Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°6964847
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 25-02-2010 à 17:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jol Jol a écrit :

Ok, sympa  [:implosion du tibia]
Et en off-line, on choisit le niveau de difficulté pour les matchs ?  [:transparency]

C'est un peu là que le bât blesse, j'ai modifié dans les options FIFA mais j'ai un peu l'impression que ça fait que dalle et que ça s'adapte uniquement au niveau de l'équipe en face  [:transparency]  Après je t'avouerais que j'ai pas testé le mode match simple pour voir la différence, mais pour l'instant je m'emmerde un peu contre le CPU à base de 8-0.(Bon après c'est sûr qu'en jouant contre Sonderjeske ou un random club de D4 anglaise, ça aide)

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrika le 25-02-2010 à 17:44:22
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 17:37:07  profilanswer

n°6964871
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:44:05  profilanswer

Kyrika a écrit :

C'est un peu là que le bât blesse, j'ai modifié dans les options FIFA mais j'ai un peu l'impression que ça fait que dalle et que ça s'adapte uniquement au niveau de l'équipe en face  [:transparency]  Après je t'avouerais que j'ai pas testé le mode match simple pour voir la différence, mais pour l'instant je m'emmerde un peu contre le CPU à base de 8-0.

En même temps si ça peut éviter que certains mettent en amateur pour gagner plus de matchs, pk pas ..
Ou alors ils auraient du pondérer selon la difficulté de l'IA  [:million dollar baby]

n°6964900
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 25-02-2010 à 17:52:29  profilanswer

C'était justement pondéré sur le 09 avec un multiplicateur selon le niveau de difficulté choisi, jouer en amateur n'était vraiment pas rentable en crédits, ça variait du simple au double par rapport à une victoire en légendaire. Après j'ai pas encore assez de recul sur le truc pour voir ce que ça va donner, on verra bien.

n°6964921
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 18:03:20  profilanswer

Kyrika a écrit :

C'était justement pondéré sur le 09 avec un multiplicateur selon le niveau de difficulté choisi, jouer en amateur n'était vraiment pas rentable en crédits, ça variait du simple au double par rapport à une victoire en légendaire. Après j'ai pas encore assez de recul sur le truc pour voir ce que ça va donner, on verra bien.

Et par exemple ton équipe là elle donne quoi ?  :o

n°6964941
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 18:11:09  profilanswer

Sans connection internet, tu sais pas jouer a Ultimate team...Les données de ton équipe se trouve sur un serveur EA...[:scarecrow]

n°6964961
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 25-02-2010 à 18:20:12  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Et par exemple ton équipe là elle donne quoi ?  :o

Bah que des clodos.
J'ai eu des joueurs or dans mes deux packs gratuits(Mbokani, Roma, Kirkland, Julio Alvares), mais je m'en sert pas car là je vais genre tenter une coupe online 1 étoile max, donc en gros faut limite jouer qu'avec des gus en dessous de 60 de note  :o

Le meilleur c'est David Sauget à 64  [:aulas]

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrika le 25-02-2010 à 18:20:52
n°6964996
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 18:33:31  profilanswer

Kyrika a écrit :

Bah que des clodos.
J'ai eu des joueurs or dans mes deux packs gratuits(Mbokani, Roma, Kirkland, Julio Alvares), mais je m'en sert pas car là je vais genre tenter une coupe online 1 étoile max, donc en gros faut limite jouer qu'avec des gus en dessous de 60 de note  :o

Mbokani...Joueur du Standard de m****
Crois moi, il vaut surement de la tunes au enchéres..Les supporter "Rouches" le considére comme un dieu...
( son prénom : Dieumerci )

n°6965036
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 25-02-2010 à 18:44:11  profilanswer

Oui je le connais, pour l'instant je le met de côté pour plus tard. Je suis trop un blaireau sinon, j'ai voulu faire ma première coupe online, j'en repère une limitée aux équipes 1 étoile max, je me dis allez go ça va être marrant, donc je saborde mon effectif pour arriver à 1 étoile, je me retrouve contre un mec avec Kanouté en attaque(wtf), au final je gagne le match et je m'aperçois que j'étais dans la coupe 2 étoiles  [:afrojojo]

n°6965181
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 19:33:09  profilanswer

Kyrika a écrit :

Bah que des clodos.

Tes 2 packs gratuits ?  [:transparency]

n°6965198
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 25-02-2010 à 19:37:21  profilanswer

Comme marqué plus haut, si tu fait partie des gens qui ont acheté la version FIFA 09, EA t'offre 2 packs or gratuit.

http://www.easportsfootball.co.uk/ [...] g-the-fans

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 19:37:21  profilanswer

n°6965272
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 20:02:52  profilanswer

Kyrika a écrit :

Comme marqué plus haut, si tu fait partie des gens qui ont acheté la version FIFA 09, EA t'offre 2 packs or gratuit.

http://www.easportsfootball.co.uk/ [...] g-the-fans

Au temps pour moi  :o
Et sinon (dsl pour les questions), pour avoir un ordre d'idée, combien rapporte une victoire et un nul, et combien coûte un pack de cartes ?  [:transparency]
Si vous avez un lien détaillé pour les explications, je suis preneur, j'ai pas trouvé quelque chose de complet sur le net  [:cupra]

Message édité par Jol Jol le 25-02-2010 à 20:04:39
n°6965426
jc adler

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 21:18:37  profilanswer

Pas mal les évolutions de ce ultimate team. Bon, faut se rehabituer à l'interface. Certaines choses sont pas évidentes comme le menu ou on doit faire la démarche pays-championnat-club ...

Apparemment, y a plus moyen d'avoir des joueurs full 99, très bonne nouvelle. A contrario y a des cartes qui confèrent des bonus de compétences sur un temps imparti, l'idée est bonne.  

Bon sinon, j'ai eu mes 2 packs or et j'ai chopé Cavenaghi et ça aide drôlement d'avoir un attaquant or dès le début :D

n°6965673
albatorx

Transactions (4)
Posté le 25-02-2010 à 23:19:39  profilanswer

Salut
Je suis le seul con à pas avoir fait gaffe au langage du téléchargement (écrit en petit sur l'image même du jeu...)??
Du coup, je viens de me payer UT en italien...j'espère qu'il y a moyen de changer ça, c'est complètement idiot de pas te mettre d'office l'add on dans la même langue que ton jeu d'origine!
Du coup, je tente de le re-dl en français, j'espere que le jeu le reconnaitra comme activé :/

n°6965805
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 26-02-2010 à 01:39:28  profilanswer

albatorx a écrit :

Salut
Je suis le seul con à pas avoir fait gaffe au langage du téléchargement (écrit en petit sur l'image même du jeu...)??
Du coup, je viens de me payer UT en italien...j'espère qu'il y a moyen de changer ça, c'est complètement idiot de pas te mettre d'office l'add on dans la même langue que ton jeu d'origine!
Du coup, je tente de le re-dl en français, j'espere que le jeu le reconnaitra comme activé :/

Dépends la plate-forme, mais sur 360 c'est indiqué noir sur blanc Ultimate Team - Français/Italiano/English etc.. donc dur de se tromper.

Sur le même sujet pour éviter les surprises, si on télécharge le jeu en français, les menus ainsi que les commentaires seront en français, y compris quand comme moi on joue avec les commentaires anglais.. Et pour couronner le tout, pas possible de télécharger gratuitement la version anglaise.. No comment là :/

Message édité par Kyrika le 26-02-2010 à 01:51:52
n°6965908
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 08:21:16  profilanswer

Ben moi j ai pas eu mes deux packs OR gratuits :/
J'avais UT09 sur ps3 et le 10 sur xbox. Malgré que les deux jeux soient bien enregistrés sur mon compte EA ca marche pas.

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6965950
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 08:44:19  profilanswer

Trés prometeur cette Ultimate team !
Au niveau des deux packs OR..Je nai eu que Hargreaves.
Ainsi que deux entraineur OR Anglais en 4-5-1 tout les deux [:cerveau manust]
Sinon, je me tape une équipe bronze a majorité Sud Coréenne  :jap:  

Par contre, je sais pas acheter l'extension ! Impossible de rentrer les information de ma carte de crédit  :heink:  
J'ai changé de carte par rapport a l'année passée et j'ai l'impression qu'il ont encore les données de mon ancienne carte. Ils me disent d'aller dans " Gestion du compte " ... Mais... la dedans, j'ai tout ouvert, on ne me donne nul part la possibilité d'entrer mes nouvelles info de CC ! [:cgsyannick]

n°6965968
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 26-02-2010 à 08:50:00  profilanswer

Il serait judicieux de changer le nom du Topic pour un FIFA 10 Ultimate Team

---------------
|
n°6965984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 08:56:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6965989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 08:57:02  answer

n°6966073
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 09:29:48  profilanswer

Si vous avez un lien détaillé pour les explications, je suis preneur, j'ai pas trouvé quelque chose de complet sur le net  [:cupra] [/quotemsg]

Voilà ce que j'ai trouvé de plus complet  ;)  

http://fifa10-ultimate-team.xooit. [...] stions.htm

n°6966121
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-02-2010 à 09:45:48  profilanswer

bonjour, y'a moyen de pouvoir selectionner sa formation perso avant le debut d'un match ?  [:transparency]

n°6966229
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:28:25  profilanswer

Audrey211 a écrit :

bonjour, y'a moyen de pouvoir selectionner sa formation perso avant le debut d'un match ?  [:transparency]

non

n°6966234
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:29:51  profilanswer

Personne peut me m'aider concernant mon probléme de CC ? [:agkklr]

n°6966593
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 26-02-2010 à 12:08:43  profilanswer

Pas vraiment non, y'a pas un site extérieur ou tu peux acheter le truc comme sur le xbox live ?

Sinon pour la difficulté, j'ai fouillé un peu, en mode match simple c'est effectivement modifiable dans les options d'avant-match, en mode compétition par contre, on peut pas y modifier, c'est indiqué noir sur blanc juste au dessous du nom du stade avant le match. Les premières compétitions étant amateur/semi-pro, je vous promet beaucoup de challenge  [:transparency] Perso je les fait car ça m'énerve de voir des coupes non gagnées, mais à mon avis, c'est sûrement plus rentable de jouer en match simple avec une niveau de difficulté supérieur.

Faut que je voie pour créer plusieurs équipes, car pour certaines il faut du 1 étoile max, et c'est quasiment obligatoire de garder des joueurs de merde, juste pour plomber la note générale, genre une équipe bronze avec des joueurs à 60/63, c'est déjà trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrika le 26-02-2010 à 12:12:39
n°6966808
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-02-2010 à 13:30:41  profilanswer

Ulteamatom a écrit :

Personne peut me m'aider concernant mon probléme de CC ? [:agkklr]

tu peux pas gerer ça depuis le site de playstation ?  [:transparency]

n°6966829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:39:07  answer

n°6966845
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:43:31  profilanswer

Kyrika a écrit :

Pas vraiment non, y'a pas un site extérieur ou tu peux acheter le truc comme sur le xbox live ?

Sinon pour la difficulté, j'ai fouillé un peu, en mode match simple c'est effectivement modifiable dans les options d'avant-match, en mode compétition par contre, on peut pas y modifier, c'est indiqué noir sur blanc juste au dessous du nom du stade avant le match. Les premières compétitions étant amateur/semi-pro, je vous promet beaucoup de challenge  [:transparency] Perso je les fait car ça m'énerve de voir des coupes non gagnées, mais à mon avis, c'est sûrement plus rentable de jouer en match simple avec une niveau de difficulté supérieur.

Faut que je voie pour créer plusieurs équipes, car pour certaines il faut du 1 étoile max, et c'est quasiment obligatoire de garder des joueurs de merde, juste pour plomber la note générale, genre une équipe bronze avec des joueurs à 60/63, c'est déjà trop.

Pas a ma connaissance...

Ouais, gérer plusieur équipes, je vais pas déjà me lancer la dedans...
Par contre, j'ai vraiment l'impression que la cohésion a plus d'importantce que l'année passée !
Je commence le premier tournoi, j'ai difficillement atteind la finale en jouant contre FC Clampain et compagnie, avec mon équipe composée majoritairement de Sud Coréen [:bap2703]

Arrive la finale contre FC Porto  :heink:  
J'aplique mon entraineur or 4-5-1 ( je savais pas qu'il fallait le rendre actif  [:hazumaki] )
Et je met ma formation en 4-5-1...
Et j'ai gagné cette finale 8-0 [:alexmagnus]
Du coup, je suis a 93 de cohésion actuellement avec quelque Anglais acheté a 200 aux enchéres au postes qui me manquais... ;)  

Le nouveau systmée d'enchére peut faire grimper celle ci trés haut...Etant donné quand quand on fait une enchéres juste avant la fin, ça prolonge le temps de l'enchére pour laisser le temps a l'autre gars de surencherir...

n°6966847
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:44:33  profilanswer

Audrey211 a écrit :

tu peux pas gerer ça depuis le site de playstation ?  [:transparency]

Bonne question !

n°6966888
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 26-02-2010 à 13:54:57  profilanswer

Bon alors premiers avis après une dizaine d'heures de jeu.

J'ai replonger comme un gamin. C'est super addictif me concernant et j'en chie dur en on-line (Ca pue les joueurs qui ont acheté des pack or en pagaille mais bon...)
Gérer le collectif selon le poste, la nationalité des joueur et de l'entraineur, les joueurs d'un même club, le système de jeu....Ca fait une sacré équation à résoudre. J'atteint au mieux 72 de collectif, mais bon faut bien reposer les joueurs et donc faire un turn-over.

Le gros changement concerne les enchères.
Fini les enchères à la dernière seconde pour choper une carte au nez et à la barbe de kk'un, car dès que tu poses ton enchère, le compteur repart avec 15 secondes de plus  :D  
Ce qui est sympa, c'est l'écoulement des 10 dernières secondes avec une alarme sonore et la manette qui vibre à chaque seconde  :love:  

Les premiers tournois off-line sont très faciles à base de 15-0 jusqu'en finale et c'est très chiant, d'autant que ça paye que dalle, mais c'est le prix à payer pour débloquer les choses sérieuses.

Mes 2 packs or gratos m'ont filer au mieux Ronaldinho et Rocchi en attaque, pas mal du tout.
Mais surtout des cartes contrat à +23 en or et une carte de 2000 crédits.

J'ai actuellement en attaque Borriello, Rocchi et Martins, mais dur-dur quand même car moral bof et fatigués rapidement.

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°6966903
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 26-02-2010 à 13:57:50  profilanswer

C'est net, y'a aucun challenge, on se fait vraiment chier, j'ai l'impression que c'est les étoiles sur chaque coupe qui donnent le niveau : 1(amateur) 2(semi-pro), 3(pro), 4(international) 5(légende). Et le pire c'est que j'ai testé un match solo contre une équipe de même niveau en international, j'ai gagné de l'ordre de 400 crédits, une broutille quoi, on gagne autant à rouler sur le CPU 12-0 en amateur en coupe...  :heink:  Ca dépends vachement du multiplicateur apparemment.

J'ai déjà gagné 4 coupes là, 3 solo et la spéciale trophée de lancement, celle que je fait là, le niveau est pro, ça commence à être un peu intéressant, bon ça reste facilement gagnable, mais c'est toujours mieux que le amateur ou semi pro où on a même pas besoin de courir pour piquer la balle et sans aucun pressing.

Pour les équipes, je vais en créer une 2e pour me faire un effectif à base de joueurs anglais aussi, apparemment jouer avec des tocards à 58 mais une bonne cohésion est préférable à une équipe supérieure mais au collectif pourri.

n°6966948
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 14:12:57  profilanswer

Et ben ! Se taper Ronaldinho dans les pack offer...C'est un bon début !
A coté mon Hargreaves est tout pourri !
C'est vrai que on a plus de possibilité de gérer une bonne cohésion car les joueur issu d'un même championnat ou d'une même équipe joue positivement sur la cohésion de l'équipe...Et ça...c'est un trés bon point positif !

n°6967032
Ulteamatom

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 14:40:28  profilanswer

En tout cas, 11 Anglais avec entraineur Anglais  
Formation appliquée même que celle favorite de l'entraineur...Et 2-3 joueur avec cette formation en formation favorite => 93 de cohésion...[:mihirung_:1]

Truc aussi qui a changé...C'est le contrats joueurs ! Tout les joueurs que tu chope dans un pack on 7 contrats on dirais...C'est bien plus que l'année passée...

n°6967078
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 26-02-2010 à 14:55:38  profilanswer

Ah tiens dans le genre super, je fait la coupe online 1 étoile max, je passe le 1er tour et je me prends en quart de finale un connard avec une équipe 5 étoiles. Forcément, je perds(0-2 d'ailleurs en ratant des occases) vu la différence de niveau entre les équipes alors qu'à niveau égal je l'aurais atomisé le mec. Juste n'importe quoi.

n°6967139
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 15:19:22  profilanswer

Et oui les dévéllopeur ont encore bien fait les choses ! les restrictions ne semblent pas tenir compte du banc.
De ce fait tu as des rigolos qui font une équipe bronze pour s incrire puis alignent leur remplacants en OR !!!

Voilà comment pourrir un jeu !

Message édité par nicolasb30 le 26-02-2010 à 15:19:41

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6967190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 15:34:12  answer

n°6967212
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 26-02-2010 à 15:41:15  profilanswer

Non, car j'ai déjà essayé justement et ça ne fonctionne pas. Si tu met des bons joueurs sur le banc, la note en haut à gauche augmente et tu ne peux pas t'inscrire. Là j'ai été obligé de virer les 60 du banc pour mettre des mecs à 50/55.
Donc soit reparti comme sur le 09 ou il prends un mec au pif en recherche de match coupe et tant pis pour ta gueule si c'est du gros, soit les mecs ont déjà trouvé pour gruger le système.

n°6967251
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 15:50:09  profilanswer

Pas compris là [:transparency]
Je commence la coupe off-line 1* maxi, mais mon équipe est 1,5* ( :o), pourtant ça semble marcher ..
Je vais me faire gruger au niveau des points ?

Message édité par Jol Jol le 26-02-2010 à 15:50:35
n°6967275
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 26-02-2010 à 15:57:33  profilanswer

Y'a pas de coupe solo 1 étoile maxi chez moi(sur 360), par contre y'en a une en online, celle dont je parle, et je sais pas comment t'a fait pour y faire fonctionner, perso je lance la coupe, j'arrive à la compo et si je dépasse la limitation, j'ai un message qui me le rappelle. Et là rebelote d'ailleurs, je bat un mec à 1 étoile en 1/8e et en 1/4 je me prends un mec full team or, donc je quitte pendant l'avant match, je me prends abandon+malus de points au prochain match.

Ou alors, leur matchmarking à 2 balles me prends le premier mec qui passe dès qu'il trouve personne de niveau similaire. Bien joué les devs  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrika le 26-02-2010 à 15:59:30
n°6967322
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 16:20:35  profilanswer

Kyrika a écrit :

Y'a pas de coupe solo 1 étoile maxi chez moi(sur 360), par contre y'en a une en online, celle dont je parle, et je sais pas comment t'a fait pour y faire fonctionner, perso je lance la coupe, j'arrive à la compo et si je dépasse la limitation, j'ai un message qui me le rappelle. Et là rebelote d'ailleurs, je bat un mec à 1 étoile en 1/8e et en 1/4 je me prends un mec full team or, donc je quitte pendant l'avant match, je me prends abandon+malus de points au prochain match.  

Ou alors, leur matchmarking à 2 balles me prends le premier mec qui passe dès qu'il trouve personne de niveau similaire. Bien joué les devs  [:implosion du tibia]

Le tournoi de lancement est à combien d'étoile(s) pour toi ?

n°6967430
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 26-02-2010 à 17:15:55  profilanswer

Une, mais je crois qu'on parle pas du même truc, toi tu me parles du nombre d'étoiles du tournoi, qui équivaut à son niveau de difficulté, en l'occurence amateur. Mais rien t'empêche à la limite de le faire avec une équipe de joueurs à 90, donc c'est normal que tu puisses le jouer avec ton équipe 1,5.

Moi je parlais des critères d'entrées en dessous, à savoir en l'occurence : "Equipe limitée à une étoile".

n°6967537
Jol Jol
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 18:04:32  profilanswer

Kyrika a écrit :

Une, mais je crois qu'on parle pas du même truc, toi tu me parles du nombre d'étoiles du tournoi, qui équivaut à son niveau de difficulté, en l'occurence amateur. Mais rien t'empêche à la limite de le faire avec une équipe de joueurs à 90, donc c'est normal que tu puisses le jouer avec ton équipe 1,5.

Moi je parlais des critères d'entrées en dessous, à savoir en l'occurence : "Equipe limitée à une étoile".

C'est juste, autant pour moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  2226  2227  2228  2229  2230  2231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)