèvre sur ce jeu, je me fait chier à monter à 100 de cohésion sauf que ça sert à rien en fait puisque je perds régulièrement contre des mecs qui savent pas jouer, qui alignent des teams à 30 de cohésion mais qui jouent avec genre Torres-Drogba en pointe ou des mecs qui courent ultra vite comme Martins/Balotelli, même en jouant comme un autiste à faire du pressing pendant 90 minutes, ils arrivent à gagner.

n°7016015
nobru77
Transactions (33)
Posté le 16-03-2010 à 16:56:30  profilanswer

Ulteamatom a écrit :

Dur dur de se faire des crédits !  
Les carte que l'on chope dans les pack c'est une vaste blague !  [:theepsilon]  
Je prend des packs "or prenium", t'a trois pauvre clampins totalement inconnu ! [:lanimal2]  
Des cartes entrainement qui valent peanuts, les cartes contrats joueur or valent entre 200 et 400 maximum ! Les carte pour changer de formation ne valent pas plus (j'en ai une collection dont je n'arrive pas a me séparer )  
Sans parler des vareuses et écussons qui valent pas grand choses non plus !  
Je m'était dit, avec les pack a 5000. T'a 12 cartes or. Si tu garde les deux qui t'interresse le plus, tu doit revendre le reste de tes carte 500 piéce pour rentabiliser ton achat..  [:a-m13:2]    
Dans le 09 c'était facile d'ouvrir une dizaine de pack or par jour en faisant comme ça mais ici... :non:  

Ca, c'est pas un mal  :o  :D  

Citation :

Moi je suis en train de devenir chèvre sur ce jeu, je me fait chier à monter à 100 de cohésion sauf que ça sert à rien en fait puisque je perds régulièrement contre des mecs qui savent pas jouer, qui alignent des teams à 30 de cohésion mais qui jouent avec genre Torres-Drogba en pointe ou des mecs qui courent ultra vite comme Martins/Balotelli, même en jouant comme un autiste à faire du pressing pendant 90 minutes, ils arrivent à gagner.

Pas forcément d'accord et que c'est bon de laminer des équipes full star avec ton équipe cohésion 100 mais quasi que des inconnus  :whistle:

---------------
n°7016060
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 16-03-2010 à 17:10:28  profilanswer

La cohésion ne sert à rien c'est ce que je veux dire. Moi le mec en face là c'était l'archétype complet du noob, je me démonte la hanche à chaque passe en espérant que ça arrive, je court tout droit en espérant passer ou chatter un contre etc... Et même si il a 30 de cohésion, avoir Drogba, Torres ou je ne sais qui est largement suffisant pour marquer et c'est pas le manque de cohésion qui va faire qu'ils rateront les cages ou seront moins rapides. En plus le but que je prends c'est genre le mec est déjà en train d'appuyer comme un malade sur X pour faire le pressing sur ma récupération, sauf qu'il chope le ballon, du coup il tire et il marque un truc impossible.

Honnêtement, je me fait chier pour rien à jouer avec mon équipe anglo brésilienne à 100%, je suis sûr que je m'achète trois stars devant, je colmate avec des tocards, je joue en ultra défensif et c'est bon.

n°7016220
nobru77
Transactions (33)
Posté le 16-03-2010 à 18:15:10  profilanswer

Kyrika a écrit :

La cohésion ne sert à rien c'est ce que je veux dire. Moi le mec en face là c'était l'archétype complet du noob, je me démonte la hanche à chaque passe en espérant que ça arrive, je court tout droit en espérant passer ou chatter un contre etc... Et même si il a 30 de cohésion, avoir Drogba, Torres ou je ne sais qui est largement suffisant pour marquer et c'est pas le manque de cohésion qui va faire qu'ils rateront les cages ou seront moins rapides. En plus le but que je prends c'est genre le mec est déjà en train d'appuyer comme un malade sur X pour faire le pressing sur ma récupération, sauf qu'il chope le ballon, du coup il tire et il marque un truc impossible.

Honnêtement, je me fait chier pour rien à jouer avec mon équipe anglo brésilienne à 100%, je suis sûr que je m'achète trois stars devant, je colmate avec des tocards, je joue en ultra défensif et c'est bon.

Reste calme, j'te sens tendu, là  :o  :D  

Pour ma part, j'insiste, je les emmerde bien les noobs blindés avec mon équipe à 100% de cohésion.

---------------
n°7016344
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 16-03-2010 à 19:08:54  profilanswer

[:hurle] Mais non, je suis très calme en ce moment [:kzimir]
La preuve j'ai pas encore ruiné de pad.

n°7017193
jc adler

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 01:07:51  profilanswer

Le fait que tu parles de noobs qui savent pas jouer me fait penser à un truc grâce auquel ils peuvent se permettre de mal jouer.

Il s'agit de la passe assistée. Non pas que ce soit mal en soit mais c'est mal foutu. Le nombre de passes parfaites dans le sens contraire du jeu (dos au jeu donc) qu'il peut y avoir, ça me tue. C'est pas réaliste et ça passe quand même.  

Les relances parfaites dans l'axe dans la surface de penalty, ça a aussi tendance à m'énerver...  :D

n°7017227
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 17-03-2010 à 02:14:15  profilanswer

A la limite le mec qui remonte le ballon en 3 passes comme sur PES pour faire courir comme un débile son Torres, c'est un naze mais y'a rien de bizarre au niveau gameplay. Mais c'est clair, ça me gonfle d'être bien en place défensivement, de faire de la couverture et de voir des passes de merdes qui ont aucune chance d'arriver d'un point réaliste fonctionner. Hier je suis tombé sur ça, un mongolo qui fait que L1+passe pour lancer des une deux et joue en quasiment une touche de balle dos au jeu en se démontant la hanche à chaque fois pour faire un 180°.

On en récupère quand même quelques unes par rapport au mec qui fait des passes assurées, mais globalement ça fonctionne quand même et la majorité arrive à bon port.

Puis je parle même pas des buts de merde que je prends en ce moment, entre le mec qui a 15 contres favorables et marque et celui qui tire en foirant son pressing et que ça genre poteau ou alors le goal qui relâche, y'a de quoi craquer par moments. Le pire c'était hier, j'en ai un le mec il est coincé sur le côté en dehors de la surface, y'a pas un joueur à lui à moins de 30 mètres, alors il tire, en pleine course, mauvais pied, son joueur se casse la gueule, bref le tir de merde qui sert à rien. Sauf que non en fait, mon goal claque le ballon, ça rebondit sur la barre, le dos du gardien, but et je perds la dessus. :fou:

Je sais pas, moi ça me vient même pas à l'idée de tirer quand je suis sûr que ça a quasi aucune chance d'aboutir, mais bon vu que parfois ça fonctionne hein.. Ca me rappelle mon premier match sur PES 2010 ou je marque un but de 25 mètres sur un tir téléguidé de Rooney, pied gauche super excentré à 25m mais pas de problème gros ça part pleine lucarne.

n°7017675
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 10:38:41  profilanswer

Citation :

Je suis d'accord pour dire que si on rentabilise le pack trop facillement c'est un peu foireux...
Mais mon coup de gueule vient plutot du fait qu'on se casse pour économiser 5000 pour un pack prenium et en fait y'a rien de valable dedans...Que les cartes sont loin de valoir les 5000 !

N'en parlons même pas quand ça reviendra a 7500 !  :sweat:

n°7018427
nobru77
Transactions (33)
Posté le 17-03-2010 à 14:17:23  profilanswer

Ulteamatom a écrit :

Citation :

Je suis d'accord pour dire que si on rentabilise le pack trop facillement c'est un peu foireux...
Mais mon coup de gueule vient plutot du fait qu'on se casse pour économiser 5000 pour un pack prenium et en fait y'a rien de valable dedans...Que les cartes sont loin de valoir les 5000 !

N'en parlons même pas quand ça reviendra a 7500 !  :sweat:

voilà pourquoi je ne dépense mes crédits qu'aux enchères ( ce matin Govou 32 contrat pour 1200 crédits et Lloris pour 1100 crédits par exemple )
j'ai gagné toutes les coupes pour équipes 1 et 2 étoiles Max et je m'attele a la coupe or saint Patrick fort lucrative ( entre 800 et 1000 crédits pour chaque match joué ) et qui rapporte 10000 au vainqueur. J'ai perdu en finale ce matin :cry: , mais le niveau est chaud bouillant.

---------------
n°7018834
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 15:58:51  profilanswer

nobru77 a écrit :

voilà pourquoi je ne dépense mes crédits qu'aux enchères ( ce matin Govou 32 contrat pour 1200 crédits et Lloris pour 1100 crédits par exemple )
j'ai gagné toutes les coupes pour équipes 1 et 2 étoiles Max et je m'attele a la coupe or saint Patrick fort lucrative ( entre 800 et 1000 crédits pour chaque match joué ) et qui rapporte 10000 au vainqueur. J'ai perdu en finale ce matin :cry: , mais le niveau est chaud bouillant.

J'ose pas m'y lancer dans cette coupe a 10 000... Je me demande : si j'y vais, je ne peut plus faire d'autre coupe tant que j'ai pas gagné celle là...c'est ça ?[:lezioul]  
Et puis, j'ai pas vraiment une équipe de feu... :(  
C'est clair qu'on peut faire de bonne affaire au enchéres mais les joueurs que je recherche sont encore hors de prix pour moi...

Puis, je part un peu dans tout les sens avec la compo de mon équipe...Je me cherche encore un peu...

n°7019058
nobru77
Transactions (33)
Posté le 17-03-2010 à 17:09:35  profilanswer

Ulteamatom a écrit :

J'ose pas m'y lancer dans cette coupe a 10 000... Je me demande : si j'y vais, je ne peut plus faire d'autre coupe tant que j'ai pas gagné celle là...c'est ça ?[:lezioul]  
Et puis, j'ai pas vraiment une équipe de feu... :(  
C'est clair qu'on peut faire de bonne affaire au enchéres mais les joueurs que je recherche sont encore hors de prix pour moi...

Puis, je part un peu dans tout les sens avec la compo de mon équipe...Je me cherche encore un peu...

ben non, si tu te fais éliminer, tu peux te relancer sur n'importe qu'elle coupe. Tu peux même abandonner celle en cours pour en commencer une autre.

Pour ma part, j'en suis à 6 équipes complètes en achetant qu'aux enchères.

---------------
n°7019148
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 17:34:36  profilanswer

Citation :

Pour ma part, j'en suis à 6 équipes complètes en achetant qu'aux enchères.

[:nroh blitzz]

n°7019317
nobru77
Transactions (33)
Posté le 17-03-2010 à 18:38:25  profilanswer

Oui, 3 équipes OR (française, espagnole et italienne), 2 équipes bronzes pour les petites coupes (Anglaises et espagnoles) et une Argent pour les trophées argent.

Je ne cherche pas les stars à tous prix mais des joueurs qui tiennent la route dans ma dispo et surtout une bonne cohésion.

---------------
n°7019377
albatorx

Transactions (4)
Posté le 17-03-2010 à 19:02:24  profilanswer

Tain, 3 matchs enb coupe st patrick, 2 deco adverses à 4-1 et 2-0 et une défaite aux penos...c'est vraiment stupide que les deconnexions ne soient pas plus penalisantes et surtout que le match ne soit pas comptabilisé!!! :grr:

Edit : encore un ragequit à 2-0 à la 88e...j'arriverai jamais à passer un tour de cette saloperie de coupe:/

Message édité par albatorx le 17-03-2010 à 19:46:58
n°7019516
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 17-03-2010 à 19:55:16  profilanswer

Le pire c'est que ça sert à rien, puis non seulement tu te prends un malus mais en plus tu gagnes 0 crédits alors que en perdant 0-2 à la 90e à mon avis tu prends au moins 500 crédits sur une coupe pareille.. Bref hormis faire chier l'autre(c'est suffisant pour certains), t'a perdu 20 minutes et bouffé un contrat+fatigue pour 0.

Je suis en train de regarder pour me trouver un autre stade, marre du mien tout pourri, Fussballstadion je crois. Je me cherchais la Veltins Arena de Schalke 04, il est dans le jeu c'est sûr mais impossible à trouver sur FUT.

Message édité par Kyrika le 17-03-2010 à 20:03:21
n°7019526
nobru77
Transactions (33)
Posté le 17-03-2010 à 20:00:54  profilanswer

Prend un stade qui rajoute +80 en Moral  :love:

---------------
n°7019545
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 17-03-2010 à 20:14:03  profilanswer

C'est +8 pas +80, c'était un bug d'affichage. Logique d'ailleurs, les autres c'est +1 +2 +4

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrika le 17-03-2010 à 20:14:21
n°7019621
nobru77
Transactions (33)
Posté le 17-03-2010 à 20:46:39  profilanswer

Kyrika a écrit :

C'est +8 pas +80, c'était un bug d'affichage. Logique d'ailleurs, les autres c'est +1 +2 +4

C'était ironique  :o  

t'imagines +80  :pt1cable:  

N'empêche, c'est toujours ça de pris  :D

---------------
n°7019657
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 17-03-2010 à 20:59:49  profilanswer

Bah je me suis demandé au début honnêtement :) Je me suis trouvé l'Olympiastadion(Berlin) à 150, c'est que du +4 mais bon, oui j'aime les stades allemands :o Je prendrais le Veltins ou l'Allianz Arena si je le trouve en +8 plus tard.

J'arrive vraiment pas à gagner mes matchs en ce moment avec ma 3 étoiles, 4-3-1-2 avec Kleber en AT, Fred à gauche et Vagner Love à droite. Fred a une bonne frappe mais il est aussi rapide que ma grand mère et l'autre il est rapide mais c'est un nain d'1m71, je regardais qui je pouvais mettre devant, mais bon Amauri, Luis Fabiano tout ça c'est un peu hors de prix. Je pense me rabattre sur Grafite(80) qu'on trouve à 1000 max.

Je viens d'ailleurs de trouver un bon arnaqueur là, il vends un Grafite à 650 en achat direct, sauf que quand tu va voir sa fiche : 0 contrats + blessé 3 matchs...

Edit : Et allez demi-finale, le mec joue n'importe comment, mène 1-0 sur un but de chattard(son mec se casse la gueule sur le mien, il récup le ballon et marque), je lui met 4-1 dans son cul et il déco, domme d'hab.

Message édité par Kyrika le 17-03-2010 à 21:22:23
n°7019818
nobru77
Transactions (33)
Posté le 17-03-2010 à 22:41:15  profilanswer

Consoles-toi, je viens de perdre ma seconde finale du trophée saint Patrick aux tirs au but  :cry:

---------------
n°7019873
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 17-03-2010 à 23:10:27  profilanswer

Moi c'est pire j'arrive à perdre contre l'ordi en finale, en mode légende mais bon quand même, et ça m'énerve à peu près autant que le net vu que le jeu de l'ordi est basé sur des trucs totalement inutiles, soit ça chatte sur un centre ou alors des trucs improbables.

Et sinon mdr comment ça me gonfle ces blessures, y'a toujours un mec qui se blesse pour un rien et vu que c'est super bien fichu, si il est pas sur la feuille de match c'est comme pour la forme, ça bouge pas. Je regrette vraiment de pas avoir pris le jeu en anglais, les commentaires de merde ça gonfle.

Message édité par Kyrika le 17-03-2010 à 23:15:57
n°7019944
albatorx

Transactions (4)
Posté le 18-03-2010 à 00:24:16  profilanswer

Ah! La chance a tourné, j'ai gagné la coupe St Patrick...ça fait plaisir de gagner 10000cr d'un coup :D
Je vais faire et refaire uniquement celle la tant qu'elle est dispo, ça rapporte tellement plus que toutes les autres compets'

n°7019972
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 18-03-2010 à 00:56:44  profilanswer

Ouaip par contre faut une équipe du feu de dieu pour la gagner à mon avis. Perso je saigne les coupes 3 étoiles là, et même si j'ai 5/6 joueurs gold j'aurais pas le niveau suffisant.
Par contre là je suis tombé sur un mec, il m'aligne une équipe 8 joueurs or minimum et un MOC à 38(lol ?), premier arrêt de jeu, il fait pause, il sort le MOC et un attaquant pour rentrer Amauri+Iniesta. Vu leur notes, faut m'expliquer comment c'est possible de pas dépasser les 3 étoiles avec une équipe quasiment full gold et des joueurs de ce calibre... :ouch: J'ai gagné quand même mais bon.

J'ai fait quelques retouches à ma team, j'ai dégagé Fred et Vagner Love pour mettre Grafite+Jô, d'ailleurs Jô il a 76 de note global alors qu'il a des stats de goret genre 86 vitesse/80 dribble.. Payé un peu cher(800) mais il a la bonne formation, il est gaucher et nettement plus costaud que Vagner Love et son mètre 71. J'ai pu choper Reo-Coker en MC aussi.  

Globalement y'a quand même des notations bizarres et des joueurs vraiment sympas qui sont sous côtés.

n°7020052
nobru77
Transactions (33)
Posté le 18-03-2010 à 06:11:53  profilanswer

C'est clair, l'autre fois en coupe full bronze, mon adversaire m'aligne un gardien de but Argent, j'ai halluciné...Pour la peine, il a mangé 5 buts :)

Bon, faut que je gagne cette St Patric, bordel...

Je crois que je vais switcher de mon équipe française à mon équipe espagnole.

---------------
n°7020331
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 09:53:40  profilanswer

Citation :

Je ne cherche pas les stars à tous prix mais des joueurs qui tiennent la route dans ma dispo et surtout une bonne cohésion.

C'est clair que par rapport a mon pouvoir d'achat, je n'en suis pas a acheter des gros bonnet mais comme ils font des promo sur les pack j'en achéte un maximum, quand ça repasse a 7500, je me met dans la recherche de joueur aux enchéres...
Mine de rien ça peut rapporter avec un peu de chance. Dans les packs, j'ai chopé Camoranesi et Gomez.
Gomez est parti pour 5 850 et Camoranesi, on le trouve entre 8 000 et 12 000. Je l'ai mit a 8 500...On verra...

n°7020378
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 10:12:51  profilanswer

Citation :

Et sinon mdr comment ça me gonfle ces blessures, y'a toujours un mec qui se blesse pour un rien et vu que c'est super bien fichu, si il est pas sur la feuille de match c'est comme pour la forme, ça bouge pas. Je regrette vraiment de pas avoir pris le jeu en anglais, les commentaires de merde ça gonfle.

Justement, moi j'ai pas tout capté avec cet histoire de blessure...J'en ai a la pelle des blessés !  :(  
J'avais l'impression que le seul moyen de les guerir, c'était en leur appliquant une carte guerison...Mais en fait, si je te comprend bien, il suffit de le mettre sur la feuille de match...( pas sur le banc sinon tu sais pas jouer ) mais en résérve c'est ça ? Pareil pour la fatigue alors ? Si un joueur est dans le "club" il récupére pas ?

Et au niveau de la cohésion...Y'a des truc que je comprend pas...Mon Van Der Vaart retombe toujours a zéro...alors qu'il joue a sa place, il n'est pas (plus) sur le banc, il a des joueur avec qui il a des " affinités " ( même championnat ), il plante des buts...

Par contre, pour le reste de mon équipe, la cohésion augmente... :heink:

n°7021384
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 18-03-2010 à 14:55:48  profilanswer

Oui tu le met en réserve et tu joues, même chose pour la fatigue, le joueur ne récupère pas de forme si il est dans le club, c'est un peu con je trouve..
Pour VdV tu parles de la note de moral non ? J'ai l'impression que ça joue beaucoup.

Pour ma part vu mes petites finances, je vais essayer de faire cette coupe St Patrick là qui rapporte tellement, mais va falloir que je m'achète pas mal de joueurs. Je vais voir pour vendre Fred et Vagner Love mais c'est des cartes assez courantes, ça va être un peu chaud je pense :/ En tout cas y'a pas photo entre Fred et Grafite, il est nettement plus puissant et je le trouve plus rapide alors que les notes sont pas géniales pourtant.

Je vais essayer de me retenir d'acheter des packs pour me faire une team or potable, j'ai eu Denilson(Arsenal) dans le dernier là, je vais regarder pour me faire une team 100% Brazioul je pense.

n°7021427
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 15:06:37  profilanswer

Citation :

Pour VdV tu parles de la note de moral non ? J'ai l'impression que ça joue beaucoup.

Non, moral, il est au top...
C'est cohésion qui ne va pas...Mes autre joueur sont entre 4 et 12 mais lui, il redéscant toujours a zéro...
On se moque peut être de lui dans les véstiaire parceque il c'est fait éliminer par Lyon avec les galactiques en carton...[:aulas]

n°7021498
nobru77
Transactions (33)
Posté le 18-03-2010 à 15:23:39  profilanswer

Euh, la cohésion, c'est une note collective, pas individuelle..?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)