| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 16:33:15 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Dumfries. A croire ils ont ouvert les vannes avant la clôture ... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 10 packs 25*82+ : une carte au dessus de 86 (Musiala 88).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On finit en beauté, dans le 87x5 de l'objectif Réussite fans de football.
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 29-01-2026 à 20:26:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) |
J'ai regardé je pourrai pas le finir gravenberch
Avec une belle Pina evo, tu va kiffer
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Le 87*5 de l'objectif semaine je l'ai ouvert. Full gold. Kakoto en best. --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | bon de toute facon je ne compte plus jouer beaucoup après la fin de la TOTY tant le jeu a été décevant et ils n'ont même pas été capables de se rattraper sur cet event ... donc vu que les bons TOTY sont plus achetables, j'ai balancé mes 2 millions sur le choix 88+ après une publication twitter d'un mec qui semblait dire que ca tombait beaucoup et bien ...
alors je me suis dis tiens vu ma chance, on va tenter le sbc icone encore 87+
Allez bonne année Message édité par Zangalou le 30-01-2026 à 15:39:18 |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 15:38:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La douille. J'ai fait un nouveau PP icone aussi : Baggio, Bergkamp Doublon et Kroos. Ca peut pas payer à chaque fois --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 87 PP80+, c'est pas fou non plus.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah Bronze qui tombe dans un 85x3 Message édité par BlinkGT le 30-01-2026 à 17:29:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | 0 icone |
hawkins Transactions (0) | Vais finir par me dire que diaz c'est pas si mal --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | J'chui o sol. Premier pack ouvert de ce nouvel event. Un vulgaire 84+. Direct un future star qui tombe. Un qui m'allait bien en plus, celui du lousc. EA a vraiment trollé fort pendant la toty. Message édité par hawkins le 30-01-2026 à 23:29:34 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | T'as eu 2 joueurs de la promo qui valent 11k, c'est comme d'habitude quoi. Bien sûr que ça va tomber plus facilement.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les jetons en clash en mode champions, vous pouvez faire rentrer n'importe quels joueurs en cours de match (5 remplacements), et ça compte pour l'objectif.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et si tout le monde pouvait jouer le jeu du but en or sur le mode 1 championnat pour les jetons, ça serait cool aussi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs vous allez prendre quoi avec les jetons ? Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 31-01-2026 à 14:02:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je prends l'evo sur l'attaquant à 10 jetons, et ça sera tout probablement.
Zangalou Transactions (1) |
|
hawkins Transactions (0) |
Ah mais j'en ai bien conscience. Mais entre 500 packs facile endant la toty pour rien et 2 packs ouverts 2 joueurs de la promo, c'est quand même violent. Ceux qui ont zappé la toty sont peut être les vrais vainqueurs --------------- Men are brave |
benkaboum Transactions (0) | J'ai toujours 0 point en clash équipe, y en a d'autres dans ce cas ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est 16 matchs pour les points (+ les 2 matchs speciaux). Si tu as passé des matchs et que tu es au dessus de 16, tu ne marques plus de points.
Message édité par Gatchan77 le 31-01-2026 à 22:39:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont un peu abusé sur le nombre de matchs à faire pour l'evo Future star ... Je crois que c'est 25 matchs au total --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |