| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 20:13:37 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Ouais j'avais hésité à me faire une grosse réserve mais ayant des fonds limités ... Message édité par hawkins le 18-04-2026 à 21:30:53 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Encore une fois je bas un mec largement à la mi temps et là ça reste bloqué sur un écran de chargement avec des images du stade. Cheater sur pc ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont finalement changé les conditions du 6*84+ en demandant un TOTS ou un TOTW.
benkaboum Transactions (0) | Plus ça va aller plus on va récupérer des tots assez facilement non ? Peu de chance que ça monte beaucoup |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut pas dépasser les 25 buts apparemment. Perso, je me suis arrêté à la 22.
hawkins Transactions (0) | Vu la nullité de la tots actuelle et les evos bidons, j'ai quand même fait le dce kaka 92. Cher par rapport à la carte mais j'ai pu le finir pour un peu moins de 100k. Le dce 86x2 m'a bien aidé pour certaines équipes, tout comme certaines récompenses assez hautes de compétitions alacon. J'espère que le joueur sera pas mal en meneur excentré , en second attaquant ou même faux 9. Pour l'instant mon igamane 90 et endrick 90 restent mes meilleurs bu... J'ai conservé mes plus gros packs pour la tots PL. Je les garderaient bien pour la release totale de la tots mais c'est fin mai...et idem la tots liga c'est mi mai c'est loin aussi, je me dis que d'ici là j'arriverai a avoir quelques packs 88+ /89+. A moins qu'ils soient compléments cons encore une fois et décident encore de de baisser le drop rate + récompenses flinguees. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Aucune envie de grinder le jeu et les packs pour la Serie A et la MLS.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Maintenant que la nouvelle saison est sortie, je comprends pourquoi ils ont essayé de nous refourguer leur pack à 1,2 M (avec les trois pass premium pour les trois prochaines saisons). Jamais personne aurait pris le premium pour cette nouvelle saison qui est complètement pétée... Ou alors c'est moi ???? --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 09:26:05 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas encore vraiment regardé ce qu'il y avait dans le pass.
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Le seul joueur qui peut m'intéresser du pass c'est Xabi, et il est dans le gratuit. Mais comme si je fini le pass ça sera au dernier moment avec les XP qui tombent plus vite, j'ai quand même fait une évo payante sur le xabi que j'évolue tranquille depuis octobre. Plus grand chose en caisse, genre 80k maibon d'un autre côté j'achète quasi jamais de joueurs alors autant mettre dans des évo. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nul le pass à part Iniesta et les 2 evos du niveau 1 qu'on peut faire 20 fois sur des joueurs 89, c'est pas trop mal . --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On est d'accord. Mais mettre 500K ou 10 boules là-dedans... --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Bon j'ai ouvert des packs ... Bcp de rodri, mapi...petite win sur ekitike tots mais bon aucun joueur qui serait titulaire dans mes équipes je pense. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas mal de packs et pp ouverts aussi mais 0 tots PL. que des cartes de merde. Juste la DD 96 de BPL (Casparij). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Aucun TOTS de la PL également. Même des 2 autres TOTS, ça ne tombe pas bcp. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Dois je en conclure que avec ekitike et Joao pedro je suis sur une vraie win ? --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Pour moi c'est la tots EFL et pas PL, je connais aucun joueur que je packe
|
meta67 Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) |
J'ai ni r9 ni henry --------------- Men are brave |
Je comprend pas le projet de EA depuis octobre /novembre j'ai l'impression que à chaque évent les joueurs tombent pas. Mes deux plus gros joueurs de l'année (dans le sens où chers sur le marché au moment où il est tombé) c'est bale dans un pack ridicule puis ZZ en avril dans un dce garanti donc déjà une proba plus haute. C'est tout, le reste jamais un joueur à plus de 200/300k qui pourrait être acheté en jouant beaucoup ou en grindant les objectifs / dce. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | J'ai pas mal joué dernièrement. Tots série A rien de fou. 10w sur le fut champ. Tots PL c'est mieux, 10w aussi Problème, j'aime pas du tout défendre avec VVD. Je préfère mon evo de Chiellini et Campbell les deux avec avec la fusée. Trait meta s'il en est pour les défenseurs.Surtout que je blitz, alors que VVD est plutôt adapté à ceux qui pose le bus.. Message édité par rombel le 27-04-2026 à 16:26:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil c'est un peu mieux la PL. Pas eu un très gros mais Szoboszlai, Enzo, Guimaraes, Cherki, James, Joâo Pedro, Xhaka. Ca passe pour l'instant --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 3x Raya et 2x Xhaka.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Arrête ton spam de merde sur tous les topics. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Pour l'instant mon plus gros tots reste ekitike mais je vais peut être faire quelques matchs de futchamp pour récupérer qq packs. A voir si je les ouvre ou si j'attends le best of tots. Ah j'avais fait le dce Shaw au cas où vu que united est en pleine bourre. Devrait donc prendre un +2 si j'ai bien compris ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | +2 et un 3ème PS+ (le 3ème PS+, c'est la nouveauté pour les showdown depuis les TOTS) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai tapé 1.2M dans les PP en boutique, que de la merde --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Comme quoi être pauvre sur ce jeu c'est pas du mal Par contre je sais pas depuis quand il y a un pp dce tots semaine 2...semenyo qui coûte 1.7M. invendable mais peut être mettra t il un de mes titulaires sur le banc Deuxième dce pp. Des merdes à 20k. On peut pas tjs gagner Message édité par hawkins le 01-05-2026 à 00:23:58 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un truc twitch aujourd'hui pour des packs 85/86+ (à 11h30 ou 12h30 jusque 18h au moins), c'est le même qu'hier (si vous l'aviez déjà validé)
hawkins Transactions (0) | On peut pas l'avoir en double ?. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | L'evo 74 max c'est du foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par benkaboum le 01-05-2026 à 16:08:47 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai normalement 3-4 joueurs pour l'evo MD/AD.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 01-05-2026 à 16:44:27 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
J'ai longtemps hésité comme un tocard devant l'evo henry et je l'ai pas faite. Un bon choix enfin
Intéressant --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait 3 fois le renfort tots Bundesliga j'ai eu 3 fois Grimaldo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai juste fait un, et j'ai eu Simakan 93. Belle carte quand même. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Autant sur la totz PL j'avais le sentiment d'avoir eu un peu de chance autant là un seul tots : burger. Ça donne faim mais ça donne pas envie de jouer --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | C'était pas prévu mais j'ai eu l'accès direct à futchamp sans avoir fait rivals, j'imagine que c'est pour tout le monde Du coup je l'ai fait, 8 wins. Scénario ridicule : je gagne le premier facilement, puis je perds les deux suivants 8-7 et 7-6 en prolong. De là grosse série de défaites, certaines logiques (niveau ++, joueurs ++, genre mbappe toty) d'autres du ea fzdp de compétition. Je le retrouve à un résultat genre 1v - 7d. Et puis je gagne absolument tout pour finir en 8v-7d. En gros changement dans l'équipe : j'avais commencé avec le ZZ 86 en 10. Mais trop lent, se replace pas trop, bref ça colle pas. Remplacé par un Figo qui a subit pas mal d'evos et du coup a des stats vraiment pas mal sur les besoins du jeu . J'ai aussi profite pour faire une belle evo sur mon camavinga ultra evo depuis septembre. Gros plaisir. Petite win niveau récompenses avec upamecano tots. Belle lose : j'avais pas vu l'objectif de jouer futchamp avec des joueurs de bundes, c'est des récompenses en moins --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |