Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°6972677
jc adler

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

nobru77 a écrit :

Je me suis placé en 3-4-3 et j'ai acheté 16 cartes dispositif à 150 chacune (vraiment pas prisée ce dispo  :lol: ) et je les ai appliquées à mon équipe type qui est maintenant à 97 de cohésion. Ben j'en chie toujours autant  :heink:  

Bref, y a du boulot en online car en offline, je m'trimballe pour l'instant ( 6 trophés gagnés et un seul but encaissé sur l'ensemble des 24 matchs  :pt1cable: ) avec pourtant une équipe de second couteaux avec 40 de cohésion et multinationale.

Le gros souci de ce jeu, c'est de trouver l'entraineur qui va bien, tant par son dispositif de jeu que par sa nationalité.

Ca vient pas du fait que tu sois en 3-4-3 ? Car j'imagine que cela doit être tendu de maitriser cette formation.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 15:14:28  profilanswer

n°6972885
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 15:51:13  profilanswer

J'ai jamais joué en 3-4-3 mais j'imagine que défensivement, ça doit pas être une sinécure.
Je pense avoir trouvé une équipe plutôt pas mal pour le online là en 2 étoiles max. J'ai gardé ma base bronze qui avait bien marché, hormis 2/3 mecs derrière où j'avais des cartes équivalentes de même nationalité en argent, et devant j'ai chopé dans les packs un BU et un AVD brésiliens argent, du coup j'ai redisposé le tout en 4-3-2-1 et j'ai fait une super affaire sur le marché, j'ai topé Edu un AVG brésilien or 78 avec 24 contrats à 500 crédits :o

80 de cohésion, je regarderais si je trouve quelques cartes dispositif, mais bon c'est un peu la dèche et mal foutu je trouve, on trouve que des formations pourries sur le marché.

Sinon j'ai pas trop compris le système d'entraineurs cette année, c'est quoi cette histoire de +3% contrats par exemple, ça fonctionne comment ? Non parce que 3% sur un +10 admettons, bah ça fait même pas 1 :heink:

n°6973112
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 01-03-2010 à 16:26:34  profilanswer

jc adler a écrit :

Ca vient pas du fait que tu sois en 3-4-3 ? Car j'imagine que cela doit être tendu de maitriser cette formation.

J'en chiais dans les autres formations aussi  :lol:  

Bref, j'essaie et au pire je changerai tout  :ange:

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°6973336
jc adler

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:11:16  profilanswer

Kyrika a écrit :

J'ai jamais joué en 3-4-3 mais j'imagine que défensivement, ça doit pas être une sinécure.
Sinon j'ai pas trop compris le système d'entraineurs cette année, c'est quoi cette histoire de +3% contrats par exemple, ça fonctionne comment ? Non parce que 3% sur un +10 admettons, bah ça fait même pas 1 :heink:

J'ai pas compris non plus.
Globalement, les entraineurs sont bien moins intéressants.

Et y a plus la carte "Chambrage du gardien" que je trouvais si marrante... :D

Message édité par jc adler le 01-03-2010 à 17:12:34
n°6973475
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:36:09  profilanswer

Perso, comme je l'ai dit, c'est le système d'entrainement qui me déçoit. Les cartes entrainement sont de simples bonus pour un match, comme l'étaient les cartes bonus dans l'UT09. Y'a plus ce sentiment de pouvoir faire évoluer son équipe, ça se limite à l'achat de joueurs et c'est tout. Une fois qu'on aura notre équipe, ça sera fini, la phase "j'entraine mes joueurs pour qu'ils deviennent forts" n'existe plus. Ok, on aura plus de joueurs à 99, c'est une bonne chose, mais ils auraient pu simplement limiter l'upgrade des joueurs (genre + 15 max pour les joueurs entre 75 et 80, +10 max pour ceux entre 80 et 85, etc...). Là, l'extension perd beaucoup en intérêt, je trouve.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6973518
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 17:42:37  profilanswer

Il était nécessaire de supprimer le système de joueurs à 99, mais effectivement le changement a été un peu tranché dans le vif. J'utilise ces cartes là uniquement sur les gros matchs online en coupe, c'est à dire finale par exemple.

Moi ce qui me déçoit, c'est surtout le manque de logique sur les formations utilisées, 80% des joueurs sont fournis avec des formations jamais utilisées en football, y'a absolument personne qui joue en 3412, en 5312 ou en 343. Et pareil pour les cartes formations ou les entraineurs, la plupart sont inutiles, du coup les rares cartes utiles coûtent un bras. C'est complètement con.

n°6973548
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:47:17  profilanswer

En plus de ça, les cartes entrainement ne valent plus rien, les cartes contrats y'en a 12 par packs donc pareil elles valent pas grand chose, et les cartes formations & co y'a 50 formations différents et les gens en utilisent 3 ou 4 (433, 442, 451 ou 4411...), donc le reste c'est invendable.

En gros, c'est difficile de se faire du fric autrement qu'en faisant des matchs. Et faire 80 matchs avec mon équipe bronze à base de 500cr par match, pour me payer un joueur comme Ribéry, euh no way quoi...

J'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour qu'on craque, qu'on sorte la CB et qu'on achète des packs de cartes...[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 01-03-2010 à 17:47:38

---------------
n°6973661
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:11:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En plus de ça, les cartes entrainement ne valent plus rien, les cartes contrats y'en a 12 par packs donc pareil elles valent pas grand chose, et les cartes formations & co y'a 50 formations différents et les gens en utilisent 3 ou 4 (433, 442, 451 ou 4411...), donc le reste c'est invendable.

En gros, c'est difficile de se faire du fric autrement qu'en faisant des matchs. Et faire 80 matchs avec mon équipe bronze à base de 500cr par match, pour me payer un joueur comme Ribéry, euh no way quoi...

J'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour qu'on craque, qu'on sorte la CB et qu'on achète des packs de cartes...[:petrus75]

Assez d'accord avec ton analyse ! Les cartes contrats ne valent plus rien ! Les cartes Entrainement non plus ! Pour ce qui est des formation, je c'était déjà le cas dans le 09. Une carte 4-4-2 valait déjà +/- de 40 000 cr.
En plus, les packs or premium coute 7500...Mais contienne 3 cartes rare ! Me demande bien ce que ça va donner ? [:cerveau erf]

n°6973689
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:15:30  profilanswer

Mouais, j'ai pris un pack OR premium et je sais pas ce qu'ils appellent "cartes rares", j'ai absolument rien eu d'intéressant dans ce pack [:petrus75]

---------------
n°6973704
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:17:45  profilanswer

Stoppé net avant d'être lancé a cause de cette [:toad666] de lentille a deux balles !
J'ai plus de garantie...Vais je osez l'ouvrir afin de l'opérer ? [:quardelitre]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 18:17:45  profilanswer

n°6973707
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:18:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mouais, j'ai pris un pack OR premium et je sais pas ce qu'ils appellent "cartes rares", j'ai absolument rien eu d'intéressant dans ce pack [:petrus75]

T'a déjà pu t'en acheter un ? [:noxauror]

n°6973717
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:20:17  profilanswer

Ulteamatom a écrit :

T'a déjà pu t'en acheter un ? [:noxauror]

Comme déjà dit y'a 2 pages, j'ai acheté 2 packs de cartes avec les microsoft points qui me restaient, j'aurais rien pu acheter d'autres avec donc tant qu'à faire...Ca compense le fait que j'ai pas eu mes 2 packs Gold en cadeau alors que j'avais joué à l'UT09 (mais pas avec le même gamertag). :o

---------------
n°6973756
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:27:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Comme déjà dit y'a 2 pages, j'ai acheté 2 packs de cartes avec les microsoft points qui me restaient, j'aurais rien pu acheter d'autres avec donc tant qu'à faire...Ca compense le fait que j'ai pas eu mes 2 packs Gold en cadeau alors que j'avais joué à l'UT09 (mais pas avec le même gamertag). :o

Pardon, j'avais pas vu
Y'a pire...un pote a viré ses deux pack gold dans la précipitation... [:lanimal2]  
Il croyais que c'était un bug...
- non non...

[:kzimir]  

n°6973779
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:32:31  profilanswer

Et donc...sur 3 carte prétendue "rare"...rien de valable ?  :heink:  
Bonjour l'arnaque ! :sweat:  
Franchement, si tu vire 7500 crédits aprés les avoir bine economisé pendant un bon bout de temps pour 3 ploucs tu doit vraiment avoir les boules !
Déjà 5000...

J'ai mit tout ce que j'avais reçu dans les pack or sauf les joueurs et entraineurs mais rien ne se vend !
J'ai juste vendu une carte "guérison tête" et un "entrainement bronze passe" pour 150 cr !  [:theepsilon]  

n°6973822
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 18:43:02  profilanswer

Bah c'est pas spécialement dur, c'est juste long en fait.

Sinon pour les cartes rares, y'en a 1 ou 3 selon le pack, même dans les packs argent/bronze, c'est les cartes avec un skin un peu différent qui brillent. Le truc c'est que la rareté s'applique à tout les types de cartes. Si t'a de la chance tu trouves une carte de type joueur ou contrat, si t'a la poisse, tu va tirer une carte rare de type soins, entrainement..

Perso j'ai les moyens pour acheter des packs or, mais je me concentre surtout à me monter des équipes cohérentes et j'essaye de faire les coupes online, le principe étant très sympa. J'en suis déjà à 70 matchs joués en 3 jours, c'est assez énorme  [:transparency]

J'ai une équipe deux étoiles qui prends vraiment forme là. 91 de cohésion en 4321 avec trois brésiliens sur le front de l'attaque. Faut pourrir un peu le banc de touche, mais bon ça tourne pas mal. Et je me suis trouvé un entraineur gold tchèque avec la bonne formation. Derri-re c'est assez solide avec 4 anglais entre 43 et 68 de note, y'a que au milieu ou c'est vraiment light à 55/60.

Message édité par Kyrika le 01-03-2010 à 18:45:51
n°6973856
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 18:52:48  profilanswer

Perso j'arrive pas à enchaîner les matchs avec une équipe de merde en bronze ou argent, du coup j'me concentre déjà sur la construction de mon équipe OR. En joueurs OR, pour l'instant, j'ai :

Huntelaar
Malouda
Sneijder
Aquilani
Cris
Kranjcar
Pantelic

J'essaie d'engranger un max de fric avec ces joueurs-là, j'ai pour but de monter une équipe full french, mais quand je vois le prix d'Anelka, Benzema & co, ça me déprime. [:beleg]

---------------
n°6974000
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 19:26:21  profilanswer

Mdr la déco Ultimate Team pile quand je marque un but, go s'acheter des serveurs les mecs.
Trop gavé là, demi finale online, je mène 2-0 contre un mec qui joue plutôt bien, il joue avec Suazo devant, il tente de partir en sprint, je tacle en latéral, je prends le ballon, péno+rouge, mais ouais normal, surtout quand y'a pas faute [:implosion du tibia]

Résultat, je perds 3-2, j'aime.

n°6974021
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 19:30:26  profilanswer

Kyrika a écrit :

Mdr la déco Ultimate Team pile quand je marque un but, go s'acheter des serveurs les mecs.

J'ai été déco aussi, en pleine enchère, bye bye Gignac [:tinostar]

---------------
n°6974090
nobru77
Transactions (33)
Posté le 01-03-2010 à 19:50:20  profilanswer

Ouaip, les serveurs ont du mal ce soir.

Bon, voici mes deux équipes-type:

Hilton                                                        Hilton

Belleti   Cris    Henrique   Liton                      Belleti   Cris    Henrique   Liton

Suazo    Thiago motta                                  Ronaldinho  Adriano

Tadei       Jeda     Ronaldinho                       Tavano     Rocchi    Borriello

---------------
n°6974295
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 20:50:17  profilanswer

Putain je viens d'ouvrir 2 packs OR, je rechoppe Ben Arfa et Aquilani que j'avais déjà, et je choppe rien à côté, putain mais ce foutage de gueule [:kzimir]

---------------
n°6974302
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 20:51:49  profilanswer

au mieux j'ai eu fanni :o
81, et c'est actuellement mon meilleurs joueur, apres bien 4/5 pack or :o

Message édité par Audrey211 le 01-03-2010 à 20:53:15
n°6974315
nobru77
Transactions (33)
Posté le 01-03-2010 à 20:56:21  profilanswer

Bon ben je joue mieux en utilisant un dispo perso que j'utilise sous fifa, malgré le fait que la cohésion en prend plein la gueule.
C'est à rien y comprendre car mes joueurs sont ni meilleurs ni plus mauvais.... :heink:

---------------
n°6974319
nobru77
Transactions (33)
Posté le 01-03-2010 à 20:57:23  profilanswer

En même temps, tu fixes le prix à 300000 crédits, il aura jusqu'à fifa 2k11 pour le récupérer  :o

D'ailleurs, j'ai un paquet de joueurs OR que je n'utilise pas, donc s'il y a preneur, contactez-moi  :jap:

Message édité par nobru77 le 01-03-2010 à 20:58:14

---------------
n°6974928
jc adler

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 23:41:05  profilanswer

vraiment n'importe quoi les coupes online

je crois que c'est Kyrika qui le signalait mais les mecs foutent 1/2 joueurs or en attaque alors que l'équipe ne doit pas dépasser les deux étoiles

Evidemment ils explosent toute la défense en bronze et marquent que sur des contres favorables...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par jc adler le 01-03-2010 à 23:41:10
n°6975053
nobru77
Transactions (33)
Posté le 02-03-2010 à 00:07:21  profilanswer

Je viens de jouer en coupe contre un gars qui a du dépenser une fortune pour construire son équipe puisqu'il avait pas moins que Rooney, Benzema et Totti en ligne d'attaque et tout le reste des joueurs entre 83 et 85  :pt1cable:  
Ben le plus beau c'est que je menais 3-0 à la 60ème minute et qu'il s'est déconnecté  :D

---------------
n°6975179
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 02-03-2010 à 00:44:00  profilanswer

jc adler a écrit :

vraiment n'importe quoi les coupes online  

je crois que c'est Kyrika qui le signalait mais les mecs foutent 1/2 joueurs or en attaque alors que l'équipe ne doit pas dépasser les deux étoiles

Evidemment ils explosent toute la défense en bronze et marquent que sur des contres favorables...  :pfff:

En fait, je me plaignais surtout du fait que sur mes premiers matchs, je tombais sur des équipes 100% or et 5 étoiles, problème de matchmarking évident, et ça c'était complètement n'importe quoi. Après par contre pour le fait d'aligner des joueurs or, on va dire que ça n'a rien d'une quelconque triche puisque les mecs ne dépassent pas la limite, mettre un ou deux gros joueurs quitte à mettre que des tocards à 50/55 à côté, c'est un choix j'ai envie de dire, mais je comprends ta réaction.

Je viens d'accrocher ma deuxième coupe online d'ailleurs là [:shay]  
Coupe en ligne bronze, 2 étoiles max, en finale, c'est carrément ça, je suis tombé sur un mec avec 4 joueurs or, et pas des merdes, il avait Young+Bent devant et Richards derrière avec un autre.. J'ai vu la team, j'ai un peu flippé, et puis finalement je gagne 3.2, il jouait pas mal, mais il cherchait constamment à courir avec Young et Richards sur l'aile, il m'a mis un but comme ça d'ailleurs, il passe en tout droit sur l'aile avec Richards, il centre à l'arrache, tête, but.  [:transparency] .Même si à côté y'avait que des mecs bronze, je me demande comment c'est possible de pas dépasser les 2 étoiles. Autant dire que j'étais content de gagner.

Perso ma team c'est 3 argent en défense, un goal rare à 64 qui gère vraiment bien(Duke je vous le conseille), et devant j'ai une triplette brésilienne avec 2 argent à 69/70 et Edu en gold à 78, qui me met pas un but d'ailleurs :D

n°6975270
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 01:50:42  profilanswer

Bon, petit bilan après une grosse soirée sur le jeu :D

J'ai enfin une équipe OR full french potable, j'ai eu beaucoup de bol sur des enchères que je pensais vraiment pas remporter. Mon équipe :

--------Briand----Benzema-------
Nasri---------------------Gourcuff
---------L.Diarra---Diaby---------
Cissokho--------------------Fanni
-------Boumsong---Planus--------
-------------Ruffier--------------

Banc : Janot, Chimbonda, Flamini, Malouda, Ben Arfa, Bellion.

Cohésion de 98, avec Ferguson comme coach en 4-2-2-2. A terme, je voudrais faire ces changements : Ruffier <> Lloris, Planus <> Gallas, Boumsong <> Abidal, Briand <> Anelka, Nasri <> Ribéry, Ferguson <> Wenger, et bien sûr avoir une cohésion à 100.

Ensuite je m'attaquerais à une team Full Spain :o

Pour info, les joueurs OR que j'ai et que je pourrais éventuellement échanger :

Wiese, Palacio, Cris, Marquez, Liedson, Kranjcar, Pantelic, Kuzmanovic, Henrique.

Message édité par BlinkGT le 02-03-2010 à 02:35:50

---------------
n°6975283
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 02-03-2010 à 02:28:38  profilanswer

Plutôt pas vilain, je trouve quand même qu'ils ont sacrément craqué sur les prix des packs or. Je sais pas comment vous faites pour choper du crédit, je rame pas mal perso. :/

Je me suis quand même payé un pack or(simple, vu le prix des autres..) toute à l'heure, j'ai chopé Klose(84) dedans :o
Je vais voir, mais je vais peut-être pouvoir en tirer un bon paquet de pognon, j'espère du moins.

n°6975285
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 02:32:48  profilanswer

J'ai eu la chance de chopper Sneijder, Aquilani et Rossi en 2 packs, j'ai pu engranger assez d'argent pour me payer Benzema. Et encore j'ai fait une affaire, je l'ai trouvé à 24 000 Cr en achat immédiat alors qu'on le trouve en moyenne à 40 000 Cr, et encore [:tinostar]

Et pour se faire du fric, faut pas hésiter à scruter les enchères. Exemple : j'ai choppé Huntelaar à 1000Cr, je l'ai revendu 7000, hop 6000Cr dans la poche. [:prodigy]

Message édité par BlinkGT le 02-03-2010 à 02:35:24

---------------
n°6975291
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 02-03-2010 à 02:46:00  profilanswer

Yup je vois, moi les enchères, c'est vraiment uniquement quand j'ai besoin d'un truc ou pour mes ventes, sinon j'y vais pas. :o
Je regarde vite fait là, y'a certains joueurs qui sont vraiment surcôtés par rapport à d'autres, je viens de voir Giuly et Govou à 84 ou Bodmer à 81 voir Nihat 85, les bonnes barres de rire quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrika le 02-03-2010 à 02:47:24
n°6975388
jc adler

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 08:07:46  profilanswer

Kyrika a écrit :

Plutôt pas vilain, je trouve quand même qu'ils ont sacrément craqué sur les prix des packs or. Je sais pas comment vous faites pour choper du crédit, je rame pas mal perso. :/

Pareil ! J'ai essayé d'investir dans des packs or pour augmenter mes crédits dans la revente mais je tombe toujours sur des joueurs bof que je revends pas grand chose.

Message édité par jc adler le 02-03-2010 à 08:07:57
n°6975839
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 10:56:06  profilanswer

Kyrika a écrit :

Yup je vois, moi les enchères, c'est vraiment uniquement quand j'ai besoin d'un truc ou pour mes ventes, sinon j'y vais pas. :o
Je regarde vite fait là, y'a certains joueurs qui sont vraiment surcôtés par rapport à d'autres, je viens de voir Giuly et Govou à 84 ou Bodmer à 81 voir Nihat 85, les bonnes barres de rire quand même.

Faut pas forcément se fier à la note globale. J'prends l'exemple de Bodmer et L.Diarra : le premier a une note de 81 et le deuxième une note de 75. Sauf que L.Diarra a 45 en frappe, ce qui diminue considérablement sa moyenne, alors qu'il nique Bodmer sur toutes les autres stats. Sur le terrain, si tu le fais jouer pur MDF et qu'il frappe pas beaucoup, il sera meilleur.  

Perso, je suis agréablement surpris par Diaby. Il est à 79 mais c'est un monstre. [:cerveau lent]

---------------
n°6975842
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 10:56:49  profilanswer

Pareil.

---------------
n°6975976
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 11:26:02  profilanswer

Ils ont dû rajouter le poids de Frey dans la moyenne. :o
Plus sérieusement, c'est n'importe quoi, surtout par rapport à Lloris.

---------------
n°6976000
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 11:30:30  profilanswer

jcomprends pas le truc des contrats, j'avais des joueurs bronze et du jour au lendemain ils ne pouvaient plus jouer parce que plus de contrat ? si j'achete des joueurs dans les encheres ca va me faire pareil ?

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6976016
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 11:34:20  profilanswer

Euh bah si tu leur files pas de cartes contrats, le compteur diminue au fil des matchs jusqu'à ce qu'ils en aient plus, logique quoi. [:petrus75]
C'est valable pour tous les joueurs, qu'ils soient Bronze, Argent ou Gold, qu'ils viennent de packs ou des enchères.

---------------
n°6976041
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 11:41:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Euh bah si tu leur files pas de cartes contrats, le compteur diminue au fil des matchs jusqu'à ce qu'ils en aient plus, logique quoi. [:petrus75]
C'est valable pour tous les joueurs, qu'ils soient Bronze, Argent ou Gold, qu'ils viennent de packs ou des enchères.

ah ok merci  :jap:  et ces cartes contrat je peux les acheter où ?

---------------
n°6976046
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 11:42:10  profilanswer

vandit a écrit :

ah ok merci  :jap:  et ces cartes contrat je peux les acheter où ?

T'en as toujours 2 ou 3 dans les packs, sinon tu peux les trouver pour que dalle aux enchères (500Cr pour une carte contrats OR +13 par ex).

---------------
n°6976055
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 11:44:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'en as toujours 2 ou 3 dans les packs, sinon tu peux les trouver pour que dalle aux enchères (500Cr pour une carte contrats OR +13 par ex).

ok nickel  :jap:

---------------
n°6976181
jc adler

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 12:16:31  profilanswer

Ils ont pas revu les stats d'ailleurs ? Il me semble que certains joueurs de l'OL (Lloris, Cissokho), par exemple, ont vu leurs stats augmenté. Et si j'ai bien compris, il devrait y avoir une sorte de Season Live : les stats évolueront dans le temps en fonction des perfs?  

ouaip, j'crois que je vais faire ça aussi

n°6978414
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 03-03-2010 à 01:53:31  profilanswer

Ca reste quand même nettement plus chaud qu'avant de faire du crédit, surtout vu le prix des packs.
Je me suis trouvé un Liedson(82) avec 27 contrats à 1000 cr toute à l'heure, j'espère pouvoir le revendre un peu plus.

Mdr n'importe quoi, coupe 2 étoiles, le mec en face il a Balotelli, Aquafresca et Seedorf en attaque.

Message édité par Kyrika le 03-03-2010 à 03:03:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)