| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 18:04:32 ![]() ![]() |
jc adler Transactions (0) | Je suis assez étonné de voir déjà des équipes avec des joueurs or partout. J'ai joué 2 bonnes soirées et j'ai pas eu encore les moyens d'acheter un seul pack or. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 27-02-2010 à 12:10:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
J'ai choppé Jimmy Briand, et des cartes de merde Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 27-02-2010 à 12:11:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain, je viens de trouver Huntelaar à 1000cr en achat immédiat, hop acheté --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Sympa les cartes qui te permettent de modifier le poste d'un joueur.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 14:54:00 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Bah c'est net, y'en a pas mal déjà sur le net qui ont des équipes full or, ils ont du faire chauffer la carte bleue, mais clairement je vois pas l'intérêt de jouer à ce mode pour se la jouer comme ça, c'est un peu comme jouer à Football Manager en commençant à mi saison avec 20 points d'avance au championnat. J'aime surtout le côté progression mais bon |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je suis un peu déçu par le système d'upgrade de joueurs. Ok, y'a plus de joueurs à 99, mais on va se retrouver à jouer constamment contre les mêmes équipes sur le Live, ça va devenir blasant. Parce que sur l'UT09, peu importait le joueur, tu pouvais faire en sorte qu'il devienne très bon, et du coup tu pouvais composer ton équipe avec tes joueurs préférés tout en restant très compétitif. Là, t'es obligé de prendre des joueurs qu'ont des stats de base élevées à la Rooney/Torres/CR9, vu que les autres, ils resteront moins bon quoiqu'il arrive. Finies donc les équipes fantaisistes, ou alors faudra accepter de se faire défoncer par des dream teams... Message édité par BlinkGT le 27-02-2010 à 16:33:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nattura Transactions (0) | Cette nouvelle mouture de UT est bien plus aboutie que la première (surtout au niveau des enchères).
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 27-02-2010 à 17:10:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jc adler Transactions (0) | J'y arrive franchement pas à ce Fifa ultimate team. J'ai pas de thunes, je gagne pas, bref c'est un cercle vicieux. Même avec 80 en collectif et des joueurs en or, y a pas moyen. Les passes sont mauvaises, y a pas de mouvement, ils se font tous bouffés physiquement... Faut dire les dernières pioches de cartes que j'ai faites ont été pourries et ça, ça fait mal Message édité par jc adler le 28-02-2010 à 11:49:08 |
Kyrika Transactions (6) | C'est pas évident, je sais pas comment font certains pour avoir des bons joueurs aussi vite. Perso j'ai déjà du jouer une quarantaine de matchs, je commence à peine à acheter des packs argents.
|
|
Kyrika Transactions (6) | 250 et 1000 ? Ca me parait énorme vu la qualité des joueurs en question. Après le truc aussi, c'est je trouve un problème récurrent qui n'a pas été corrigé, c'est que beaucoup trop de cartes, d'entraineurs ou de joueurs sont basés sur des formations à la con du genre 5-3-1-2 ou 3-4-3 alors qu'il est assez évident que les systèmes les plus utilisés que ce soit en jeu ou en vrai sont basées sur le 442, le 451 ou le 433. Du coup ça se monnaye très cher, et à côté de ça, on se retrouve avec des cartes inutiles... Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 28-02-2010 à 17:29:29 |
Zangalou Transactions (1) | perso tant qu'ils modifieront pas leur façon de faire, en gros permettre d'acheter des packs de cartes grâce à de l'argent réel, je me remettrais pas a ultimate team |
Kyrika Transactions (6) | T'es pas prêt de rejouer alors |
j'arrive toujours à trouver des Message édité par jc adler le 28-02-2010 à 18:07:41 |
Kyrika Transactions (6) | Tu fait comment ? Tu fixes un gros prix ou alors les mecs sont suffisamment cons pour s'enflammer aux enchères ? J'imagine quand même qu'on parle de bons joueurs genre un bronze à 64 ou un argent à 75, pas du premier clodo venu. Un gros lol sur le système de multiplicateur par contre je trouve. Parce que en gros, c'est soit on a un bon multiplicateur et on raffle pas mal par match mais avec une prime de victoire finale de merde, soit l'inverse, là j'ai eu 1100 à la fin, mais alors 300 par match en cartonnant 7-0.. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 28-02-2010 à 18:44:34 |
Disons que je fous un prix d'achat direct à 1000. Et y a des gens pour les prendre en tout cas Sinon j'ai pas capté un truc : il augmente comment le multiplicateur ? Au fil des matchs ? Message édité par jc adler le 28-02-2010 à 19:05:57 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | drapal! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Kyrika Transactions (6) | Ok, merci pour l'astuce, les quelques jours que je vends, ça part à 200, et je suis déjà bien content..
|
jc adler Transactions (0) | OK merci je vois le truc |
Kyrika Transactions (6) | Déjà 50 matchs de joués ici |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Kyrika Transactions (6) | Ouaip pareil, mais pour le online, comme je disais plus haut, j'insiste sur la coupe 1 étoile max, sinon je fait que du offline. Mais de manière générale, ça joue quand même vraiment pas mal en online, c'est stressant mais très plaisant également de jouer contre des mecs qui jouent bien au ballon. J'en ai gagné un aux pénos après un 0-0, ptain ça faisait plaisir de gagner un match pareil. Sinon là pour l'instant, j'ai deux équipes. Une équipe dédiée à cette foutue compet une étoile, par contre dès que j'ai un blessé je suis en galère. Et une équipe 100% argent également, mes joueurs or(packs gratuits) ne jouent pas à l'exception du goal car j'ai rien de mieux. Mais faudrait que j'essaye Mbokani dans l'équipe B pour voir et faire comme les mecs justement. Juste chiant par contre les coupes offline, j'en ai déjà gagné 7/8, t'attaque la 2e ou 3e page, donc logiquement les coupes plus relevées, mais en fait non que dalle pour la plupart, toujours des trucs à la con à jouer en difficulté pro.. Et puis comme tu dis, moi c'est pareil pour la formation, j'arrive pas à trouver le truc, et le truc ultra lourdingue, c'est que les postes changent selon la formation. Genre tu passes en 4-2-3-1, tes AG/AD utilisés en 433 sont plus valables, il faut trouver des AVG/AVD, super.. Message édité par Kyrika le 01-03-2010 à 01:23:13 |
Kyrika Transactions (6) | Rha punaise, j'ai enfin gagné le trophée club argent(1 étoile max), je suis content de moi |
Je me demandais de quoi tu parlais et j'ai remarqué que dans l'interface des coupes il fallait appuyer sur LT ou RT pour défiler faire les menus. J'avais essayé une fois le Trophée EA Sports et j'ai vite déchanté contre des équipes full or. Message édité par jc adler le 01-03-2010 à 09:39:02 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
momotteu Transactions (1) | |
Ulteamatom Transactions (0) | Ma |
Kyrika Transactions (6) | Pas top effectivement, y'a pas une extension de garantie comme sur les 360 en cas de ROD ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'viens de créer mon équipe bronze, 88 de cohésion en ne m'intéressant qu'à la nationalité (Espagne) et aux postes. En passant quelques joueurs en 4-4-2, j'devrais pouvoir arriver facilement à 100.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu Transactions (1) | c'est un prix correct 1000cr pour un joueur or de qualité ? j'ai du mal à estimer encore certains joueurs.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je m'autorise a lacher 700cr pour un joueur de niveau 80
Message édité par Audrey211 le 01-03-2010 à 13:42:30 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Kyrika Transactions (6) | Ca devient tendax les coupes solo là, j'en fait une, joueurs argent et 2 étoiles max, en international et en face c'est des équipes genre Udinese, River Plate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |