| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 04:17:15 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | J'ai ouvert 3 pack a 180k. Credits et les points de la preco. |
eclase Transactions (0) | Hello
|
hawkins Transactions (0) | Les évolutions hors boutique --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J'ai ouvert les choix 83/84, le pack bonbon je sais plus quoi, du 88, 89 et 90 a chaque pack donc ca me va |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Perso la dernière maj 'silencieuse' m'a bien nik. Celle d'avant je trouvais ça bien. La depuis le début de la saison je me force.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non, c'est clair. C'est juste invraisemblable d'être déjà lassé du jeu alors qu'il est sorti il y a deux mois... --------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | J'ai quand même fait fut champ, de la main gauche. 8w.
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 20:14:47 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fernando Torres dans le sbc icône 88, à tester ça peut être pas mal --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enfin une carte spéciale qui tombe : Griezmann. Il rentre parfaitement dans ma team en MOC donc parfait --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | On était déjà au courant
|
hawkins Transactions (0) | Après tous les joueurs du jeu j'ai enfin eu Pina. Faudra peut être que je la teste --------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | GG, bizzarement la jouabilite est OK sur la cup là.
|
Sloany Transactions (0) | Je vois pas trop la différence. Même si le gameplay est différent entre les multiples modes de jeu (cup, rivals, fc). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) | J'avais pas fait de Rivals depuis la dernière maj "discrète". Quelle purge. 2 matchs, 2 à faire des toupies dès qu'ils passent le milieu de terrain. La longue course pour le centre en retrait. Affreux. Et en plus une chatte incroyable ou du eafzdp avec leur gk qui prend tout et le mien qui laisse passer de balles faciles. Rivals cette semaine ça sent pas les 30 points --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso ce qui me pose problème et j'ai l'impression que c'est pire depuis la dernière maj, c'est les défenseurs qui n'interceptent pas le ballon alors que t'es sur la trajectoire de la passe. C'est insupportable. Tu anticipes parfaitement les schémas de passe et ça passe quand même. Message édité par BlinkGT le 05-11-2025 à 02:37:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Faut le dire quand y'a un peu de chatte. Premiere fois en pfff 15 and que je pack une carte spéciale à peu près digne de ce nom, dans un pack prévisualisé premium or : Papin 89. Pour 7500 crédits pour un joueur qui se vend 69k. Pas la win du siècle hein. Certains ont joué avec ? En faire un titulaire ou vendre direct pour pouvoir acheter euh..euh...rien car c'est bien la première année où j'ai aucun objectif réalisable lol --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | Pogba à 99 de tir |
meta67 Transactions (0) | Leimenstoll en BU avec son 99 en tir, ça marche bien |
rombel Transactions (0) | À ouais aussi, Pack cataclysmic ici, rival, futchamp, season, obj, cup.
|
|
|
|
|
hawkins Transactions (0) | D'ailleurs le faire de plus pouvoir choisir ses récompenses j'aime pas --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | J'achète De Jong avant hier, hier j'ouvre deux renforts 85-87 et De Jong qui sort, le hasard ! |
rombel Transactions (0) | Et les sbc éclatés. Message édité par rombel le 08-11-2025 à 14:08:23 |
rombel Transactions (0) | Je vais faire un break là. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La leeeeeenteur du gameplay y'a pas eu une maintenance pourtant ? Et c'est quoi ce bordel en clash d'équipe ? C'est INSUPPORTABLE tellement c'est dur de prendre le ballon à l'IA. Putain mais même ça ils sont en train de tout baiser ? Franchement ça devient vraiment critique. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J'ai même pas fait fut champ la semaine dernière |
rombel Transactions (0) | Clash c'est anxiété assuré, je joue pas autrement que semi pro quand besoin de faire des obj.
|
rombel Transactions (0) | Et qu'ils aillent bien se faire enculer avec les cartes oranges 'stars du moment'.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Que ce soit plus compliqué en légendaire, à la limite. Mais là y'a aucun plaisir à jouer contre une IA qui fait tourner le ballon même quand elle est menée. T'as beau mettre le pressing c'est insupportable de courir partout pour récupérer le ballon. Y'a quand même moyen d'augmenter la difficulté sans que l'IA garde la balle à outrance.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Dans mon cul le pack héros.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je l'ai fait pour le lol, j'ai eu Nakata.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |