| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 20:21:10 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Larsson dans le sbc icône.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) | Georges dans le sbc "hero" Non seulement c'est une carte de merde mais en plus elle est totalement inconnue C'est vraiment de la merde les gonzesses dans le jeu |
Sloany Transactions (0) | 10w. Message édité par Sloany le 10-11-2025 à 20:23:46 |
rombel Transactions (0) | Et GG les récompense et le fut champ éclaté.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Estevao, je l'ai eu en vendable dans un pack des dce league (vendu un peu plus de 180k) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | pareil rien en récompenses, j'avais eu la fille japonaise de chelsea dans un 85/87 et devinez qui j'ai eu en récompense fut champ ... la même. Et gattuso pour le second pack icone, après larsson, j'arrête le spectacle avec les pack icone, si j'en fais un autre ça sera uniquement un choix icone (un vrai choix pas un choix entre trois mecs prédéfinis) . Message édité par Zangalou le 11-11-2025 à 21:03:44 |
hawkins Transactions (0) | Ma pile "dce" était pleine du coup j'ai fait le dce héros. J'en attendais rien. Rosicky donc. Premiere roulette de l'année. Peut être la dernière Message édité par hawkins le 11-11-2025 à 19:38:23 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai vu de la couleur 3 fois sur les 3 derniers jours. 3 fois Brown le joueur du Fener. Trop cool --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'ai fini le tournoi uefa. Une purge infâme.
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 22:59:51 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Horrible ce tournoi. Je voulais juste faire genre 1/4 ou 1/2. Les mecs jouent comme si c'est le tournoi ultime. Toupie pendant 90 minutes. Tant pis pour les récompenses ça m'intéresse pas de jouer face à ça --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain mais depuis aujourd'hui dès que je finis un match du défi ultime ça me dégage du jeu et c'est comme si j'avais pas joué. C'est un délire sérieusement c'est en train de devenir assez largement le pire fifa de l'histoire. Y'a RIEN qui va sur ce jeu de merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Ah oui j'ai eu cette dingerie aussi --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Et encore tu as eu quelques cartes pas trop mal... donc ça peut un peu relancer l'intérêt pour le jeu, mais quand tu n'as rien de rien dans les packs, c'est vraiment difficile de rester motivé pour faire des matchs alors que tu sais très bien qu'au bout tu seras pas récompensé. Marre de voir tout le temps les mêmes joueurs dans les équipes en face, marre de les voir faire la toupie autour de la surface de réparation en attendant la faille qui finira par arriver quoi que tu fasses. Marre aussi de voir le MDC à un mètre du joueur qui a le ballon qui reste immobile et que tu veux sélectionner parce qu'il est le plus prêt et qu'à chaque fois le jeu te file le DC le plus loin de l'action ouvrant des autoroutes aux attaquants adverses. Ce jeu ne peut plus être sauvé je pense. Vite un concurrent. En plus de ça, ils ont pourri le jeu avec un paquet de nouveaux bugs. Maintenant quand on veut faire un DCE et qu'on sélectionne le poste de gardien pour rechercher les gardiens qu'on peut jeter, c'est le seul poste où ça ne fonctionne plus. Pareil, quand on veut créer une nouvelle équipe avec laquelle jouer, si on appuie sur "start" pour pouvoir insérer plusieurs joueurs et qu'on sélectionne le premier joueur qui apparaît dans la liste, le jeu se bloque et on ne peut plus rien faire... Des génies. Message édité par jayflow le 13-11-2025 à 20:20:02 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | J'ai remarqué pour les dce. Pourtant ils avaient aucune maj à faire la dedans donc pour bugger ça... --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais je suis d'accord là on touche le fond comme jamais. C'est franchement critique et y'a déjà un paquet de joueurs qui lâchent le jeu. Incroyable que ça arrive l'année où ils annoncent qu'il sont à l'écoute des joueurs. Je pense qu'ils sont complètement perdus
Message édité par BlinkGT le 13-11-2025 à 21:47:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et je peux toujours pas finir le défi ultime il me manque un seul match j'ai tout essayé j'ai changé d'équipe etc mais rien à faire je me fais dégager du mode ultimate team à la fin du match et ça compte pas. Incroyable quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Oui pas moyen pour le défi ultime. Que je gagne ou perdre le match ça le kick. Des fois ça rempli un objectif des fois non. Des fois ça m'oblige à changer d'équipe des fois non ??? C'est incompréhensible. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur le 25, à un moment, tout le monde avait sa pile avec des cartes min 88. A la fin, du jeu, c'était min 94. Il n'y a rien eu pour mettre les doublons de toute l'année. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je crois que j'ai fait un seul sbc joueur depuis le début du jeu : Arda Guler. Le reste c'est soit de la merde, soit trop cher. Ah et Thauvin aussi.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Fut champ est jouable ce week-end. Message édité par rombel le 15-11-2025 à 10:14:51 |
hawkins Transactions (0) | Ça fait plusieurs semaines que j'ai les points de qualif futchamp et je l'ai pas fait une seule fois. Si c'est pour voir 15 fois Pina faire soit la toupie soit des sprints entre mes deux centraux et marquer d'un tir rasant, niksamerlaputelaracelachienne hein. Si en plus y a même pas une carte rouge sympa.... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je n'ai plus accès à l'app (normalement c'était marqué jusqu'au 15 décembre sans avoir le jeu).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas encore testé ARC mais il m'attire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça ne fait pas trop envie, c'est clair.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Ah oui on en est déjà là. Des mecs avec Ibra 91 Perdu 5-4 Message édité par hawkins le 16-11-2025 à 01:51:29 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah évidemment. Sauf ÉNORME chatte tu peux pas avoir une équipe comme celle-ci sans avoir mis un smic dans le jeu. C'est le fifa le plus pay to win jamais vu. Mais bon apparemment ils écoutent leur communauté ptdr quelle escroquerie. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Personne pour club pro du coup j'ai fait mon premier fut champ depuis 2023 (découverte des belles équipes là). Non seulement ça paie to win mais en plus si tu les bat ou pire tu les amènes aux tab et ils gagnent et bah ça envoie quand même du mp de rage :lol Edit : putain macto en meilleure carte or rare. Ballard en totw. C'est tout. Message édité par hawkins le 16-11-2025 à 22:12:31 --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | Pina c'est la femme du président de EA sport ? |
rombel Transactions (0) | 20/6 sur la coupe silver.
Message édité par rombel le 19-11-2025 à 20:05:25 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est 30 matchs tous les jours cette coupe Silver ou c'est 30 matchs en tout. Pas envie de me prendre la tête à essayer d'atteindre les objectifs avec un nombre limité de tentatives, j'y arrive jamais... Pas envie de me prendre encore plus la tête avec ce jeu... --------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | En tout |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Merci. Ce sera sans moi... Vous avez pris le pass premium de la saison du coup ? Message édité par jayflow le 21-11-2025 à 19:16:19 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) |
Edit : non hors de question pour le pass premium. Déjà que pour des trucs genre Fortnite je prend un pass sur 3 voir un pass 4 Pas compris l'objectif avec la coupe open pro. L'objectif est encore valable 4 jours mais là compétition est plus là. Ah bah remise.. Message édité par hawkins le 22-11-2025 à 19:23:29 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Autant là c'est pas spécialement des énormes équipes mais j'ai rarement vu autant de ré équilibrage and co. L'impression aussi que certains de mes joueurs réagissent pas comme en rivals ou en événements live. Lavelle qui d'ordinaire à un bon premier toucher de balle pour s'orienter : impossible de se mettre dans le sens du jeu ! Igamane qui normalement pareil fait de bons contrôles pour revenir et construire : un plot. Me demande si je vais faire les matchs restants, ça ressemble à rien. --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours pas fait un fut champ on est presque en décembre. Même pas fait la coupe argent, ni le truc fc pro. C'est dire l'état du jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) | Theo Hernandez avec l'evo protect the wing, c'est très très fort |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Encore un hasard de dingue dans le sbc icône.
hawkins Transactions (0) |
Les pack garanti 85-89, a chaque fois j'ai Ona battle. Ça aide même pas tant à faire des dce. Message édité par hawkins le 23-11-2025 à 23:39:46 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |