| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
jc adler Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:14:28 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | J'ai jamais joué en 3-4-3 mais j'imagine que défensivement, ça doit pas être une sinécure.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jc adler Transactions (0) |
J'ai pas compris non plus. Et y a plus la carte "Chambrage du gardien" que je trouvais si marrante... Message édité par jc adler le 01-03-2010 à 17:12:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso, comme je l'ai dit, c'est le système d'entrainement qui me déçoit. Les cartes entrainement sont de simples bonus pour un match, comme l'étaient les cartes bonus dans l'UT09. Y'a plus ce sentiment de pouvoir faire évoluer son équipe, ça se limite à l'achat de joueurs et c'est tout. Une fois qu'on aura notre équipe, ça sera fini, la phase "j'entraine mes joueurs pour qu'ils deviennent forts" n'existe plus. Ok, on aura plus de joueurs à 99, c'est une bonne chose, mais ils auraient pu simplement limiter l'upgrade des joueurs (genre + 15 max pour les joueurs entre 75 et 80, +10 max pour ceux entre 80 et 85, etc...). Là, l'extension perd beaucoup en intérêt, je trouve. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Il était nécessaire de supprimer le système de joueurs à 99, mais effectivement le changement a été un peu tranché dans le vif. J'utilise ces cartes là uniquement sur les gros matchs online en coupe, c'est à dire finale par exemple.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En plus de ça, les cartes entrainement ne valent plus rien, les cartes contrats y'en a 12 par packs donc pareil elles valent pas grand chose, et les cartes formations & co y'a 50 formations différents et les gens en utilisent 3 ou 4 (433, 442, 451 ou 4411...), donc le reste c'est invendable. En gros, c'est difficile de se faire du fric autrement qu'en faisant des matchs. Et faire 80 matchs avec mon équipe bronze à base de 500cr par match, pour me payer un joueur comme Ribéry, euh no way quoi... J'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour qu'on craque, qu'on sorte la CB et qu'on achète des packs de cartes... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-03-2010 à 17:47:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ulteamatom Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mouais, j'ai pris un pack OR premium et je sais pas ce qu'ils appellent "cartes rares", j'ai absolument rien eu d'intéressant dans ce pack --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ulteamatom Transactions (0) | Stoppé net avant d'être lancé a cause de cette |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 18:17:45 ![]() ![]() |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Ulteamatom Transactions (0) | Et donc...sur 3 carte prétendue "rare"...rien de valable ? |
Kyrika Transactions (6) | Bah c'est pas spécialement dur, c'est juste long en fait. Sinon pour les cartes rares, y'en a 1 ou 3 selon le pack, même dans les packs argent/bronze, c'est les cartes avec un skin un peu différent qui brillent. Le truc c'est que la rareté s'applique à tout les types de cartes. Si t'a de la chance tu trouves une carte de type joueur ou contrat, si t'a la poisse, tu va tirer une carte rare de type soins, entrainement.. Perso j'ai les moyens pour acheter des packs or, mais je me concentre surtout à me monter des équipes cohérentes et j'essaye de faire les coupes online, le principe étant très sympa. J'en suis déjà à 70 matchs joués en 3 jours, c'est assez énorme J'ai une équipe deux étoiles qui prends vraiment forme là. 91 de cohésion en 4321 avec trois brésiliens sur le front de l'attaque. Faut pourrir un peu le banc de touche, mais bon ça tourne pas mal. Et je me suis trouvé un entraineur gold tchèque avec la bonne formation. Derri-re c'est assez solide avec 4 anglais entre 43 et 68 de note, y'a que au milieu ou c'est vraiment light à 55/60. Message édité par Kyrika le 01-03-2010 à 18:45:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'arrive pas à enchaîner les matchs avec une équipe de merde en bronze ou argent, du coup j'me concentre déjà sur la construction de mon équipe OR. En joueurs OR, pour l'instant, j'ai :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Mdr la déco Ultimate Team pile quand je marque un but, go s'acheter des serveurs les mecs.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ouaip, les serveurs ont du mal ce soir.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain je viens d'ouvrir 2 packs OR, je rechoppe Ben Arfa et Aquilani que j'avais déjà, et je choppe rien à côté, putain mais ce foutage de gueule --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | au mieux j'ai eu fanni Message édité par Audrey211 le 01-03-2010 à 20:53:15 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben je joue mieux en utilisant un dispo perso que j'utilise sous fifa, malgré le fait que la cohésion en prend plein la gueule.
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Message édité par nobru77 le 01-03-2010 à 20:58:14 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jc adler Transactions (0) | vraiment n'importe quoi les coupes online je crois que c'est Kyrika qui le signalait mais les mecs foutent 1/2 joueurs or en attaque alors que l'équipe ne doit pas dépasser les deux étoiles Evidemment ils explosent toute la défense en bronze et marquent que sur des contres favorables... Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 01-03-2010 à 23:41:10 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je viens de jouer en coupe contre un gars qui a du dépenser une fortune pour construire son équipe puisqu'il avait pas moins que Rooney, Benzema et Totti en ligne d'attaque et tout le reste des joueurs entre 83 et 85 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, petit bilan après une grosse soirée sur le jeu J'ai enfin une équipe OR full french potable, j'ai eu beaucoup de bol sur des enchères que je pensais vraiment pas remporter. Mon équipe : --------Briand----Benzema------- Banc : Janot, Chimbonda, Flamini, Malouda, Ben Arfa, Bellion. Cohésion de 98, avec Ferguson comme coach en 4-2-2-2. A terme, je voudrais faire ces changements : Ruffier <> Lloris, Planus <> Gallas, Boumsong <> Abidal, Briand <> Anelka, Nasri <> Ribéry, Ferguson <> Wenger, et bien sûr avoir une cohésion à 100. Ensuite je m'attaquerais à une team Full Spain Pour info, les joueurs OR que j'ai et que je pourrais éventuellement échanger : Wiese, Palacio, Cris, Marquez, Liedson, Kranjcar, Pantelic, Kuzmanovic, Henrique. Message édité par BlinkGT le 02-03-2010 à 02:35:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Plutôt pas vilain, je trouve quand même qu'ils ont sacrément craqué sur les prix des packs or. Je sais pas comment vous faites pour choper du crédit, je rame pas mal perso. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu la chance de chopper Sneijder, Aquilani et Rossi en 2 packs, j'ai pu engranger assez d'argent pour me payer Benzema. Et encore j'ai fait une affaire, je l'ai trouvé à 24 000 Cr en achat immédiat alors qu'on le trouve en moyenne à 40 000 Cr, et encore Message édité par BlinkGT le 02-03-2010 à 02:35:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Yup je vois, moi les enchères, c'est vraiment uniquement quand j'ai besoin d'un truc ou pour mes ventes, sinon j'y vais pas. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 02-03-2010 à 02:47:24 |
jc adler Transactions (0) |
Pareil ! J'ai essayé d'investir dans des packs or pour augmenter mes crédits dans la revente mais je tombe toujours sur des joueurs bof que je revends pas grand chose. Message édité par jc adler le 02-03-2010 à 08:07:57 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | jcomprends pas le truc des contrats, j'avais des joueurs bronze et du jour au lendemain ils ne pouvaient plus jouer parce que plus de contrat ? si j'achete des joueurs dans les encheres ca va me faire pareil ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Euh bah si tu leur files pas de cartes contrats, le compteur diminue au fil des matchs jusqu'à ce qu'ils en aient plus, logique quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
jc adler Transactions (0) | Ils ont pas revu les stats d'ailleurs ? Il me semble que certains joueurs de l'OL (Lloris, Cissokho), par exemple, ont vu leurs stats augmenté. Et si j'ai bien compris, il devrait y avoir une sorte de Season Live : les stats évolueront dans le temps en fonction des perfs? |
Kyrika Transactions (6) | Ca reste quand même nettement plus chaud qu'avant de faire du crédit, surtout vu le prix des packs. Mdr n'importe quoi, coupe 2 étoiles, le mec en face il a Balotelli, Aquafresca et Seedorf en attaque. Message édité par Kyrika le 03-03-2010 à 03:03:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |