|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
meta67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tous mes matchs finissent avec 15-20 buts marqués Message édité par meta67 le 29-09-2025 à 17:28:16 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 17:28:08 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | EA racheté pour un groupe saoudien et américain, qui emprunte 20 milliards de dollars pour pouvoir y parvenir.
|
hawkins Transactions (0) | Un match au bout de 30mn ça faisait 6-3 La technique d'avancer puis reculer tout le temps, 99% des mecs font ça où aller sur un côté et tenter de dribbler jusque dans le but.... Pas trop compris pour l'évolution passe fusante, mon joueur correspond aux critères mais ça prévient que tout ne pourra être appliqué. Il a pas du tout le style de jeu passe fusante... --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Possible bug de % dans les choix 80+ vendables de la boutique (a 12500 crédits) cette nuit, mon ami ouvre les choix il me sort qu'il vient d'avoir BECKENBAUER ... je lui dis que comme d'hab son compte est cheaté, mais bon, a 12500cr je risque pas grand chose donc j'ouvre et sur le troisième pack une icone qui tombe aussi pour moi. Ça me semble très improbable sans bug. Ça veut pas dire qu'on en pack a tous les coups mais je pense que les chance étaient modifiées. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-09-2025 à 06:18:30 |
rombel Transactions (0) | Pas vu ailleurs.
|
Zangalou Transactions (1) | Yashin |
rombel Transactions (0) | Sympa |
Zangalou Transactions (1) | Oui 600k qui se prennent bien |
hawkins Transactions (0) | Comme chaque année y'a des joueurs qui tombent quasi tous les 2/3 packs. Perso c'est otamendi, il tombe tout le temps. Un hasard --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 15:11:01 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | Je pense qu'il n'y a pas plus frustrant dans ce jeu que de voir animation, femme, DC |
rombel Transactions (0) | Si vous avez la possibilité de faire Kudus. Le grind en vaut la chandelle. What a card... |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui, d'accord, mais la vraie question est : Comment grinder ?
--------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | Faut gagner des matchs et c'est sweaty. Ça devrait se faire plus simplement à partir de ce soir/demain. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Clairement. Pour l'instant, je ne vois pas d'autre moyen. C'est con, je m'étais habitué à passer un peu de temps sur la webapp pour grinder à la fin de FC25 pendant la looooongue journée au taf. Mais là, je suis devant l'appli, je sais même pas quoi faire --------------- Gamertag : JayFlow |
meta67 Transactions (0) | Pour version anticipé c'est pas mal même si il reste pas mal de bugs
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain mais les attaquants qui font un extérieur du pied au lieu de frapper du bon pied c'est insupportable, faut vraiment qu'ils corrigent ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) |
meta67 Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Impossible de jouer à Rush hier soir. Sympa pour les objectifs sont limités dans le temps. --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Pas eu mes récompenses Rivals, je comprends pas trop pourquoi. Me semblait bien avoir les 15 points nécessaires --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Elle marche encore l'appli qui permettait de faire les dce bcp plus rapidement ? --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Perso j’ai fini kudus hier et ça me l’a pas débloqué ça dit que j’ai fini l compétition, donc je ne peux plus jouer, mais l’objectif est pas completé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mbappé POTM qui sort demain. Qui va franchement pouvoir faire un SBC à 6M de crédits ? Au vu des récompenses actuelles, des packs 75+ par-ci par la ? C'est impossible sans mettre un SMIC par semaine dans le jeu. Déjà que j'ai failli ne pas pouvoir faire le sbc héros.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ce teaser ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Un héro, Francescoli |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sympa ! Surtout quand c'est vendable. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
|
|
marcohihihi Transactions (0) | Petite video maison de la version Switch 2, pas la meilleure mais elle se défend bien : https://youtu.be/vFqi9rCf1nM?si=1eD1j16fvJn-j1Jw
Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 03-10-2025 à 22:54:19 |
|
hawkins Transactions (0) | Y'a quand même bien trop de matchs avec des scores de handball ou de tennis. Le monsieur là résume bien le truc https://www.youtube.com/watch?v=nrgYBh0tzVA --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |