| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 19:35:25 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | Veron x4 Bompastor x3 et Nesta 88, ça fait rêver, le dce de Dro, l'evo que j'ai de lui est certainement meilleure mais c'est encore un joueur du Barça là au moins c'est PSG
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Shearer 88 et Campbell 88 dans les garantis du jour, les 2 en doublons.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Doublons tout le temps. Campbell doublon ce soir.....jeu de merde. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | Que des ors rares dans le packs 89+ à la place de Donovan EA régale, dont 5 doublons même si avec le stockage dce c'est pas pénalisant |
hawkins Transactions (0) | Le PP d'un des objectifs : nesta ou shearer --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Genre l'événement "L'héritage légendaire" il est terminé ? On ne peut plus lancer de match alors qu'il reste 4 jours pour remplir les objectifs, c'est quoi ce bordel ? Déjà que c'est compliqué de tout faire alors laisser une compétition 48h seulement en plein week-end je vois franchement pas l'intérêt... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Bon EAFZDP faut arrêter l'arnaque hein
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 06-04-2026 à 23:08:00 --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 00:40:18 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
Il me donnait que Campbell jusqu'à présent
Voilà. --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | GG pour ZZ je le veux bordel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ha mais je viens de comprendre en fait, il y a bien une anim pour les TITANS, mais que pour ceux qui ne sont pas baby du coup non ? Pourtant il me semble que pour Angerer (ouais parce que j'ai eu quand même un 93 hein... mais bon) j'ai rien eu du tout, pas de couloir rien... --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | J'avais des anims pour Campbell / puyol pourtant. Bompastor aussi. --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Que dalle de mon côté. J'ai l'animation des cartes à moins de 86 pour les baby.
Message édité par jayflow le 08-04-2026 à 00:43:05 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Toujours rien de lourd pour moi, j'espère packer Van Basten pour la team 2 (mais j'aurai 4x Kluivert baby ...)
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le sbc titan garanti depuis le début je dois être à un truc du genre Bompastor x4, Campbell x4, Shearer x3. Trop cool leur truc .
Message édité par BlinkGT le 08-04-2026 à 18:56:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La date des TOTS
Message édité par Gatchan77 le 08-04-2026 à 19:39:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | A part ZZ, aucun titan prime. Veron tombe pas, je vais peut être l'acheter pour faire une evo dessus. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils sont lourds avec leurs evos max 87 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Les evos qui changent obligatoirement le type de la carte ça peut être embêtant. Genre j'avais un sahraoui devenu icône, je voulais le booster avec le truc polyvalent mais du coup il aurait plus eu son collectif ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans les récompenses evo, il y en a certains pour changer le type de carte. Là, il y en a une "Icone capitaine fantasy" (si tu l'as toujours) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Oui ça je connais. Mais je parle de quand on a une carte d'un type X et qu'on est intéressé par une evo de la promo actuelle ça l'a transforme visuellement en carte promo actuelle. Mais la carte en elle même garde t elle des caractéristiques de chem du type de base. Genre une icône transformée en tournée mondiale, ça garderait les caractéristiques icone ? Edit j'ai visiblement de la chatte cette année. Dans un pack 84+, animation sur Tah regular et pis j vois un brazilou qui sort en double anim. Kaka 90. Pas ultra cher sur le marché mais j'aurais pas les sous pour Message édité par hawkins le 10-04-2026 à 00:23:28 --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Dites, j'ai une petite question. A la base, je devais choisir Rivaldo en arrivant au dernier niveau de la saison, mais maintenant que j'ai packé Ronaldinho TT, je me dis que Rivaldo n'est plus si utile que ça puisqu'ils jouent tous les deux aux mêmes postes... Du coup, j'avais bien envie de me prendre le 10x88+ à la place et l'ouvrir demain. Vous feriez quoi ? Message édité par jayflow le 10-04-2026 à 00:40:39 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A moins de vouloir faire une équipe brésil, plus trop d’intérêt de prendre Rivaldo si tu as Ronaldinho. Prends le pack (en plus, c'est un pack vendable). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ha oui, j'avais oublié ce détail, merci. Bon après, c'est vrai que dans les packs vendables, la plupart du temps, y a pas grand chose de bon. Mais bon, on sait jamais... Ronaldinho prouve que parfois, EA nous donne à bouffer pour continuer à nous saigner sur plusieurs années Message édité par jayflow le 10-04-2026 à 08:34:47 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | des baby qui tombent : desailly, francescoli et wright. Tant qu'à avoir des baby j'aimerais bien Marcelo et pires peut être --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | L'évolution DC 89 max, cool pour Thuram ah bah non ça lui donne même pas interception et encore une pour 87 max, y a aucun joueur avec qui j'ai envie de jouer que j'ai pas fait évolué à minima à 88 |
hawkins Transactions (0) | Et pour les compétitions avec des joueurs max 89 c'est chiant. Genre y'avait un truc 4 max de 89+... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Maldini 95 qui tombe dans l'un des dce garantis quotidiens. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Est ce que ça empêche de faire des matchs de tennis de table aussi ? J'aimerais bien le Marcelo prime pour voir si ça ferait une vraie différence sur le terrain par rapport à mes arg qui doivent avoir 87-89 max. Ça tombe ça sera pareil. D'ailleurs le marcelo baby est tombé lui mais c'est bâtard puisque à 90 de gen tu peux pas le faire évoluer mais il a des stats moins bonne que par ex mon Carreras 88. Globalement les prix sont dérisoires sur beaucoup de joueurs. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Exceptionnel sur un pack 84x10 : 7 doublons dont...maldini baby lineker 91 et mutandwa totw. Quel hasard incroyable Et un peu plus tard ...Franchescoli. Pas une fois, pas deux fois. Trois fois. Message édité par hawkins le 14-04-2026 à 00:47:56 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |