| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent : Mdr n'importe quoi, coupe 2 étoiles, le mec en face il a Balotelli, Aquafresca et Seedorf en attaque. Message édité par Kyrika le 03-03-2010 à 03:03:05 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 01:53:31 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | deux étoiles c'est le niveau general de l'equipe.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Depuis hier soir, de gros soucis pour me connecter aux serveurs EA..... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 11:59:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | C'est net, en plus EA rajoute du challenge avec des plantages de serveurs Perso j'ai pas d'équipes full or comme d'autres, j'essaye d'y aller progressivement en gagnant les coupes online aussi, donc ça risque de me prendre un peu de temps Je commence vraiment à ramer pour trouver des adversaires sur les coupes online que je veux faire par contre, genre là ça fait juste 15 minutes qu'il me trouve personne sur la coupe 2 étoiles online... Edit : Question en passant, je fait une coupe online, ça fait deux matchs que le couillon d'en face ragequit avant la fin, résultat le tableau de la coupe se met pas à jour, je devrais être en demi-finale logiquement ou alors je me fait enfler ? Assez dingue comment même en mettant en place des malus, les mecs s'en foutent et quittent quand même. Là j'étais tombé sur un couillon full bronze 55 avec Torres et Hulk devant LOL. Message édité par Kyrika le 03-03-2010 à 14:48:41 |
jc adler Transactions (0) | Faudrait vraiment que les devs prennent en compte que le joueur de base va chercher la moindre "faille" pour gagner et parallèlement pourrir l'expérience de jeu |
Kyrika Transactions (6) | C'est la soirée du hold up en online ce soir, je fait que prendre des buts de merde alors que c'est évident qu'en face il sait pas jouer. Y'a rien de plus énervant que de perdre des matchs pareils.. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | A mon avis la réponse est dans la question mais ...
--------------- aka Marküs Weird |
jc adler Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:32:43 ![]() ![]() |
Ulteamatom Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et la cohésion est 10x plus important dans cet UT que dans le 09. J'ai une cohésion à 100 avec ma team full FR et Briand s'est transformé en véritable tueur. Rien à voir avec la quiche qu'il était avec ma cohésion à 40. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
jc adler Transactions (0) | Quelqu'un a compris comment ça marchait le fait d'avoir un entraineur avec +3% en contrat ? |
vandit alive & kickingTransactions (1) | 2 questions:
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-03-2010 à 20:56:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Aucune idée, d'un côté c'est pas mal, mais de l'autre est-ce que les cartes existantes sont réévaluées ? Parce que sinon tu l'a bien dans l'os avec ton Cheyrou à 81.
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
albatorx Transactions (4) |
|
kippei7110 Transactions (0) | yop les gens =)
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | moi j'ai l'impression de jouer contre des robots --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Kyrika Transactions (6) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Moi aussi ça m'a gonflé les coupes 2 étoiles online. J'me ramène avec mes gentils allemands de L2 et me fait défoncer par des team qui ont 17 de cohésion et 5 joueurs / 11 OR.
--------------- aka Marküs Weird |
kippei7110 Transactions (0) | moi la j'ai reussi a atteindre le 3eme niveau d'une coupe (donc je suis en demi-finale) si je dis pas de betise, la 1ere coupe online dispo (pas special) je suis pas sur car ma console est eteinte, je sai pas verif.
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui c'est indiqué. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | C'est vraiment blindé d'équipes de folie now.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | T'es sûr que le tour de qualification est à rejouer ? Me semble que ça n'apparait pas sur le tableau mais que c'est normalement bon. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Kyrika Transactions (6) | Suis pas sûr à 100% mais je sais que la dernière fois le mec avait déco en 1/8e et les commentateurs parlaient du quart de finale etc.
|
Ulteamatom Transactions (0) | Je vient de récupérer ma PS ! |
Ulteamatom Transactions (0) | "cohésion moral" |
Ulteamatom Transactions (0) | J'ai
|
jc adler Transactions (0) | Je suis vraiment tombé sur ce qu'il y a de pire comme joueur niveau mentalité. Le type faisait tourner le ballon dès le début du match ! A la 20ème minute, il se décide à attaquer et marque direct ... Et après son but, il refait tourner... C'est qu'à la 40ème que j'égalise en chopant la balle après un bon pressing. Du coup, il se redécide à jouer et il s'en prend un autre peu de temps après... Et comme une bonne enflure, je fais tourner ... Un ptit message avec un "owned !" s'est imposé. Message édité par jc adler le 14-03-2010 à 17:31:25 |
Kyrika Transactions (6) | Il devait être bien vener tu m'étonnes, j'aurais fait pareil je pense. J'ai un peu ralenti la cadence pour ma part.
|
jc adler Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | En tout cas, ce qui est bien, quoiqu'un peu tardif, c'est l'impossibilité d'acheter des packs avec des MS points --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) | Ouais enfin c'est un peu tard je trouve. Les mecs ont déjà tous leurs équipes là. |
Kyrika Transactions (6) | Comme je suis un peu un dingo, j'ai tenté les packs Saint-Patrick à 8000, 3 joueurs or dedans, well played |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |