| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:00:51 ![]() ![]() |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Là je recherche rien de particulier à part dépasser 10 en moral |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Karadoc1984 Transactions (0) | Plus que 4 à passer en 4-4-2... |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Van Nistelrooy en MG et cohésion encore à 100 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:10:40 ![]() ![]() |
artzain Transactions (0) |
|
|
artzain Transactions (0) | ok, bah toi envoie moi un message quand tu pourras, moi je fais du mode deviens pro ou des match en lignes simples, sans Villa qui et torres qui sont lancés a fond |
ikki07 Transactions (0) | bonjour je suis nouveau dans fifa ultimate team j'ai plains de question |
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | L'idéal pour se faire du fric est d'acheter des cartes "informations club" (écussons et maillots) OR à un prix inférieur à 500. Tu les mets en collection aussitôt pour environ 500 et le tour est joué.
|
|
ikki07 Transactions (0) | ok merci c'est domage quon ne puisse pas inviter 1 ami a joue pour comparé son equipe et pour les carte entrainement il faut prende des paque ou je peu aussi les trouver en enchere et la j'ai mi plusieur joueur qui me serve pas en vente et pas trop chere mes point commece a grimper et vous joue a quel niveau moi c'est international |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | T'as pas de ponctuation sur ton clavier ? |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Hier, j'ouvre deux pack => Ibrahimovic et Tony... |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je vous ai déjà dis qu'il etait possible de rencontrer un pote.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 14:57:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ikki07 Transactions (0) | oui desolé que je ne mette jamais de pontuation.
|
artzain Transactions (0) | Kippei, bien joué ! Je pensais etre au summum avec ma formation de la selecao, j'enchainais les victoires et je perdais 1 fois sur 15, et je comprend que je dois encore beaucoup m'ameliorer avant de rivaliser contre toi |
|
artzain Transactions (0) | nan moi 2 fois sa fait centre mi hauteur , mais pas tendu |
ikki07 Transactions (0) | salut a tous,est-ce qu'il ya quelque un qui sait comment on fait pour activer les cartes jouabilité? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
ikki07 Transactions (0) | ok merci bien.s'ayer j'ai pu enfin prendre 1pack or, les joueurs etait pas
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Je me suis enfin chopé une carte entrainement joueur 4-4-2 dans un pack ! ! ! ça devait être le 147 éme pack ouvert ! |
jaco75010 Transactions (0) | salut,
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
artzain Transactions (0) | 40.000 |
jaco75010 Transactions (0) | cool putain, j'allais le mettre à 25 000 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
artzain Transactions (0) | je parle mais sa fait longtemps que j'ai pas vu les prix du live ^^ |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Plus personne ne joue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |