| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gatchan77 le 16-05-2026 à 20:27:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 20:26:57 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pays mystère pour aujourd’hui, c'est la croatie normalement.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Non pas fait hier. Trois fois de suite isina corte tots dans le dce garanti. Probabilité tout à fait logique Et ça continue doublon courtois et oyarzabal ...et isina corte pour la 4e fois en 24h Sacrée event de merde, qu''ils renomment ça sodo de la saison Message édité par hawkins le 17-05-2026 à 23:48:47 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Et récompenses futchamp : oyarzabal pour la 4e fois et pizarro...vais garder les packs pour le besti of de la tots car là on touche le fond en sorties des cartes promo... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pedri et Raphinha qui tombent c'est un peu mieux cette semaine Message édité par BlinkGT le 18-05-2026 à 20:27:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal Pedri !
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 2 dce icône 90+ pour vider un peu ma pile
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pas un seul TOTS Liga depuis le début de la semaine. Un vrai bonheur ce jeu. Même pas envie d'y revenir, je préfère 100 fois passer mon temps à visiter le Japon avec FH6.
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | GG pour Sancho d'ailleurs j'avais zappé que je l'avais pack à l'époque, sa carte 96 va être sympa. Pareil pour Vicky Lopez. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 15:04:20 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Curieux de voir à quel prix il peut monter, mais avec EA on ne sait jamais. Ils peuvent baisser son prix max ou le remettre dans les packs avec l’équipe spéciale d'Aston Villa (qui va peut-être arriver ce soir).
Message édité par Gatchan77 le 21-05-2026 à 15:21:19 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hier j'ai pack Sangaré le MC de Lens dans pp du niveau 27 de la saison. Je viens de me rendre compte qu'il est vendable, je l'ai vendu 900k --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Normalement, c'est un pack qui ne donnait que les TOTS de la semaine en cours, mais depuis hier, il donne parfois aussi les cartes qui sont dans la TOTS ultime.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah j'ai eu de la chatte alors --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | --------------- Gamertag : JayFlow |
meta67 Transactions (0) | Le seul tots que j'ai pack et qui rentre dans mon équipe c'est kobel, le gardien de Dortmund |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Messi TOTS qui tombe dans un 84x10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | LOL --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Joan Garcia en tots. Doublon. C'est pire en fait le best of... --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans la boutique y'a un PP 86+ 5/15 à 100k qui offre 56% de chances de choper un TOTS. J'en ai ouvert 5 grâce à la vente de Sangaré : 0 TOTS Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-05-2026 à 03:15:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon petit Sancho a up cette carte de ouf. J'ai aussi appliqué un cosmétique car le design ligue europa est immonde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J'avais repris un mois d'abo pour la TOTS Liga et surtout la Ultime, mais quand j'ai vu les cartes, bref, je fais tous les sbc du soir, pas un TOTS, abonnement annulé. Y'a vraiment rien qui donne envie de continuer avec eux. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah déjà là pour moi c'est pas une tots ultime mais une best of tots. Y'a des cartes tu te demandes ce qu'elles foutent la.... Pas normal de pack Mourino 93 non stop pendant 2 semaines au moi de mai et presque juin... Perso j'ai pas à me plaindre mais je parle pour tout le monde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Sur des "gros packs" genre 88, 89+, des joueurs qui avant tombaient pas trop tombent à chaque fois. Bellingham 2 ou 3 fois de suite. Le truc c'est que c'est même pas suffisant pour faire en entier un sbc comme Salah. Donc inutile. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le problème, c'est qu'à part Mbappé, Dembelé et Putellas, tous les 90-91 regular sont encore dans les packs. Donc, tu ouvres un 5*90+, t'es déjà certains d'avoir Rodri, VVD et Bellingham.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 23-05-2026 à 13:48:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Oui --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Je suis devant la finale de la ligue des champions féminine pour voir Claudia Pina, Irene Paredes Alexia Putellas et Aitana Bonmatí
Message édité par benkaboum le 23-05-2026 à 18:02:00 |
hawkins Transactions (0) | Oui pas mal pajor tots. Pas aussi létale que mon igamane multi evo ou mon endrick mutli evo, mais pratique pour faire des objectifs --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Pour changer de méthode j'ai fait les dce tots sur l'appli. 100% doublon encore. Un plaisir, igor machin en PL ... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait le nouveau PP icône : Prinz 94, Larsson 91 et une meuf 92. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je l'ai fait aussi j'ai eu Shearer, Marcelo 90 et Abily. Globalement de ce que j'ai vu ce pp est horrible. Perso je ne fais plus de packs ou pp icône si c'est pas du 93+ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est Abily que j'ai eu aussi.
benkaboum Transactions (0) | Beraldo RTTF est à 90 le mien est à 92 je lui avait donné fait une evo pour le faire passer de 88 à 90, si le PSG gagne il passe à 96 ou 98 ?
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) | Je sais pas combien il a eu de fils Thomas, mais moi j'en ai pack un peu trop |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dimanche, j'ai hésité à acheter Zlatan 91 à 1.5M en me disant que s'il y avait une EVO pour un BU 91, ça pourrait être sympa. L'evo a leak, il est à 2.2M ...
hawkins Transactions (0) | Bon vu que j'ai absolument aucun tots intéressant, j'ai balancé les doublons / triplons, les tots de ligue mineur ou nation mineure (aus-1, c'est l'Australie ? J'avais même jamais fait gaffe que c'était dans le jeu :lol) pour faire grizi gratos. Ça m'a vidé mes grosses cartes de ma pile. De toute façon j'ai pas trop d'espoir d'un dce meilleur sur un joueur ni de voir tomber un tots cool de packs. J'ai presque envie de laisser de coter jusqu'aux futties --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un truc twitch aujourd'hui à 17h30 ou 18h30 (surement 18h30, ils sont toujours en décalage avec l'heure d'été). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | de la merde toute la semaine et puis Yamal ce matin dans un 2*87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |