| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 14:43:20 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça a toujours été 500k sur le 25. Mais comme c'est arrivé en avril pour le 1er pass, on aurait pu s'attendre à ce que ça soit quand même moins cher en début de jeu sur le 26. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le truc World Tour où l'on peut faire évoluer un joueur Coréen ou Japonais, il n'y a pas moyen d'ajouter des rôles ?
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | C'est ça aussi qui est chiant j'ai une carte 90 du KGoat où je lui avais mis tous les rôles en ++ ça s'achetait à un moment, je le joue principalement mc box to box pas en AD |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai réussi les 5 talonnades, mais c'est une purge !
benkaboum Transactions (0) | J'arrive même pas à faire une talonnade alors si en plus faut faire une passe décisive en talonnade ça va être compliqué |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je le fais avec L2+X et le stick gauche dans la direction opposée. Mais ça marche quand ça veut bien ...
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Modric 90 dans le PP90+ equipe 1 et 2.
Message édité par Gatchan77 le 16-03-2026 à 02:33:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tellement cher le PP icône. Je l'ai fait pour la science, surtout ne faites pas la même erreur. J'ai eu le choix entre Keane, Barnes, Gerrard et Puyol --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 03:51:02 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Un hasard surement, j'ai eu Keane et Barnes aussi dans le mien, mais avec Larsson et Best en dernier choix qui vient un peu sauver le truc.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’hésitais à faire le DCE de De Jong, mais le prix est abusé et la carte manque de certains playstyles. Juste à ranger au club en vue de future évo, mais les evo pour les 91, c'est pas pour tout de suite.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai enfin eu Kudus, dans le PP 89+ de l’équipe 2. Pour Antony, pas moyen (il a pas mal monté en plus)
meta67 Transactions (0) | J'hésite à claquer 500k, soit tout mes crédits si je vend mes vendables pour la méga evo |
benkaboum Transactions (0) | Je l'ai faite sur vitinha, c'est fort faut avouer, est ce que ça vaut le coup, le joueur obtenu, peu importe lequel serait certainement au dessus de cette valeur sur le marché |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je l'ai fait sur l'evo de De Jong que je venais de terminer. Je gardais mes derniers points pour le prochain Season pass, mais l'evo est quand même pas mal (mais oui c'est cher en crédits). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'hésite sur 4 joueurs pour l'evo : De Jong 89, mon Warren 89, Vitinha et Beckham. Je pense partir sur Beckham ça lui donne de bons PS. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a moyen de faire une evo sympa aussi avec Kante 89 (qui ne coute que 130K). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | J'ai fait sur Pogba d'halloween, qui avait déjà eu une evo |
hawkins Transactions (0) | J'arrive pas a jouer un seul match de la ligue rttf. Déconnexion instantanée de l'adversaire. C'est que moi ou c'est général ? --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Réglé à priori. Je serai pas si c'était que moi Tjs un sketch leur drop lors des évents (tous pétés d'ailleurs). Non seulement ça tombe peu mais ça tombe en doublons. Deux fois kaneyrd rttf en 10 minutes. Génial... --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Je me suis co pour la première fois depuis longtemps, j'ai ouvert quelques packs, toujours aussi triste, allez on ferme tout jusqu'a la TOTS. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne packe que les femmes en carte promo : 7 sur les 10 de l'equipe UWCL, pour le moment. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Pareil. Après l'AD anglaise en doublon, la moc d'arsenal manum en doublon. Invendable et doute façon ça vaut rien. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | kaneyrd pour la 3e fois --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil bcp de doublons et tjs les mêmes sauf Sancho, Vicky Lopez et Beraldo notamment qui sortent un peu du lot --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | J'ai eu Irene Paredes vendable, pour le moment elle est pas très chère mais le Barça reste sur 5 finales de ligue des champions et 3 titres sur les 5 dernières années, y a moyen qu'elle se retrouve avec une belle carte qui peut monter en prix |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pas grand chose effectivement depuis le début de cette promo. Quelques Europa League et Conference League mais pour l'instant, hormis le SBC d'Eze, c'est 0 UCL. --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Holmgaard --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai gardé quelques packs pour ce soir, on verra le taux de drop ...
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est dommage que cette promo ait été pourrie par un taux de drop famélique, il y avait quand même des cartes sympas à aller chercher. Mais honnêtement, en comparaison avec les promos précédentes où ça tombait quand même un peu plus, cette promo RTTF fait vraiment pitié. --------------- Gamertag : JayFlow |
benkaboum Transactions (0) | De plus en plus j'ai l'impression de laisser tomber les promos vu que de toute façon les seules cartes que je voudrais sont pratiquement inaccessibles, sur celle RTTF y avait Doué et Beraldo je suis déjà content d'avoir eu le brésilien |
hawkins Transactions (0) |
J'ai chopé beraldo invendable of course. Les évolutions ils ont sortis qq trucs sympa sauf que ça fait des joueurs à 89+ qui généralement peuvent pas jouer dans les compétitions du moment. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai quand même pas eu grand chose dans mes packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Oui, quelques packs pourtant pas très côtés et c'est tombé par rapport à la promo précédente. Campbell 88 et Puyol 88. Évidemment, on allait pas espérer les versions boostées --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Puyol 88 en doublon --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil j'avais gardé pas mal de packs mais rien de fou. Que du baby (Campbell, Veron, Bompastor, Butragueno, Prinz). Et ça fait un moment que j'ai pas fait un sbc joueur, aucun ne m'intéresse et c'est en plus ultra cher. Message édité par BlinkGT le 04-04-2026 à 19:40:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On va espérer sur les 2 dce garantis quotidiens.
Message édité par Gatchan77 le 04-04-2026 à 22:10:08 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Nesta 88 et bompastor 89 in. Ça tombe un peu mais bon même nesta je suis pas sûr qu'il joue par rapport à ce que j'ai déjà --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Par contre, le manque d'animation quand on packe un TITAN est quand même déplorable. Ca prouve qu'ils bossent même plus sur leur jeu en fait...
--------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | J'ai joué un peu ce week-end
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |