| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
vu que Totti est hors de prix, jai fait un pack icone, choix infect, Baggio 91 Message édité par rombel le 24-01-2026 à 08:00:12 |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 08:00:02 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La version ultimate vient de passer en promo, je l'ai pris (+- 35€ pour la version canadienne). C'est le bon moment pour commencer.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Après une pause de 2 semaines, 150 packs ouverts via Paletools, j'ai eu Marionna TOTY et Guéhi Toty mention. Taux pack / horaire / drop pas trop mal.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Millie Bright TOTY et Luis Diaz HM, via les packs paliers du renfort Art TOTY.
hawkins Transactions (0) |
Alors clairement deux toty en 150 packs c'est cool. Après c'est à priori pas des joueurs sur lesquels on a envie de bâtir une équipe. Au mieux c'est bien pour des objectifs temporaires ou pour les faire entrer en match Édit : ah paletools marche tjs ? J'ai pas remis. . Message édité par hawkins le 25-01-2026 à 13:51:38 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Paletools fonctionne toujours très bien, j'ai fait les 100 renfort Art TOTY en 10 min.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fini les renforts art toty aussi. 2 TOTY MH dans le même pack, le 87x3 qu'on chope à la fin : Salah et Marquinhos --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je comprends pas comment vous faites. J'ai ouvert près de 200 packs et j'en ai toujours pas packé un seul. Même pas Raya que tout le monde se plaint d'avoir trop souvent sur Futbin, alors que moi, je voudrais bien l'avoir au moins une fois. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Aujourd’hui, à partir de 17h, c'est la finale FC pro sur twitch. Il y a des packs sympas, si vous regardez une heure : 5x84+, 3x85+ et 2x87+
Message édité par Gatchan77 le 26-01-2026 à 10:51:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'ai activé le machin ! Merci |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 17:36:37 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | J'espère qu'il y aura un sbc intéressant repétable demain, sinon la TOTY est déjà finie. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois qu'ils vont nous la mettre à l'envers. Le 20*82+ de l'an passé, si ça se trouve c'était pas voulu qu'il soit illimité, mais ils n'ont pas osé l'enlevé.
hawkins Transactions (0) | Okay. J'ai du recycler un peu au fur et à mesure mais j'ai fini le craft toty. Reste 50 packs à ouvrir de ça. Plus toutes les récompenses de ce craft. Plus les récompenses du pro live. On en est à quoi, 500 packs depuis jeudi ? Vais je enfin avoir une toty ou au moins une carte au dessus de 90? Même une petite icône 90 pas trop mal je prend. Jpp des totw 84 et de Trent olisé dias. --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Bilan. Même pas possible de faire un dce 89 avec ça --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 27-01-2026 à 03:28:26 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai de nouveau fait un pp icône : Vieira 90. Je sais pas ce qu'il vaut mais belle carte et ça tombe bien il me fallait un gros MDC Message édité par BlinkGT le 27-01-2026 à 05:05:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bilan après l'ouverture des 100 packs 3x79+ des renforts TOTY... Et ben le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas fameux : 7 animations sur 100 packs. Pas une seule carte spéciale (évidemment) même pas 1 pauvre TOTW. Rien. Je continue ma traversée du désert pendant cette TOTY. Il me reste des gros packs à ouvrir maintenant, mais je suis vraiment en train de me demander si ça vaut le coup des les ouvrir tant que la TOTY sera ouverte. Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux garder ces packs pour le prochain event, quel qu'il soit, mais pour lequel les vannes seront plus ouvertes et où les joueurs TOTY seront de nouveau dispos en regular dans les packs... Je savais que je paierai pour mes deux Henry (86 faut pas déconner non plus) et mon Cruyff (87, j'ai pas le droit d'avoir les gros) pendant les WW, mais bon, à ce point là, je pensais pas quand même. C'est pas non plus les wins du siècle, mais apparemment pour EA, ça suffit pour l'instant. Amer je suis. Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 27-01-2026 à 09:24:38 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C’est clair. Du coup je recycle tous les 83- dans les packs Ligues Premium. Mais honnêtement ils sont dégueulasses. --------------- Gamertag : JayFlow |
meta67 Transactions (0) | J'ai eu 0 toty. Juste l'évolution, mais même ça il rentre pas dans mon équipe |
Zangalou Transactions (1) |
|
hawkins Transactions (0) | Des gros comptes sur twitter ont fait plus de 1500 sbc et ont soit rien eu soit le pire toty qui sert à rien. Les mecs font leur journées et nuits dessus. Alors nous à jouer un peu (c'est déjà trop).... --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Pas de nouveauté digne de ce nom en dce ? --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Pas de sbc cumulables, mais puisqu'on vous dit que cette année ils ont écouté la communauté. |
hawkins Transactions (0) | Katoto 4 fois de suite dans des packs attaquant 85+, 86x2 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 25x82+ et dce 88-90 pour ce soir (source partout sur twitter)
Zangalou Transactions (1) | Je serais très surpris qu'il soit cumulable, malgré le tollé qu'ils ont pris hier soir, ça reste EA, ils sont de base très très cons. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand on voit qu'ils ont sorti un dce qui demande une equipe 86 pour 2-3 pauvres tifos, faut s'attendre à tout. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | on aurait parlé d'un 82x10/12/15 j'aurais pu y croire pour le cumulable, x25 ça me semble beaucoup Après si c'est vraiment cumulable, bah pour une fois merci EA quoi. Message édité par Zangalou le 28-01-2026 à 09:43:24 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve aussi, et faudra voir le prix du dce.
Zangalou Transactions (1) | j'en ai 110 en réserve pour le moment des TOTW, j'ai tout gardé sur mes ouvertures, ça me laisserait de la marge |
Zangalou Transactions (1) | Bon bah comme attendu, on est pas surpris. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu quelques fodders, mais c'est pas là dedans que j'aurai un TOTY. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Les 82x25 qui donnent que du 82-83, fallait oser. Ils vont jusqu'au bout dans l'idée de faire perdre leur temps à leurs clients c'est beau --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Mdr une semaine de dce pour enfin avoir un toty...diaz. 89 de gen. Invendable bien sûr mais de toute façon pas un game changer il coûte "que" 180k. J'ai ni équipe allemande / bundes ni sud américaine ...m'enfin allez on va dire que ça fait plaisir --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est claqué au sol la nouvelle saison encore, non ?
meta67 Transactions (0) | Bon ben j'aurais eu aucun joueur toty, aucun MH, rien de rien |
hawkins Transactions (0) | Bonne idée de garder les derniers gros packs pour future stars --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Animation icone TOTY : Yashin. Ca reste un TOTY mais j'aurais préféré autre chose --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |