Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°6967537
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 18:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrika a écrit :

Une, mais je crois qu'on parle pas du même truc, toi tu me parles du nombre d'étoiles du tournoi, qui équivaut à son niveau de difficulté, en l'occurence amateur. Mais rien t'empêche à la limite de le faire avec une équipe de joueurs à 90, donc c'est normal que tu puisses le jouer avec ton équipe 1,5.

Moi je parlais des critères d'entrées en dessous, à savoir en l'occurence : "Equipe limitée à une étoile".

C'est juste, autant pour moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 18:04:32  profilanswer

n°6968455
jc adler

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 11:17:13  profilanswer

Je suis assez étonné de voir déjà des équipes avec des joueurs or partout. J'ai joué 2 bonnes soirées et j'ai pas eu encore les moyens d'acheter un seul pack or.  [:transparency]

n°6968488
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 11:37:54  profilanswer

jc adler a écrit :

Je suis assez étonné de voir déjà des équipes avec des joueurs or partout. J'ai joué 2 bonnes soirées et j'ai pas eu encore les moyens d'acheter un seul pack or.  [:transparency]

[:atom1ck]

n°6968527
jc adler

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 12:04:52  profilanswer

nan sérieux, y a des gens qui dépensent du vrai argent dans des pack or ? :D

n°6968535
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 12:09:40  profilanswer

jc adler a écrit :

Bah j'imagine oué  [:cosmoschtroumpf]
Edit : sinon vous faites combien d'équipes à la fois ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Jol Jol le 27-02-2010 à 12:10:00
n°6968540
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 12:11:34  profilanswer

jc adler a écrit :

Me restait 220 ms points sur mon compte, j'ai pris un pack or et un pack or premium [:cosmoschtroumpf]

J'ai choppé Jimmy Briand, et des cartes de merde [:hello_cass]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 27-02-2010 à 12:11:44

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6968583
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 12:34:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Me restait 220 ms points sur mon compte, j'ai pris un pack or et un pack or premium [:cosmoschtroumpf]  

Les boules [:rofl]

Nan mais j'avais compris, je demandais juste combien vous en gardiez :o

Ah et comment on fait notre choix entre les différents maillots que l'on a ? J'arrive à changer quand j'en choppe dans des packs, mais c'est possible de rechoisir entre tous ceux qu'on a par la suite ?  [:transparency]

n°6968589
jc adler

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 12:39:45  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Edit : sinon vous faites combien d'équipes à la fois ? [:transparency]

une seule : y a déjà  pas mal de boulot avec une je trouve :o

BlinkGT a écrit :

[:yoshikawa]

n°6968657
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 13:15:58  profilanswer

Putain, je viens de trouver Huntelaar à 1000cr en achat immédiat, hop acheté :D

---------------
n°6968787
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 27-02-2010 à 14:54:00  profilanswer

Sympa les cartes qui te permettent de modifier le poste d'un joueur.
Je viens de passer ronnie en attaquant.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 14:54:00  profilanswer

n°6968846
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 27-02-2010 à 15:43:54  profilanswer

Bah c'est net, y'en a pas mal déjà sur le net qui ont des équipes full or, ils ont du faire chauffer la carte bleue, mais clairement je vois pas l'intérêt de jouer à ce mode pour se la jouer comme ça, c'est un peu comme jouer à Football Manager en commençant à mi saison avec 20 points d'avance au championnat. J'aime surtout le côté progression mais bon  :o  

Je me rends compte que y'a quand même des chauds sur le live, et pourtant je pensais avoir un niveau plus que correct, je me suis fait sortir en demi-finale de coupe online, blasé, j'ai pris 6-2 dans ma face. J'ai monté une équipe bronze 1 étoile full anglais, 74 de collectif, me manque que le gardien. Je pourrais monter à plus, mais bon j'ai pas la motivation d'investir dans des coachs ou des cartes formations pour monter à plus.

n°6968893
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 16:30:01  profilanswer

Perso je suis un peu déçu par le système d'upgrade de joueurs. Ok, y'a plus de joueurs à 99, mais on va se retrouver à jouer constamment contre les mêmes équipes sur le Live, ça va devenir blasant. Parce que sur l'UT09, peu importait le joueur, tu pouvais faire en sorte qu'il devienne très bon, et du coup tu pouvais composer ton équipe avec tes joueurs préférés tout en restant très compétitif. Là, t'es obligé de prendre des joueurs qu'ont des stats de base élevées à la Rooney/Torres/CR9, vu que les autres, ils resteront moins bon quoiqu'il arrive. Finies donc les équipes fantaisistes, ou alors faudra accepter de se faire défoncer par des dream teams...:/

Par contre le système d'enchères est super bien fait, on a enfin le compte à rebours en temps réel, le fric qui s'ajoute à notre cagnotte sans qu'on ait à faire un tour dans les enchères, une recherche améliorée...Bref du tout bon. :miam:

Message édité par BlinkGT le 27-02-2010 à 16:33:58

---------------
n°6968920
Nattura

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 17:10:29  profilanswer

Cette nouvelle mouture de UT est bien plus aboutie que la première (surtout au niveau des enchères).
Cependant, pour rechercher un entraîneur c'est encore assez fastidieux: il est impossible de classer par pays ou par formation. :/
D'ailleurs, si l'un d'entre vous qui joue sur PS3 a un entraîneur anglais en 5-2-2-1, je suis preneur. Existe-t-il des cartes pour modifier la formation d'un entraîneur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nattura le 27-02-2010 à 17:10:55
n°6968941
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 17:25:33  profilanswer

Nattura a écrit :

Existe-t-il des cartes pour modifier la formation d'un entraîneur ?

Oui.

---------------
n°6969821
jc adler

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 11:37:36  profilanswer

J'y arrive franchement pas à ce Fifa ultimate team. J'ai pas de thunes, je gagne pas, bref c'est un cercle vicieux. Même avec 80 en collectif et des joueurs en or, y a pas moyen. Les passes sont mauvaises, y a pas de mouvement, ils se font tous bouffés physiquement...

Faut dire les dernières pioches de cartes que j'ai faites ont été pourries et ça, ça fait mal :/

Message édité par jc adler le 28-02-2010 à 11:49:08
n°6970291
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 28-02-2010 à 15:52:39  profilanswer

C'est pas évident, je sais pas comment font certains pour avoir des bons joueurs aussi vite. Perso j'ai déjà du jouer une quarantaine de matchs, je commence à peine à acheter des packs argents.

En gros pour l'instant, j'achète surtout du bronze, et je met mon équipe bronze avec 20/30 contrats par joueur, et je fait jouer les tocards que j'utiliserais pas de temps en temps pour faire du crédit sans péter mes contrats. C'est long, mais ça fonctionne.

J'ai pas trop idée des prix du marché par contre. J'ai aussi l'impression que y'a pas non plus des tonnes de joueurs, sur certaines équipes, ils ont sorti 4/5 joueurs max apparemment.

n°6970408
jc adler

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 16:52:33  profilanswer

Kyrika a écrit :

C'est pas évident, je sais pas comment font certains pour avoir des bons joueurs aussi vite. Perso j'ai déjà du jouer une quarantaine de matchs, je commence à peine à acheter des packs argents.

En gros pour l'instant, j'achète surtout du bronze, et je met mon équipe bronze avec 20/30 contrats par joueur, et je fait jouer les tocards que j'utiliserais pas de temps en temps pour faire du crédit sans péter mes contrats. C'est long, mais ça fonctionne.

J'ai pas trop idée des prix du marché par contre. J'ai aussi l'impression que y'a pas non plus des tonnes de joueurs, sur certaines équipes, ils ont sorti 4/5 joueurs max apparemment.

Pour l'instant, j'estime un joueur bronze à environ 250 et un joueur argent à 900-1000.  

Disons que cela me semble, en effet, plus difficile de faire du fric que dans l'ancien Ultimate Team. Avant, les contrats et les cartes de progression valaient bien plus. Je me faisais pas mal de fric sur ces derniers.  

J'ai du supprimer mon équipe actuelle sinon. Là j'essaye de repartir sur de bonnes bases en ayant une bonne équipe Bronze. J'essaye d'acheter à moindre coût (genre 200) des joueurs et de revendre ceux que j'ai utilisé (c'est salo je sais :o).

n°6970474
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 28-02-2010 à 17:27:53  profilanswer

250 et 1000 ? Ca me parait énorme vu la qualité des joueurs en question.

Après le truc aussi, c'est je trouve un problème récurrent qui n'a pas été corrigé, c'est que beaucoup trop de cartes, d'entraineurs ou de joueurs sont basés sur des formations à la con du genre 5-3-1-2 ou 3-4-3 alors qu'il est assez évident que les systèmes les plus utilisés que ce soit en jeu ou en vrai sont basées sur le 442, le 451 ou le 433. Du coup ça se monnaye très cher, et à côté de ça, on se retrouve avec des cartes inutiles...

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrika le 28-02-2010 à 17:29:29
n°6970525
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-02-2010 à 17:42:37  profilanswer

perso tant qu'ils modifieront pas leur façon de faire, en gros permettre d'acheter des packs de cartes grâce à de l'argent réel, je me remettrais pas a ultimate team

n°6970543
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 28-02-2010 à 17:49:44  profilanswer

T'es pas prêt de rejouer alors  :D  
C'est un jeu EA, donc c'est pas vraiment proche de changer avec eux malheureusement. Je partage ton avis, c'est abhérrent de croiser des mecs full or le lendemain de la release.

n°6970580
jc adler

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 18:01:51  profilanswer

Kyrika a écrit :

250 et 1000 ? Ca me parait énorme vu la qualité des joueurs en question.

j'arrive toujours à trouver des [:bauer_attitude:3] prêt à mettre ce prix  :D

Message édité par jc adler le 28-02-2010 à 18:07:41
n°6970674
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 28-02-2010 à 18:42:54  profilanswer

Tu fait comment ? Tu fixes un gros prix ou alors les mecs sont suffisamment cons pour s'enflammer aux enchères ? J'imagine quand même qu'on parle de bons joueurs genre un bronze à 64 ou un argent à 75, pas du premier clodo venu.

Un gros lol sur le système de multiplicateur par contre je trouve. Parce que en gros, c'est soit on a un bon multiplicateur et on raffle pas mal par match mais avec une prime de victoire finale de merde, soit l'inverse, là j'ai eu 1100 à la fin, mais alors 300 par match en cartonnant 7-0..

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrika le 28-02-2010 à 18:44:34
n°6970709
jc adler

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 19:02:16  profilanswer

Kyrika a écrit :

Tu fait comment ? Tu fixes un gros prix ou alors les mecs sont suffisamment cons pour s'enflammer aux enchères ? J'imagine quand même qu'on parle de bons joueurs genre un bronze à 64 ou un argent à 75, pas du premier clodo venu.

Un gros lol sur le système de multiplicateur par contre je trouve. Parce que en gros, c'est soit on a un bon multiplicateur et on raffle pas mal par match mais avec une prime de victoire finale de merde, soit l'inverse, là j'ai eu 1100 à la fin, mais alors 300 par match en cartonnant 7-0..

Disons que je fous un prix d'achat direct à 1000. Et y a des gens pour les prendre en tout cas :D Le prix mini d'enchère, je le mets à 800 environ. Faut insister de temps en temps en remettant aux enchères par contre.
Sinon, figures toi que je ne vends pas que des bons joueurs argent et bronze.

Sinon j'ai pas capté un truc : il augmente comment le multiplicateur ? Au fil des matchs ?

Message édité par jc adler le 28-02-2010 à 19:05:57
n°6970764
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 28-02-2010 à 19:21:59  profilanswer

drapal!

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6970874
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 28-02-2010 à 20:21:45  profilanswer

Ok, merci pour l'astuce, les quelques jours que je vends, ça part à 200, et je suis déjà bien content..
Pour le multiplicateur, en gros, t'a une base fixe sur chaque match, plus des bonus/malus selon les buts, la domination etc.. Et le multiplicateur est appliqué sur les récompenses, pas sur le fixe. Donc par exemple dernière match, j'avais 386 x 0,84 + 200(fixe) = 524 crédits gagnés. Le multiplicateur de base est indiqué dans la coupe que tu joues, et après il est un peu modifié selon la différence entre les équipes.

Il augmente selon l'avancée dans la compétition je crois oui. Par exemple 1 pour les 1/8e, 1,10 en 1/4, 1,20 en demi et 1,30 pour la finale.

C'est ce que j'ai à peu près compris :) Le problème, c'est que sur pas mal de coupes, t'a souvent un gros multiplicateur(donc plus de crédits par match) mais une prime de victoire à chier, ou alors c'est l'inverse, du coup c'est du pareil au même quand tu va au bout.. Sur la mienne, si je gagne je vais faire 500+500+500+500 et la prime finale est de 250(lol), donc dans les 2250 au total. Et inversement, celle que j'ai fait avant, je gagnait même pas 300 crédits par match, mais j'ai tapé 1100 de prime. Donc un peu bizarre leur truc.

n°6970888
jc adler

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:27:11  profilanswer

OK merci je vois le truc  :jap:  

Il me semblait qu'avant le nombre de crédits attribué était plus important au fil des matchs. Au début tu gagnais dans les 300 quand tu remportais le match. Et quand t'avais bien joué, tu pouvais avoir quasiment 1000 si mes souvenirs sont bons.  

En tout cas, ma deuxième partie avec le "Fail Club" marche bien mieux : il vaut construire une bonne cohérente et pas trop bourriner à acheter des joueurs or. Gérer les étapes et les transitions me semble important.

n°6971193
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 28-02-2010 à 23:01:50  profilanswer

Déjà 50 matchs de joués ici  :o  

Je m'acharne sur cette foutue coupe 1 étoile online. Genre là, j'arrive en demi-finale, je mène 2-0 et je prends 2 buts pipés pour finalement perdre 9-10 aux pénos... J'ai une petite équipe bronze 100% anglaise, donc cohésion j'en suis à 87, chaud de monter à 100 car je compte pas investir sur les cartes formation. J'ai du mal à comprendre par contre comment je peux croiser parfois des équipes avec un joueur or en attaque genre Ribéry hier ou Donovan, alors que perso je suis déjà obligé de saborder mon banc de touche pour ne pas atteindre la note de 60.

n°6971349
nobru77
Transactions (33)
Posté le 01-03-2010 à 00:55:38  profilanswer

Kyrika a écrit :

Je m'acharne sur cette foutue coupe 1 étoile online. Genre là, j'arrive en demi-finale, je mène 2-0 et je prends 2 buts pipés pour finalement perdre 9-10 aux pénos... J'ai une petite équipe bronze 100% anglaise, donc cohésion j'en suis à 87, chaud de monter à 100 car je compte pas investir sur les cartes formation. J'ai du mal à comprendre par contre comment je peux croiser parfois des équipes avec un joueur or en attaque genre Ribéry hier ou Donovan, alors que perso je suis déjà obligé de saborder mon banc de touche pour ne pas atteindre la note de 60.

Clair, j'ai eu ça aussi 2-3 fois et le gars te torpille en vitesse avec son buteur  :fou:  
Bref, je fais de même mais faut acheter de gros ringards pour le banc de touche afin de rester à une étoile.

En règle générale, j'en chie dur en online, quelque soit la formation. Je n'arrive pas à trouver un dispo qui me convienne, étrangement , et toujours cette lourdeur et cette imprécision dans les passes trop récurentes.
Bref, je crois que je vais me taper toutes les oofline afin d'amasser du brouzouf et revoir complètement mon équipe type  :(

---------------
n°6971364
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 01:17:25  profilanswer

Ouaip pareil, mais pour le online, comme je disais plus haut, j'insiste sur la coupe 1 étoile max, sinon je fait que du offline. Mais de manière générale, ça joue quand même vraiment pas mal en online, c'est stressant mais très plaisant également de jouer contre des mecs qui jouent bien au ballon. J'en ai gagné un aux pénos après un 0-0, ptain ça faisait plaisir de gagner un match pareil.

Sinon là pour l'instant, j'ai deux équipes. Une équipe dédiée à cette foutue compet une étoile, par contre dès que j'ai un blessé je suis en galère. Et une équipe 100% argent également, mes joueurs or(packs gratuits) ne jouent pas à l'exception du goal car j'ai rien de mieux. Mais faudrait que j'essaye Mbokani dans l'équipe B pour voir et faire comme les mecs justement.

Juste chiant par contre les coupes offline, j'en ai déjà gagné 7/8, t'attaque la 2e ou 3e page, donc logiquement les coupes plus relevées, mais en fait non que dalle pour la plupart, toujours des trucs à la con à jouer en difficulté pro..

Et puis comme tu dis, moi c'est pareil pour la formation, j'arrive pas à trouver le truc, et le truc ultra lourdingue, c'est que les postes changent selon la formation. Genre tu passes en 4-2-3-1, tes AG/AD utilisés en 433 sont plus valables, il faut trouver des AVG/AVD, super..

Message édité par Kyrika le 01-03-2010 à 01:23:13
n°6971410
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 02:50:57  profilanswer

Rha punaise, j'ai enfin gagné le trophée club argent(1 étoile max), je suis content de moi [:shay]
3-1 en finale contre un mec avec Nonda(or 77) en pointe, j'ai sorti des putains d'actions, gagner avec une équipe limitée et en construisant du jeu, ça fait vraiment plaisir honnêtement. Et j'ai l'impression d'avoir vachement progressé, ça force à construire à outrance, c'est très positif.

C'était mon post jmelapète de 3h du matin  [:crosscrusher]

n°6971585
jc adler

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 09:38:49  profilanswer

Kyrika a écrit :

Je me demandais de quoi tu parlais et j'ai remarqué que dans l'interface des coupes il fallait appuyer sur LT ou RT pour défiler faire les menus.  [:prozac]

J'avais essayé une fois le Trophée EA Sports et j'ai vite déchanté contre des équipes full or. :/

Message édité par jc adler le 01-03-2010 à 09:39:02
n°6971778
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 10:54:30  profilanswer

[:lardoncru:1]

---------------
aka Marküs Weird
n°6971912
momotteu

Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 11:37:47  profilanswer

[:shay] c'est bon je suis accroc !!
mon équipe de bronze est entre 90 et 95 de cohésion :D une bonne équipe d'anglais !
j'ai eu la chance d'avoir un entraineur or en 4 2 2 2, formation qui me convient parfaitement :D
J'ai testé la coupe online et j'arrive pas à dépasser les démi :/
sinon pas mal de 1 contre 1 online avec mon équipe 1 etoile et ca va j'enchaine les victoires

n°6972040
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 12:19:44  profilanswer

Ma [:toad666] de Playstation de [:toad666] en rendu l'âme...Du moins la lentille ne lit plus rien !
J'ai déjà eu ce probléme l'année passée ( Décembre 2008 ) Elle était passée sous garatie tout juste ! Je ne sais pas si il y'a une extension de garantie [:klemton]

On sais me la réparer mais pour 130 € !  
Et le gars habite pas tout prés ! Moi qui devait passer mon dimanche a découvrir cet extension ! [:je rage]
Vie de merde !

n°6972159
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 13:11:05  profilanswer

Pas top effectivement, y'a pas une extension de garantie comme sur les 360 en cas de ROD ?  

momotteu a écrit :

[:shay] c'est bon je suis accroc !!
mon équipe de bronze est entre 90 et 95 de cohésion :D une bonne équipe d'anglais !
j'ai eu la chance d'avoir un entraineur or en 4 2 2 2, formation qui me convient parfaitement :D
J'ai testé la coupe online et j'arrive pas à dépasser les démi :/
sinon pas mal de 1 contre 1 online avec mon équipe 1 etoile et ca va j'enchaine les victoires

Oui, l'anglais c'est le plus simple car c'est là qu'il y'a le plus de joueurs et de choix, j'arrive à monter à 87 de cohésion avec du 4-4-2, j'imagine qu'en collant des joueurs avec une bonne formation, ça doit monter tout seul. Pour les coupes online, c'est normal, c'est de plus en plus dur en fait, j'ai pas complètement compris comment était fait le système car ça m'est déjà arrivé de tomber sur des équipes or sur des petites coupes, mais me semble que sur l'ancien(et ici aussi), on affronte toujours un adversaire qui est au même niveau de la compétition, donc c'est souvent compliqué à partir des quarts de finale. De l'autre côté, c'est vraiment grisant d'avancer dans le tableau et quand on en a bien chié contre des mecs qui jouent vraiment bien au ballon, on est content d'aller au bout.

Je testerais une autre coupe online un peu plus tard, car pour aller au bout, il faut vraiment l'équipe au poil qui va bien, car dès le 2e tour, on tombe sur des mecs à plus de 75 de cohésion.  :o

n°6972198
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:21:33  profilanswer

Perso j'viens de créer mon équipe bronze, 88 de cohésion en ne m'intéressant qu'à la nationalité (Espagne) et aux postes. En passant quelques joueurs en 4-4-2, j'devrais pouvoir arriver facilement à 100.
Sinon mon équipe OR commence à prendre forme, j'ai réussi à faire de grosses affaires aux enchères, notamment en trouvant Malouda à 1000cr :D

---------------
n°6972232
momotteu

Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 13:30:30  profilanswer

c'est un prix correct 1000cr pour un joueur or de qualité ? j'ai du mal  à estimer encore certains joueurs.
j'essaie d'acheter des OR pour pas cher en enchere mais c'est pas simple :/

n°6972275
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 13:41:12  profilanswer

je m'autorise a lacher 700cr pour un joueur de niveau 80

j'ai trouvé bresciano et conti a ce prix. et juanma ortiz à 79 pour 650.

Message édité par Audrey211 le 01-03-2010 à 13:42:30
n°6972287
nobru77
Transactions (33)
Posté le 01-03-2010 à 13:43:35  profilanswer

momotteu a écrit :

c'est un prix correct 1000cr pour un joueur or de qualité ? j'ai du mal  à estimer encore certains joueurs.
j'essaie d'acheter des OR pour pas cher en enchere mais c'est pas simple :/

un joueur Or lambda de niveau 75-78 peut se touver entre 800 et 1000 facilement.
Dès que tu tapes à plus de 80, les prix s'envolent sauf rares exceptions. Je viens de chopper Tadei (81) pour 650.
Je me suis placé en 3-4-3 et j'ai acheté 16 cartes dispositif à 150 chacune (vraiment pas prisée ce dispo  :lol: ) et je les ai appliquées à mon équipe type qui est maintenant à 97 de cohésion. Ben j'en chie toujours autant  :heink:  

Bref, y a du boulot en online car en offline, je m'trimballe pour l'instant ( 6 trophés gagnés et un seul but encaissé sur l'ensemble des 24 matchs  :pt1cable: ) avec pourtant une équipe de second couteaux avec 40 de cohésion et multinationale.

Le gros souci de ce jeu, c'est de trouver l'entraineur qui va bien, tant par son dispositif de jeu que par sa nationalité.

---------------
n°6972646
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 15:07:13  profilanswer

Ca devient tendax les coupes solo là, j'en fait une, joueurs argent et 2 étoiles max, en international et en face c'est des équipes genre Udinese, River Plate [:transparency] Surtout pour gagner 250 crédits comme à mon premier match là..

Je sais trop encore comment orienter ma future équipe 2 étoiles pour la coupe online. J'hésite entre garder la même base et remplacer par 2/3 argent que je vais devoir acheter ou composer selon les cartes argent que j'ai déjà.

n°6972677
jc adler

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:14:28  profilanswer

nobru77 a écrit :

Je me suis placé en 3-4-3 et j'ai acheté 16 cartes dispositif à 150 chacune (vraiment pas prisée ce dispo  :lol: ) et je les ai appliquées à mon équipe type qui est maintenant à 97 de cohésion. Ben j'en chie toujours autant  :heink:  

Bref, y a du boulot en online car en offline, je m'trimballe pour l'instant ( 6 trophés gagnés et un seul but encaissé sur l'ensemble des 24 matchs  :pt1cable: ) avec pourtant une équipe de second couteaux avec 40 de cohésion et multinationale.

Le gros souci de ce jeu, c'est de trouver l'entraineur qui va bien, tant par son dispositif de jeu que par sa nationalité.

Ca vient pas du fait que tu sois en 3-4-3 ? Car j'imagine que cela doit être tendu de maitriser cette formation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)