| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 19:01:40 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://www.ea.com/fr-fr/legal/service-updates/a-h
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Malen Fantasy dans le 4/10 PP 80+
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas trop eu le temps de lancer le jeu depuis mercredi, à part sur l'app pour faire les 13x84+.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non, il n'y a pas grand chose de bien passionnant. Va falloir quand même que je termine les objectifs pour récupérer les derniers jetons...
--------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Une petite question sur une récompense : légende des éliminations. Ça permet de donner un boost de collectif à la carte choisie ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est marqué dans la description si une evo donne un boost.
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 17:34:37 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas beaucoup joué ces derniers temps et ma team a tellement glow up pendant la toty et juste après que j'ai l'impression de stagner. Me reste 3 victoires en fut champ à faire pour choper R9, à voir ce qu'il vaut --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) | J'ai pris amad en fpl, il est sur le banc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris Dewsburry-Hall d'Everton, il va avoir +5. Et Trossard, juste un +1 je pense. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTW à 10750-11000, faut pas hésiter. Vous prenez 1 de chaque, vous stockez au club. ça peut très vite remonter.
hawkins Transactions (0) | j'avais gardé mes packs car la promo précédente m'intéressait pas. Des trucs genre 5x85+, 15x84+. résultat Brocoli 90, pepe 88, et Modric dans le pack fut birthday 90+ garanti. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai chopé que des 87 no name --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | J'ai eu le french Messi |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Globalement, à part Pina, avec 1/ le système d'évo et 2/ le taux de drop catastrophique, personne n'a réellement la même team et c'est pas plus mal. |
meta67 Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Par contre, faut qu'on m'explique pourquoi les OR rares partent à 950-1000, alors que c’est littéralement le prix des 85.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
meta67 Transactions (0) | J'ai fait les 20 J'ai pris r9 Message édité par meta67 le 09-03-2026 à 13:38:10 |
hawkins Transactions (0) | Je vais prendre l'évo pour me booster mon buteur fétiche cette année mon igamane déjà sacrément cheaté. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai R9 dans la team aussi. J'ai fait mes 3 victoires qui me restaient en fut champ, je suis en 3-0 mais je vais même pas continuer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Même pas Pacho en 1er détenteur, pffff --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | j'ai essayé de le pack j'ai pas réussi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aurai 21 packs 14x83+ pour l’équipe 2 de vendredi.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pack Pacho --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Tu nous vois tous surpris J'essaie juste de packer Merino pour pouvoir revendre celui que j'ai acheté... Impossible... Message édité par jayflow le 12-03-2026 à 09:04:49 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous allez prendre le season pass payant ?
meta67 Transactions (0) | Jamais de la vie Les points FIFA c'est bien pour les evo payantes Message édité par meta67 le 12-03-2026 à 11:37:13 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça manque quand même de DCE à grinder genre les dce à faire 100x pour débloquer les packs, les 3x85+.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je suis d'accord. Je cherche un moyen pour essayer de farmer les packs, mais une fois qu'on a fait ce que tu as dit, ben... c'est le désert. Alors qu'il y a de plus en plus d'objectifs à réussir en jeu,alors que les journées, entre le taf, la famille et le reste, sont pas très longues. Il faudrait passer des heures tous les jours pour essayer de remplir tous les objectifs. Alors que quelques petits dce tranquille pendant une petite pause histoire de farmer, bien tu peux plus. Message édité par jayflow le 12-03-2026 à 14:18:40 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai regardé ce qu'il y avait eu l'année passée pour la 2ème semaine des Fut Birthday, et ils avaient mis un dce à faire 100x. Je pense que ça sera la même chose.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'espère que vous avez fait Fabian je le trouve incroyable, le meilleur milieu testé cette année. J'ai enchaîne 8 victoires en Rivals en D3 avec cette team et peut-être grâce à lui --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand on voit ce qu'on a pour 1000 points en boutique, il n'y a pas photo.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Avec les crédits c'est mort, trop cher. Et ce même si les crédits ne servent plus à rien sur ce jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benkaboum Transactions (0) | Persuadé que c'était 100 000 la saison dernière, là 500 000 c'est abusé et en même temps y a quelques evo du pass premium sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |