| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les pack garanti 85-89, a chaque fois j'ai Ona battle. Ça aide même pas tant à faire des dce. Message édité par hawkins le 23-11-2025 à 23:39:46 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 19:52:12 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
Et GG pour figo Message cité 1 fois Message édité par rombel le 24-11-2025 à 20:47:48 |
Zangalou Transactions (1) | Pas de fut champ pour moi non plus cette semaine |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Choupo mouting promo. J'ai pas les mots pour une telle indignité --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | au moins y'a deja du bon contenu pour le black friday |
Zangalou Transactions (1) | Fini a 19 win en coupe argent ... quel jeu fini a la pisse, plus jamais je me fais chier a faire les icones argent, quasi toutes mes défaites sont contre des joueurs argent normaux boostés aux évo ou aux steroides, ultra rapides ou physiques, donc aucun intérêt a se faire chier a faire des 50 matchs pour une icone qui vaut pas un joueur argent. |
hawkins Transactions (0) | Giroud sa belle carte est tombée à 50k. Ca commence à devenir intéressant j'aimerais bien tester en duo avec igamane (super carte, déjà + 150 buts pour moi, bon en même temps avec des matchs à 6/8 buts ça va vite). Limite y'a plus de gros scores en Rivals qu'en clash ou rush --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a intérêt que l'event black friday soit top sinon je vais lâcher le jeu pour de bon. Au moins sur le taux de drop. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Salgado 88 dans un pack mini à la con. Pas de lien avec la promo --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 01:43:58 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Ne rêvez pas ça sera le même taux de drop mais y’aura plus de packs donc plus de chances d’en voir. |
hawkins Transactions (0) | Y'a eu quelques packs à pas cher ...ca m'a donné deux totw invendables qui valent genre 10k. Game changer donc --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Niveau évolutions il y a l'air d'avoir pas mal de trucs sympa. Mieux que les packs --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | Les 3 évolution flash là, je vais me faire un gros camavinga |
hawkins Transactions (0) | Ça tombe un peu mais des cartes de merde genre Campos 88. Fuuuu --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Environ 70 packs ouverts, seulement 2 cartes spéciales : Giuly LDC et Buchanan Thunder. Comme prévu taux de drop horrible si tu passes pas par la boutique (avec des packs à 300k mdr). Message édité par BlinkGT le 29-11-2025 à 00:06:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Pas mal de packs ouverts. Je dirais que mes meilleurs pull c'est weir rouge, Salgado et un Joao névés totw (pas cher du tout en achat mais j'étais content de le voir pour quand des fois je fais une hybride avec de la ligue 1). --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTW 86 à 10750, faut pas hésiter à remplir son club. En plus, certains ont des cartes intéressantes pour de futures evo genre Gakpo, Ferran Torres, Pavard, Pulisic, Aubameyang.
Message édité par Gatchan77 le 29-11-2025 à 13:44:10 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | T'as acheté le jeu finalement ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non, et je n'ai même plus accès à l'app.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Suker 87 dans le pack icône. Premier et dernier de l'année.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Van Persie et Cannavaro dans 2 sbc icône. Compliqué.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Campos 88 pour la deuxième fois dans un pack 84+. Un hasard dans doute. --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Chielleni 89 dans le 84*3 (j'ai cru à Maldini) Message édité par rombel le 29-11-2025 à 22:13:23 |
hawkins Transactions (0) | Je me suis mis à faire du dce héros pour dégager des fodders. Vialli (=30k)!puis capdevilla (55k c'est déjà mieux). Loin des joueurs qui m'intéressent quand même.... --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bobby Moore dans un autre pack icône.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Gravenbersh dans un 83*3. 120k si c'était vendable. Plutôt content quand même, bon je fais pas du tout une hydride PL mais si le jeu m'y pousse.... --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Tout rebalancé dans le icon 91 max. Sawa. On va dire que c'est une win --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Bon bah Sawa va mettre lavelle et Bellingham soit sur le banc soit à jouer à mc .mais elle est bonne, obligé --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Oui, belle carte |
hawkins Transactions (0) | Si on veut aller dans le détail, elle serait encore mieux avec quelques playstyles que j'ai mis sur d'autres joueurs avec moins de gen. Mais forcément j'imagine qu'une carte à 91 on risque pas d'avoir d'evo qui fonctionne dessus avant janvier ou février ? --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | C'est un détail, on est d'accord |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | P'tite question vu que j'avais pas FIFA 25 et le 24 j'avais juste fait les 2 derniers mois quand il était gratuit. Y'a déjà eu des evo qui permettent de faire passer un joueur d'un poste ag / ad à moc ? Je pense à des joueurs comme Doué, Olisé, Swanson..A l'inverse de MOC à bu, ça a déjà été offert ou en evo payante ? Je kifferais de pouvoir mettre Bellingham en faux 9 devant par exemple, tour de contrôle à l'ancienne capable de faire des contrôles sous pression. --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Y'a un gros bug ou c'est fait exprès en matchs flashs y'a aucune faute de sifflees. Tu peux faire 5 tacles par derrière de suite le jeu continue Édit Je faisais des dce à la con pour vider mon club et en finir. Et sur un pack vendable de ces dce...
Première fois depuis 2011 (!) que je tire une vraie W qui donne des millions. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 02-12-2025 à 17:30:57 --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | GG. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Énorme, GG |
hawkins Transactions (0) | J'ai tout de même fait 3 matchs avec : inarretable sur le côté et enfin un joueur qui prend le ballon de la tête sur corner. Y'a des chances qu'il reste dans mon équipe Édit : ça redonne aussi de la crédibilité à la théorie du compte oublié qui a plus de W. Pas acheté de FIFA depuis 2020. Bam. D'ailleurs cette saison je trouve être un peu chanceux. Avant ce bale certes j'avais pas eu de carte au millions mais quelques petites qui m'ont bien aidé au début (Konaté, upa) Message édité par hawkins le 03-12-2025 à 10:41:23 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |