| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
meta67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai eu que de la daube |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 21:04:42 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Alors. Entre 30 et 40 packs ouverts de tout genre. J'en garde pour ce week end et la semaine pro. Bilan : aucun toty comme prévu 89 mariona regular En gros les cartes regular au dessus de 84 100% de doublon. Quelques totw, content d'avoir ikoné gratos même s'il doit pas coûter cher. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Rouvert une vingtaine de packs randoms. Reiten regular en meilleur tirage. Vais garder ce qui me reste pour quand il y aura tous les toty dans les packs. --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai pu en profiter grâce au Live Twitch des twins. Sans ça, je passais à côté. Mais bon, il joue même pas dans mon équipe. --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les packs je pense. Même si pour De Rossi j'hésite un peu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Sauf si ça se met à tomber xxl je pense pas arriver au bout du passe saison gratuit. Déjà le précédent je l'avais pas fini. --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 21:11:36 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Je prend les packs forcément |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de choper Zlatan... Dans le nouveau PP icône, malheureusement c'est juste le regular --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Pas packé un seul toty (obligé d'ouvrir quelques packs quand même car la pile devient grande, et la pile à dce aussi...) mais par contre j'ai cru avoir une bonne idée en faisant rapidos fut champ pour avoir qq récompenses et bah là j'en ai affronté des toty. Hybride rice Pina toty --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | pareil toujours rien |
benkaboum Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur PS, faut être Ps+ pour la promo. Par contre, les 5000 points inclus, c'est pas 5000 FC coins, c'est 5000xp pour la saison. Vraiment de l'arnaque ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | J'ai eu un truc bizarre en match et je me demande si c'est dans les règles de l'événement live ou un bug. Mon adversaire a fait une grosse faute et pris un rouge direct. Bizarrement je ressens pas trop de différence.'..what je suis à 10 comme lui ? ? Je veux remplacer un joueur et...je peux pas : le joueur qui a subit la faute est considéré comme expulsé. Donc effectivement à 10. Il reprend un rouge en fin de match et cette fois mon joueur est resté sur le terrain. C'est une particularité du "survie" mentionnée dans l'événement ? --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui c'est ça. Le mode survie entraine la sortie du joueur qui marque un but. Donc, si tu as le malheur de défoncer ton adversaire, tu te retrouves rapidement à 7 ou 8 contre 11 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | j'ai mis 6-1 a un mec dans ce mode (donc 6 joueurs en moins), tu vois que y'a des gars qui sont vraiment pas fous au jeu |
hawkins Transactions (0) | Pour l'instant pack weight horrible. Même pas un 89. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Horrible la toty. Le taux de drop je m'y attendais donc rien à foutre mais les sbc et surtout les evos sont catastrophiques. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | 1h à ouvrir et recycler des packs pour même pas un totw au dessus de 84 89 guijumarro. Doublon
Facile 200 packs ouverts à force de tout remettre dans tous les dce possibles. Lavelle fait. Olisé a moitié. Fait un peu Wilson mais même elle me paraît trop compliquée à finir. Faudrait 5x plus de 87/88 pour arriver à la faire gratos (vais pas acheter des joueurs pour faire des dce qui m'intéressent qu'à moitié Message édité par hawkins le 23-01-2026 à 00:05:39 --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Soirée TOTY terminée, j'ai ouvert de 19h a 4h30 du matin sans stopper, en recyclant absolument tout dans des sbc divers et variés.
|
En fait, tous les ans c'est de pire en pire... Ils arrivent à faire d'un des évènements les plus attendus un évènement dont tout le monde est dégoûté. Des objectifs répétitifs, trop nombreux, des récompense pas terribles, des SBC moyens (bon après, j'adore Gabriel, donc je l'ai fait, mais si je suis honnête, il était bien trop cher par rapport à la carte donnée) et un taux de drop cataclysmique et vous avez là tous les ingrédients d'une TOTY ratée. En fait, vivement que ça se termine et qu'on passe à autre chose, où peut-être, on aura le plaisir de packer des cartes spéciales. Message édité par jayflow le 23-01-2026 à 10:47:38 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Si en faisant 8h de suite ça choppe 2 toty claqués ça donne pas très envie --------------- Men are brave |
|
Zangalou Transactions (1) | Oui très long mais comme l'an dernier, j'avais eu un TOTY a la toute fin et ensuite il a fallu attendre les 82x20 pour que j'en rechope |
Zangalou Transactions (1) | D'ailleurs y'a trois regular que je n'ai pas pack une seule fois hier, je vous laisse deviner lesquels. Message édité par Zangalou le 23-01-2026 à 12:49:44 |
hawkins Transactions (0) | J'en viens à me demander si je vais pas prendre Voller plutôt que le pack. Tellement les packs ont quasi rien donné. Pas un 90 sur toute une soirée, veut dire que pour les équipes de 90 de gen sur du dce t'es obligé de payer des 90+ pour faire le dce. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) |
Premiers joueurs à 90 en deux jours : rodri et une attaquante d'arsenal (russo 90, en invendable) Message édité par hawkins le 23-01-2026 à 21:03:09 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mdr je vais pour une fois sur le site ea fc avec paletools pour recycler tous mes joueurs or commun surtout dans les packs renforts, et voilà ce qui sort d'un 78+ x3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Presque même pas étonné ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Blink a fini le jeu et peut le revendre --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quand même nimp j'ai ouvert des gros packs j'ai eu nada j'ai craft surtout pour avoir des fodders et ça tombe dans un pack bidon. Tant mieux je prends --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Pajor qui tombe pour moi hier soir, bon après vu le nombre de packs craftés et recyclés, c'est pas immérité !
|
vu que Totti est hors de prix, jai fait un pack icone, choix infect, Baggio 91 Message édité par rombel le 24-01-2026 à 08:00:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |