| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 16:22:18 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | De la merde. J'en parle même plus |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 23-10-2025 à 19:07:56 |
Zangalou Transactions (1) | Tiens le renfort or cumulable trois fois indique qu'on recoit un pack avec 11 joueurs or rares et une fois dans nos packs ca devient un pack avec 1 seul joueur rare. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je crois n'avoir packé aucun joueur promo depuis le lancement du jeu. Pour moi ces cartes n'existent même pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Là, j'ai eu Hakimi dans le 5*80+.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Idem pas un seul conerstone ou rating reload. Par contre j'ai eu Weir totw, j'étais content --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même les récompenses draft... Je viens d'en gagner 2 d'affilée, j'ai eu les mêmes packs (2 packs joueurs or et 1 pack à 50k). Rien de mieux qu'un 83. C'est une folie. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Finalement bien plus facile une fois en div 5, j'ai fini en 15-4, dont deux défaites quand j'étais en div 3. Derniers matchs gagnés 8-3 puis 6-1 (vu qu'on parlait de matchs plus difficiles à la fin). Hasard, je ne crois pas ! |
Sloany Transactions (0) | Non, à la fin, les matchs étaient plus abordables.
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 09:16:22 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | La défense est grave boost.
|
meta67 Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Très cool les packs donnés dans les objectifs, ça va permettre de profiter de plusieurs 85-89 gratuitement |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) | Le dcé chauve souris |
Sloany Transactions (0) |
|
meta67 Transactions (0) | Je galère pour faire Pogba |
|
hawkins Transactions (0) | Ferland mendy qui augmente de ouf avec la nouvelle evo. Dommage que j'ai pas pris quand je pouvais. Tjs aussi bon en trading --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mwouais, j'ai regardé et je m'attendais à le voir à 15k, il est sous les 7k. Il a augmenté de 1k à tout casser. T'as pas raté grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 26-10-2025 à 22:52:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Il me semblait qu'il était tombé plus bas que ça Message édité par hawkins le 26-10-2025 à 23:02:18 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Me suis lancé dans la sbc héros 88 du jour, sur un malentendu. Je fais les 2 équipes, j'ouvre un des packs de merde (vendables du coup), et la Smith 89 icône qui tombe. Bon par contre j'ai du Mascherano dans le sbc héros mais j'ai bien fait de le faire quand même --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | GG Blink
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 27-10-2025 à 09:16:49 |
|
rombel Transactions (0) | Et GG, j'ai pack Lizarazu, tout premier SBC que je fais cette année. C'est pas fou mais on prend quand meme.
|
hawkins Transactions (0) | Quelqu'un a pris Bellingham depuis le début de jeu ? Bien ? J'hésite à mettre du pognon du dessus....J'ai lavelle en 10 et ça marche plutôt bien --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso en 4213 en ce moment. Me faut absolument des MDC sinon je me fais péter le fion. Jai teste le 4411 comme tout le monde c'est de la merde. Parfois je joue aussi en 4222 ou 4231. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | je joue pajor en BU depuis quasi le debut, mais je trouve le jeu bien dégueulasse depuis la maj Message édité par Zangalou le 28-10-2025 à 07:49:39 |
hawkins Transactions (0) | Perso je préfère depuis la maj, moins de toupies dans la surface. Parce contre certains du coup font la toupie à 40m des buts --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est moi ou le pass premium est plus que dispensable cette saison ? --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nul à chier le pass. Et ils nous gonflent encore avec les récompenses de club à gogo. C'est vraiment catastrophique en terme de contenu ce début de fc 26. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Jamais je paye pour ca, deja la première saison c'était du foutage de gueule mais au moins incluse dans l'edition utlime, mais alors la |
rombel Transactions (0) | Pareil. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Franchement, à part les kikoolol, qui ça intéresse d'avoir des gants, des lunettes, des masques pour son pro... --------------- Gamertag : JayFlow |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | En plus dans le pass premium saison "offert" je suis pas sûr d'avoir un seul joueur valable ou gros gen dans les packs du pass. Peut être Trent, pas si cher et ...que je trouve mauvais Ah bah justement, un pack gagné. Sentiment sur le coup de win mais en fait les joueurs ne valent plus rien : pajor, rodrygo, brocoli Message édité par hawkins le 31-10-2025 à 23:34:18 --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je suis le seul à avoir un message bizarre à la fin d'un match Clash. Depuis ce soir, à chaque fin de match, j'ai droit à ce message (désolé, j'ai le jeu en anglais) "We adjusted your Objective Progress due to a mismatch with server validation"... WTF ? --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |