| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : Du coup je l'ai fait, 8 wins. Scénario ridicule : je gagne le premier facilement, puis je perds les deux suivants 8-7 et 7-6 en prolong. De là grosse série de défaites, certaines logiques (niveau ++, joueurs ++, genre mbappe toty) d'autres du ea fzdp de compétition. Je le retrouve à un résultat genre 1v - 7d. Et puis je gagne absolument tout pour finir en 8v-7d. En gros changement dans l'équipe : j'avais commencé avec le ZZ 86 en 10. Mais trop lent, se replace pas trop, bref ça colle pas. Remplacé par un Figo qui a subit pas mal d'evos et du coup a des stats vraiment pas mal sur les besoins du jeu . J'ai aussi profite pour faire une belle evo sur mon camavinga ultra evo depuis septembre. Gros plaisir. Petite win niveau récompenses avec upamecano tots. Belle lose : j'avais pas vu l'objectif de jouer futchamp avec des joueurs de bundes, c'est des récompenses en moins --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 20:21:36 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un pack avec 3 icones/héros gratos avec votre compte PS+ et un pack 10*84+. A réclamer dans la partie PS+ sur la console et avantages.
Message édité par Gatchan77 le 05-05-2026 à 19:10:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | J'ai rien eu de fou dans ces packs. Ironiquement ça proposait surtout des héros, et pour les icônes...des doublons des quelques icônes que j'ai déjà. J'hésite à acheter mbappe regular qui est à 200k. Avec la tots liga qui arrive devrait il augmenter ou baisser encore ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il remontera à la TOTS Liga quand il ne sera plus dans les packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | En mode rush mon joueur devient ia je le contrôle plus, je peux rien faire, j'avais pas fait pause ou rien, ça arrive après un but
Message édité par benkaboum le 08-05-2026 à 15:37:31 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Normalement, quand tu en as 3 qui quittent ou sont éjectés de la même équipe, le match est terminé (idem si 3 joueurs de la même équipe ont une carte bleue).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | J'ai rejoué et j'ai été sorti du match comme la première fois, ça m'était jamais arrivé avant la mise à jour d'aujourd'hui, ça valide l'évolution et les points rushs mais c'est encore une fois de la merde
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils viennent de tweet pour ton problème.
hawkins Transactions (0) | En club hier on a eu plusieurs fois le fait d'être viré du jeu juste à la fin du match. Et aussi un match où les adversaires partent mais match perdu quand même pour nous. C'est fini à la pisse. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 13:25:22 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, ils sont très forts Message édité par Gatchan77 le 09-05-2026 à 13:45:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | J'ai rejoué quelques matchs sans problème en rush, à voir si ça continue |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 83x14, depuis qu'il n'y a plus les TOTW dans les packs, c'est vraiment la misère. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Il y a moyen de pas avoir les balles de merde genre ballon noir avec des lumières de noël dessus ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, j'ai laissé tombé la version PS5, et je suis retourné sur PS4. Le seul truc chiant sur PS4, c'est que c'est lent pour faire les dce, mais comme je fais tout sur l'app web avec Paletools, c'est pas un problème.
hawkins Transactions (0) | Quel est l'avantage sur le côté ps4 du coup ? Le match making? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai l'impression que pas mal de bugs sont liés au moteur graphique de la version "new" gen.
Message édité par Gatchan77 le 11-05-2026 à 22:36:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est une dinguerie les récompenses fut champ. J'avais pas lancé ce mode depuis des mois, la je me suis dit vas-y je lance pour la tots Ligue 1. Je finis en 10-5 et pas une seule carte tots l1 dans les pp récompenses. Que des meufs NWSL. Aucun tots dans les packs. Une meuf de l1 arkema a 15k dans le pack garanti. C'est complètement ridicule et après ces trouducs s'etonnent qu'il y ait moins de monde sur le jeu ? On est au mois de mai bordel, faites nous plaisir un peu. Message édité par BlinkGT le 12-05-2026 à 21:17:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Pacho TOTS vendable dans un des packs du season pass payant. Je l'ai vendu 970k. ça rembourse le pass et ça paye le suivant. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Perso un seul tots l1 est tombé : pardo. Que je trouve pas meilleur que l'évolution que j'avais faite du même joueur (88 de gen contre 90 pour le tots). --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Chaud comme l'an dernier.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous avez fait un joueur en DCE ? Message édité par Gatchan77 le 14-05-2026 à 16:23:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | ADM qu je regrette
|
meta67 Transactions (0) | Theo j'avais déjà une evo plus forte J'ai fait barco sinon |
rombel Transactions (0) | J'ai fait osimenh aussi. Ha oui, sinon, meilleur BU pour moi cette année pour l'instant https://www.futbin.com/26/player/25142/eldor-shomurodov Je refais un peu de rival, il m'a porté jusque en D2, triplé minimum a chaque match. Message édité par rombel le 14-05-2026 à 22:54:41 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aimerais bien acheter Zlatan 95. ça va dépendre de ce que va faire Aston Villa en finale de l'europa league.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un truc twitch pour des packs, à partir de 16 ou 17h.
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a aussi le truc avec un pays mystère où il faut marquer 3 buts en finesse pour un pack 2*84+ et un pp 86+.
hawkins Transactions (0) | Bordel réussir à avoir 4 doublons de tots c'est fou. Luis milla et brugts ... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le PP83+ a l'air encore bien cheaté. J'ai du en faire 15 et j'ai eu 5 TOTS dont Raphinha.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai aussi des tots qui tombent, surtout des révélations, mais aucun qui pourrait améliorer ma team .... Toujours zéro grosse win depuis le début des tots. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Tots liga opening
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Par contre, c'est une misère de packer des 85-90 regular vendable, ça ne vaut rien. Les 88, il y en a qui valent à peine 1500 ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Il doit y avoir une autre promo avec de l'icône héros dans les semaines à venir ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Normalement, une promo Prime Heroes après la TOTS.
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Pas mal de gens se plaignent que les drops marchent pas sur twitch. Effectivement ça se déclenche pas perso. --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | 10w et Tchouameni rouge (+pajor)
|
rombel Transactions (0) | La jouabilite fut champ est vraiment infecte. Alors que tout les autres modes ça carbure. C'est incompréhensible. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 16-05-2026 à 20:27:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |