| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Kyrika Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 25-02-2010 à 17:44:22 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | C'était justement pondéré sur le 09 avec un multiplicateur selon le niveau de difficulté choisi, jouer en amateur n'était vraiment pas rentable en crédits, ça variait du simple au double par rapport à une victoire en légendaire. Après j'ai pas encore assez de recul sur le truc pour voir ce que ça va donner, on verra bien. |
|
Ulteamatom Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrika le 25-02-2010 à 18:20:52 |
|
Kyrika Transactions (6) | Oui je le connais, pour l'instant je le met de côté pour plus tard. Je suis trop un blaireau sinon, j'ai voulu faire ma première coupe online, j'en repère une limitée aux équipes 1 étoile max, je me dis allez go ça va être marrant, donc je saborde mon effectif pour arriver à 1 étoile, je me retrouve contre un mec avec Kanouté en attaque(wtf), au final je gagne le match et je m'aperçois que j'étais dans la coupe 2 étoiles |
|
Kyrika Transactions (6) | Comme marqué plus haut, si tu fait partie des gens qui ont acheté la version FIFA 09, EA t'offre 2 packs or gratuit.
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 19:37:21 ![]() ![]() |
Message édité par Jol Jol le 25-02-2010 à 20:04:39 |
jc adler Transactions (0) | Pas mal les évolutions de ce ultimate team. Bon, faut se rehabituer à l'interface. Certaines choses sont pas évidentes comme le menu ou on doit faire la démarche pays-championnat-club ...
|
albatorx Transactions (4) | Salut
|
Message édité par Kyrika le 26-02-2010 à 01:51:52 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ben moi j ai pas eu mes deux packs OR gratuits --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Ulteamatom Transactions (0) | Trés prometeur cette Ultimate team !
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 08:56:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 08:57:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bonjour, y'a moyen de pouvoir selectionner sa formation perso avant le debut d'un match ? |
|
Kyrika Transactions (6) | Pas vraiment non, y'a pas un site extérieur ou tu peux acheter le truc comme sur le xbox live ? Sinon pour la difficulté, j'ai fouillé un peu, en mode match simple c'est effectivement modifiable dans les options d'avant-match, en mode compétition par contre, on peut pas y modifier, c'est indiqué noir sur blanc juste au dessous du nom du stade avant le match. Les premières compétitions étant amateur/semi-pro, je vous promet beaucoup de challenge Faut que je voie pour créer plusieurs équipes, car pour certaines il faut du 1 étoile max, et c'est quasiment obligatoire de garder des joueurs de merde, juste pour plomber la note générale, genre une équipe bronze avec des joueurs à 60/63, c'est déjà trop. Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 26-02-2010 à 12:12:39 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 13:39:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon alors premiers avis après une dizaine d'heures de jeu.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Ulteamatom Transactions (0) | Et ben ! Se taper Ronaldinho dans les pack offer...C'est un bon début !
|
Ulteamatom Transactions (0) | En tout cas, 11 Anglais avec entraineur Anglais |
Kyrika Transactions (6) | Ah tiens dans le genre super, je fait la coupe online 1 étoile max, je passe le 1er tour et je me prends en quart de finale un connard avec une équipe 5 étoiles. Forcément, je perds(0-2 d'ailleurs en ratant des occases) vu la différence de niveau entre les équipes alors qu'à niveau égal je l'aurais atomisé le mec. Juste n'importe quoi. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Et oui les dévéllopeur ont encore bien fait les choses ! les restrictions ne semblent pas tenir compte du banc.
Message édité par nicolasb30 le 26-02-2010 à 15:19:41 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 15:34:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrika Transactions (6) | Non, car j'ai déjà essayé justement et ça ne fonctionne pas. Si tu met des bons joueurs sur le banc, la note en haut à gauche augmente et tu ne peux pas t'inscrire. Là j'ai été obligé de virer les 60 du banc pour mettre des mecs à 50/55.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Pas compris là Message édité par Jol Jol le 26-02-2010 à 15:50:35 |
Kyrika Transactions (6) | Y'a pas de coupe solo 1 étoile maxi chez moi(sur 360), par contre y'en a une en online, celle dont je parle, et je sais pas comment t'a fait pour y faire fonctionner, perso je lance la coupe, j'arrive à la compo et si je dépasse la limitation, j'ai un message qui me le rappelle. Et là rebelote d'ailleurs, je bat un mec à 1 étoile en 1/8e et en 1/4 je me prends un mec full team or, donc je quitte pendant l'avant match, je me prends abandon+malus de points au prochain match. Ou alors, leur matchmarking à 2 balles me prends le premier mec qui passe dès qu'il trouve personne de niveau similaire. Bien joué les devs Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 26-02-2010 à 15:59:30 |
|
Kyrika Transactions (6) | Une, mais je crois qu'on parle pas du même truc, toi tu me parles du nombre d'étoiles du tournoi, qui équivaut à son niveau de difficulté, en l'occurence amateur. Mais rien t'empêche à la limite de le faire avec une équipe de joueurs à 90, donc c'est normal que tu puisses le jouer avec ton équipe 1,5.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |