| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
kippei7110 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 13:21:57 ![]() ![]() |
kippei7110 Transactions (0) | OH YEAH JE VIENS D'AVOIR CRISTIANO RONALDO DANS UN PACK OR !!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHH
Message édité par kippei7110 le 15-05-2009 à 14:56:26 |
kippei7110 Transactions (0) | LOOOOOOOOOOL
|
kippei7110 Transactions (0) | bon la j'ai ouvert un autre pack OR, j'ai chopé KAKA |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens d'ouvrir 2 autres packs Or, meilleur joueur : Geremi (78). 2 cartes entrainement, le reste de la grosse merde. Super. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | kippei, tu veux un topic pour toi tout seul ?! --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kippei7110 Transactions (0) | ca dérange qqun ???? a chaque fois je prend a peine 2 lignes. en quoi je dérange. Message cité 1 fois Message édité par kippei7110 le 15-05-2009 à 16:23:23 |
Le_fripon Je HAIS le MAtinTransactions (0) | Moi çà me dérrange pas !! jsuis au boulot et çà me fait pensais que çà pourrais m'arriver lol |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
artzain Transactions (0) | arreter d'emmerder Kippei !! Il est déja assez veinerd comme sa a cause de la raclée que je lui ai mise ! ^^
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 19:48:14 ![]() ![]() |
kippei7110 Transactions (0) | lol salopiau ^^ n'empeche tu peux pas nier que ta eu du cul a mort Message cité 1 fois Message édité par kippei7110 le 15-05-2009 à 20:56:25 |
artzain Transactions (0) | cherche pas, j'ai été le meilleur ! tout en jouant au poker, je prends 2m car je me suis couché et te mets trois buts d'affilé, puis je reprends mon poker sans que sa ne change rien au résultat final |
artzain Transactions (0) | nan dsl j'étais dans mon délir ! ouais donc quand tu veux pour la "revanche" que te perdras... hahahaha...
|
kippei7110 Transactions (0) | sincerement, je garde rien, j'ouvre trop de pack or, ca part direct a la vente |
artzain Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
artzain Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
J'me demande si y a pas un truc du genre dans le jeu, parce que sur certains matches j'aligne pas deux passes Message édité par amdvsintel le 15-05-2009 à 22:38:25 |
artzain Transactions (0) | mdr, il est trop frais arrete ! sur la ligne de sortie ^^ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | CSC du gardien, ce mérite. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | amdvsintel, nan mais c'est sur, le moral compte bcp... ca joue aussi si c'est a domicile ou a l'exterieure, parfois ton equipe est pas collectif et du coup elle joue comme un pied. |
kippei7110 Transactions (0) | moi, mon plus beau but sur coup franc, c'est 36 mètre avec Cr7, une buse. plein milieu. sinon j'en ai deja mis 2,3 pas mal aussi :
|
artzain Transactions (0) | j'en a mis un de 40m ac gourcuff |
amdvsintel Transactions (0) |
|
kippei7110 Transactions (0) | je sais mais c obligé lol |
kippei7110 Transactions (0) | artzain, tu peux pas nier, le moral fait bcp. tu l'as bien vu par toi meme...
Message édité par kippei7110 le 16-05-2009 à 12:35:50 |
artzain Transactions (0) | moi aussi il y avait des ralentissements sur le 3e
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comment veux-tu "bien jouer" sans savoir faire des une-deux, sincèrement ? Pour info, les une-deux, c'est le bouton de passe + LB (L1 sur PS3), le premier passeur va faire l'appel et tu n'as plus qu'à rappuyer sur la touche de passe pour lui redonner le ballon. Mais tout ça, c'est indiqué dans la notice hein. Message édité par BlinkGT le 16-05-2009 à 12:49:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
artzain Transactions (0) | j'ai pas besoin de une deux dans ma technique, mais au lieu de me dire sa ce serait plus intelligent si tu me disais comment faire |
artzain Transactions (0) | je l'ai acheté d'occas sans la notice |
artzain Transactions (0) | et dsl, j'avais pas vu la 2e parti du poste |
kippei7110 Transactions (0) | lol, bah ca va t pa mauvais a fifa.
|
kippei7110 Transactions (0) | Artzain, va la :
|
artzain Transactions (0) | ok merci |
kippei7110 Transactions (0) | j'ai trop du cul...
|
artzain Transactions (0) | je veux bien t'acheter villa |
artzain Transactions (0) | et fabregas aussi |
kippei7110 Transactions (0) | cmb ? |
artzain Transactions (0) | J'ai gagné ma premiere coupe en ligne !!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |