|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 16:31:46 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | 13w/rang 3.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me suis jamais fait autant chier sur un début de fifa en tout cas. Le contenu est à chier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | 11 ici, défensivement c'est quand même bien relou |
rombel Transactions (0) | 13 et 11?
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pour l'instant, le mode où je m'éclate le plus, c'est en Club avec les potes. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas autant amusé en jouant à ce mode de jeu. Le gameplay est vraiment pas mal et le fait qu'ils aient augmenté le niveau des bots dès le début et réduit le niveau des pros fait que les matchs sont beaucoup plus intéressants que les autres années. Envie d'y retourner tous les soirs alors que pour UT, comme Blink, je me fais chier comme un rat mort et sans objectif vraiment intéressant, j'ai du mal à trouver l'envie d'y jouer. Triste. --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Terrible de se la buter en Rivals pour faire les 30 points et avoir du 83 max dans les récompenses. Pire début de fifa ever. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Carrément. J'ai pas eu une seule carte spéciale dans un pack lambda depuis la sortie du jeu. J'ai jamais vu l'animation pierre angulaire par exemple. --------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) | Je l’ai vu.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 01:46:48 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Tiens je suis tombé contre Mbappe POTM hier, y'en a qui sont chauds |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Juste pour voir, je crée mon club sur l'app web.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Il est si cher lui ? Je l'ai packé deux fois en invendable. Sinon en pack j'ai eu trois joueurs de la semaine mais évidemment des trucs genre 80-81-83. Limite un md de PL pourrait entrer dans une équipe si j'en avais une --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | 9w, c'était un peu plus difficile. Message édité par rombel le 12-10-2025 à 06:58:01 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On peut même pas appeler ça des récompenses... C'est juste cataclysmique... --------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | c'est terrifiant ce que l'on gagne en clash et rival, les récompenses sont honteuses |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens d'avoir les packs que j'ai débloqué sur le 25, sans avoir le jeu --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | a chaque maj ils arrivent a rendre le jeu pire qu'avant, c'est des génies vraiment, je trouve le jeu immonde depuis quelques jours |
hawkins Transactions (0) |
Mer comment ? --------------- Men are brave |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Howard dans le choix Hero... Pas vraiment ce que j'espérais... Mais bon, j'avais eu Doumbia au premier choix héros donc je ne m'attendais à rien.
--------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 84 max encore dans les récompenses Rivals D4. C'est compliqué là quand même, voire désespérant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
rombel Transactions (0) | 10w et rien de mémorable dans les récompenses.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Catastrophique taux de drop. Vraiment. C'est dramatique. J'ai pas vu une anim depuis une semaine au moins. Les récompenses Rivals et Clashs sont horribles. J'arrive même pas à avoir assez de foders pour faire des dce intéressants. --------------- Gamertag : JayFlow |
Je prends du plaisir quand même, vraiment dommage que la meta pousse pour des meufs, y a vraiment des équipes débiles.
Message édité par rombel le 20-10-2025 à 14:49:39 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bon anniversaire rombel ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Merci Gatchan! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Par contre, dans l'event silver machin là, c'est incroyable comme on ressent le script. C'est un truc de fou quand même. La plupart du temps, tu sais dès le début du match si tu vas transpirer à grosses gouttes pour essayer d'aligner trois passes. Elles vont un peu où elles veulent mais certainement pas là où tu les voulais et surtout, l'adversaire gagne tous les duels, a tous les contres et ses joueurs volent sur le terrain. Je ne compte plus le nombre de fois où mes défenseurs essaient de récupérer le ballon et où ils rebondissent carrément sur l'attaquant ou pire, l'attaquant passe comme si mon défenseur n'existait pas. C'est dommage parce qu'en soit, c'est une bonne idée, mais la méta des joueurs rapides plus la méta des joueuses plus les problèmes dont j'ai parlé juste avant, ça pourrit un peu le fun. 9v 11d pour l'instant. J'espère pouvoir atteindre les 15 wins pour la récompense. Par contre, les packs offerts jusque là, dont le fameux joueur anglais des promos précédentes, évidemment, c'était catastrophique. Wubben-Moy 85. Message édité par jayflow le 22-10-2025 à 09:50:00 --------------- Gamertag : JayFlow |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |