|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
rombel Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 18:09:37 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Leur truc d'objectifs pour accéder au marché des transferts. Quelle bande d'enculays. --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous conseillez quels packs pour l'utilisation des 2000 points ? Les packs à 7500Cr (150 points pour 12 cartes dont 3 rares) ou les nouveaux packs à 45000Cr (600 points pour 12 joueurs dont 6 rares) ? Parce qu'au final ça fait que 3 packs à 45K et 1 pack à 7,5K ou 13 packs à 7,5K. Ou attendre. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les drafts offline pour 300 points, tu récupères mieux que 2 packs à 150 points. Au minimum, tu as un pack à 7.5k et un pack Jumbo à 15k.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Même si tu perds au premier tour ?
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non, pas celles en ligne, les offline (contre l'IA en débutant) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ha OK !
|
hawkins Transactions (0) | Saturator qui hacke les comptes ça se voit Rush surpris j'ai eu de la chance un seul teubé du cerveau dans l'équipe : ça joue. Pas besoin de dribbler, des passes et des déplacements. Limite j'ai plus kiffé de mettre le but de la gagne à 2 secondes de la fin en rush que de gagner en Rivals Club pro : plus difficile. Comme d'hab les adversaires mettent 100% de leurs points sur la vitesse. Face à des joueurs de 75 max c'est compliqué. Mais on a eu quelques victoires sympa et la montée. J'apprécie le fait qu'on peut manier un peu plus le ballon et envoyer des balles qui changnte un peu. Edit : okay j'ai pas accès au marché de transferts sur le jeu mais j'ai accès aux transferts via l'app android et sans doute via l'app web. C'est con comme procédé... Message édité par hawkins le 20-09-2025 à 14:24:18 --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 10:41:30 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'aime bien le jeu aussi, bien mieux que le 25. Rien que l'absence de contres favorables de partout c'est top. Par contre effectivement c'est hyper compliqué de défendre. Pourtant je défends le plus manuellement possible depuis des années donc ça devrait plutôt me convenir mais l'attaque est cheatée, rien que les frappes elles sont cliniques même avec des joueurs pas top et c'est quand même dommage. La course R1 pareil cet hyper compliqué de prendre le ballon les attaquants sont trop agiles par rapport aux défenseurs. Et autre problème à régler au fur et à mesure : le milieu de terrain inexistant en defense. On peut pas faire revenir manuellement tous nos joueurs donc c'est compliqué et c'est facile pour l'adversaire de trouver ses attaquants derrière les MDC. Tout ça fait que y'a des scores de tennis à chaque match. Jmagine pas ce que ça doit donner avec des grosses cartes.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment avoir plusieurs tactiques en match car j'ai rien compris je dois être aveugle Message édité par hawkins le 20-09-2025 à 21:08:07 --------------- Men are brave |
Megalo Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Là c'est pire c'est un no man's land au milieu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) |
Donc éventuellement faire pause pour modifier quelques trucs. Car selon l'adversaire faut des fois s'adapter ... Sinon sur les matchs du week end je constate surtout des scores de tennis 8-7, 5-1, 6-3... Ah et le mode rush. Une purge quand on tombe sur des trous de balles qui refusent de passer le ballon et défendent jamais. J'ai tjs les 2000 crédits fut à mettre dans des packs. Je balance ça dans quoi ? Y'a un pack 2000 crédits = 24 joueurs or rare. Ou alors prendre 5 packs joueurs or premium ? --------------- Men are brave |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pour défendre, il y a déjà deux ou trois trucs à changer dans les paramètres. Déjà en défense il faut mettre je sais plus quel paramètre en Manuel, dans la description ca te dit que ca cale la vitesse de ton défenseur sur la vitesse de l’attaquant pour défendre… Bah oui mais tu cours a coté sans jamais pouvoir prendre le ballon, je viens de changer le paramètre et c’est deja bien mieux quand le type court à coté de toi. Et j’ai également remis la défense « normale » j’ai viré la défense avancée Message édité par MBD44 le 22-09-2025 à 17:03:14 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Zangalou Transactions (1) | Perso je trouve que le jeu va plutôt bien, j'ai tenté la nouvelle compétition, perdu limite en finale la première fois, gagné largement la seconde tentative, par contre je peux plus relancer ... ça va me niquer pour finir les objectifs si c'est une compet par jour, j'aurais du commencer plus tot. |
rombel Transactions (0) | moi j'adore, je perds quasi que contre plus fort. et quand je suis 100% concentré j'arrive a bien defendre. en revanche faut pas faire autre chose a coté, c'est certain. les tirs dans la surface sont un peu cheat. J'espere quils vont pas tout casser à la prochaine maj.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Perso, cette année je trouve la défense particulièrement relou a gérer. Si le gars en face sait à peu près dribbler, il te casse les reins bcp trop facilement. J'ai rarement pesté comme ces derniers jours Message édité par MBD44 le 23-09-2025 à 10:31:09 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
eclase Transactions (0) | Bonjour, |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais bah si j'avais pas fait clash j'aurais pas eu Pacho vendable --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
eclase Transactions (0) |
Certes mais parfois nécessaire pour les défis Thank you for all your reports. I just wanted to let you know that our team is currently investigating these crashes/freezing when trying to enter Squad Battles. We hope to get this resolved as soon as possible and will keep you updated once we have more info to share! Message édité par eclase le 23-09-2025 à 15:31:52 |
rombel Transactions (0) | Non mais je rigole. Perso j'ai du faire 3/4 matchs en clash, mais je préfère abandonner les objectifs avec du clash/rush cette année. Je trouve ça trop pénible. Tant pis Message cité 1 fois Message édité par rombel le 23-09-2025 à 17:39:13 |
eclase Transactions (0) |
|
meta67 Transactions (0) | J'ai acheté le jeu, j'avais fait l'impasse sur le 24 et 25
|
Pingoa Transactions (0) | Un peu de prévention : https://youtu.be/z7NJna_Og-s
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | Super les événements rival pour gagner un pack aléatoire, première fois pour moi je recois pas le pack ... |
rombel Transactions (0) | Gagner la cup et se retrouver avec un totw 80.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça m'a encore l'air bien buggé du cul ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Ça m'est arrivé déjà deux fois de pas pouvoir aller dans gestion d'équipe après que l'adversaire ait mis pause ou à la mi temps |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, j'ai vu que ça en parlait sur twitter.
Message édité par Gatchan77 le 26-09-2025 à 16:46:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et l'objectif pour récupérer un totw 86max qui est bug depuis 3/4 jours --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur le même sujet l'objectif amical Pierre Angulaire qui est arrivé ce soir est bug aussi, c'est pas les bons objectifs demandés et du coup certains ne se valident pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | ça compte pas les games sur ragequit adverses Message cité 1 fois Message édité par rombel le 27-09-2025 à 07:12:05 |
hawkins Transactions (0) |
Effectivement
Ah bah génial vu que c'est le but dès qu'un gars prend 3/4 buts ça rq. Va pas être simple.... --------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) | 73 buts en 40 matchs pour haaland |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je pense que c’est un des opus les plus pourris depuis longtemps…
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
meta67 Transactions (0) | C'est plus des scores de tennis, c'est des scores de handball là Tous mes matchs finissent avec 15-20 buts marqués Message édité par meta67 le 29-09-2025 à 17:28:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |