| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:35:36 ![]() ![]() |
Ulteamatom Transactions (0) | Qui est partant pour remettre ça avec la version 2010 ? |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi !!!! sur 360 cette année par contre --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 11:35:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Moi, ça m'avait bien relancé l'intérêt sur l'opus 2k9 et il est temps qu'il arrive sur cet opus car saturation de fifa classique en ce moment. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Ulteamatom Transactions (0) | A ben non ! C'est quoi ça ! |
Ulteamatom Transactions (0) | J'ai lu qu'on pourra gérer plusieur équipes |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | c'est surtout que l on pourra utiliser toute nos cartes a notre convenance pas comme dans le 09 où une fois que la carte était dans le classeur elle devenait inutilsable. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je remets ça dès ce week-end aussi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ulteamatom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:45:48 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 11:29:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 11:30:28 |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pleurs pas car comme l'année dernière départ très difficle pour Ultimate, puisque les serveurs sont indisponibles --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 12:11:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ulteamatom Transactions (0) | 40 minutes ! Bah ça va, j'aurrai l'occasion de regarder la premiére mi-temps... |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
Kyrika Transactions (6) | Première réflèxe aujourd'hui, j'allume la xbox et je récupère le mode, sauf que serveurs indisponibles, c'est pas qu'ils font chier, mais un peu quand même. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Selon d'autres forum ca marche sur 360 maintenant. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
bastinho Transactions (3) | C'est quoi le principe, c'est payant ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Kyrika Transactions (6) | Oui, ça fonctionne(360), je suis dessus là depuis une vingtaine de minutes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 14:51:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 15:05:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Kyrika Transactions (6) |
@Ulteamatom Pour les nouveaux joueurs, pas plus que sur le 09 je pense, mais vu la base de données de FIFA et tout ses championnats, t'a déjà largement de quoi faire. La grosse modif c'est surtout les entrainement qui ne sont plus valables que sur le prochain match(apparemment), c'est plus permanent, donc au revoir les Torres à 99 qui courent tout droit contre ton équipe 2 étoiles. Pour l'échange, j'ai testé vite fait, j'ai pas trouvé d'options permettant de choisir un ami, donc ça a l'air d'être un peu comment avant Accessoirement, y'a 3 tonnes de coupes, doit y'en avoir 20 online, 20 offline et y'a aussi les coupes spéciales(online et offline) qui durent qu'un certain temps et ajoutées par EA. Selon la coupe jouée, on chope un multiplicateur et un bonus de victoire en crédits différent, donc pour l'instant, même à 8-0 en légendaire, c'est 400 crédits max Difficulté un peu louche, d'ordinaire je sais pas jouer en difficulté légendaire et là même avec des attaquants à 62, je met des cartons au CPU, ok c'est des petits clubs, mais je sais pas, y'a pas de pressings, j'ai juste à faire partir dans le trou et mes joueurs à 62 grillent tout le monde.. Message cité 2 fois Message édité par Kyrika le 25-02-2010 à 15:36:54 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Message édité par nicolasb30 le 25-02-2010 à 16:00:10 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
Kyrika Transactions (6) | Vous me donnerez votre avis sur la difficulté, je persiste à penser qu'elle est indépendante de celle paramétrée dans les options de jeu, j'ai l'impression que ça s'adapte à l'adversaire et/ou au niveau de la coupe. J'ai fait que le premier trophée du jeu, donc pas très représentatif, j'ai gagné la finale contre Istres 12-1, aucun pressing rien, on fait ce qu'on veut dans la surface, là j'ai attaqué la deuxième coupe c'est 2 étoiles, bon c'est toujours facile, mais un peu moins, c'est un peu moins facile de prendre la balle au CPU etc... Ce qui confirme mon impression c'est aussi que à la fin du match, dans le détail des crédits, avant il me semble qu'il y'avait un coefficient de difficulté, il a disparu dans cet opus. A noter qu'il faut avoir gagné deux coupes pour attaquer les premières coupes online, donc j'irais tester ça derrière. Pour les crédits, c'est proportionnel à la coupe, chacune a un multiplicateur différent qui augmente les crédits. Message édité par Kyrika le 25-02-2010 à 17:00:02 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est dispo sur PS3 depuis peu. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-02-2010 à 17:12:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 17:18:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrika Transactions (6) | Pas du tout non, soit tu joues en match simple(online ou offline) soit tu lances une compétition(online ou offline là encore), t'a plusieurs coupes dispos, faut débloquer les suivantes, sur certaines y'a des prérequis etc...
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 17:31:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 25-02-2010 à 17:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |