|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 13:57:02 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Alors, qui a re-signé pour le 26 ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Megalo Transactions (0) | Je résignerai peut-être sur switch 2 s’il y a le full crossplay pour jouer sur une console portable sinon je ne pense pas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas vu le temps passer cet été donc j'ai pas preco et j'aurai pas l'icône. Mais je pense prendre la version ultimate dans la semaine vu que les trailers de gameplay m'ont plu. En espérant ne pas être déçu, dans tous les cas je passe tellement de temps sur le jeu que je me dois de le prendre malgré ses défauts et le fait qu'il n'y ait pas de concurrence. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J'ai préco, forcément, après je suis pas impatient du tout, je crois plus en ce jeu |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Préco également. Je n'ai regardé aucune vidéo de gameplay, j'ai juste préco machinalement. Comme disait Blink, vu le temps que je passe sur ce jeu, sans autre alternative concrète, je suis obligé de le prendre.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur papier, le 26 a l'air quand même plus emballant que le 25. En même temps, c'est pas compliqué.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je donne une chance car sur les annonces ils ont vraiment l'air de prendre en compte les retours des joueurs, c'est la première fois que la promo du jeu est autant basée là dessus et sur le gameplay. On peut avoir un bon cru cette année et j'ai envie d'y croire --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a déjà des packs à gagner sur twitch sur la chaine officielle (vous avez jusqu'au 30 septembre).
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 16:53:33 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 500k le season pass. En gros, si t'as pas la version ultimate, c'est impossible à prendre en début de jeu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui, faire sortir la carte bancaire quoi (sauf en Belgique) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Preco aussi et du coup en téléchargement des aujourd'hui. Bizarrement il s'était mis à télécharger la version ps4 et ps5 Premier fifa que j'achète depuis 2020 ou 2021. Aucun espoir sur le gameplay mais ça me permettra de faire quelques matchs chaque semaine avec les équipes du moment - j'étais resté sur le FIFA 24 offert sur le ps+ --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bonne merde pour vos packs ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai lancé la web app hier pour voir ce que le jeu allait me réserver... J'ai pas été déçu. Déjà, dès le premier packs ouvert, message d'erreur, déconnexion... Ca commence fort. Le pack a quand même été ouvert et on récupère le contenu à la reconnexion... Déuxième pack. La même. Je me renseigne et je vois que c'est un problème qui se résout en prévisualisant le pack à 7500 dans la boutique. Je vais dans la boutique, ouvre la prévisualisation du pack. Anim, Reiten 88... Mais bien sûr, à ce moment là, j'ai 0 crédit... Donc, ma mission : récupérer 7500 crédits avant la fin des 24h de délai qu'il me reste pour ouvrir le pack avant de perdre mon premier 88. Bon, ça devrait le faire, j'ai un peu plus d'une heure, après le lancement officiel du jeu pour les atteindre. Sachant qu'en plus il me reste 150 points FIFA sur FC25 que je devrais pouvoir récupérer dans FC26, et que c'est exactement le prix d'un pack à 7500, ça devrait le faire. J'ai aussi pu choper Geyoro 86 non vendable. Message édité par jayflow le 18-09-2025 à 08:49:07 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas vendredi le lancement officiel ?
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vendredi à 00h01 non ?
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois que c'est 1h pour la France. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non ???? Ha ben là, ça sera plus compliqué. A moins que je puisse lancer les 10 heures d'essai EA Play (qui sont dispos à partir de 14h en France aujourd'hui). Mais je ne sais pas comment ça se passe quand on a déjà le jeu. Est-ce qu'on peut effectuer les 10 heures d'essai alors que le jeu est préco ??? Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 18-09-2025 à 10:03:17 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui tu peux passer via EA play, même si tu as acheté le jeu. Et en principe, tu pourras même déjà transférer tes 150 points de FC 25 (et il me semble avoir entendu que tu aurais aussi déjà les points de la version ultimate) Message édité par Gatchan77 le 18-09-2025 à 10:12:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pour l'instant je n'arrive pas à accéder à l'essai. Mais j'imagine que ce sera mis en place à 14h. Sinon, qui a déménagé en Nouvelle Zélande aujourd'hui ? Edit : 14h et toujours impossible d'accéder aux 10 heures. Vous y accédez à partir d'où dans la console ? Edit 2 : Je suis dedans. Message édité par jayflow le 18-09-2025 à 14:11:42 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | Et c'est payant cet ea play j'imagine ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est 5€ pour un mois et tu as accès au jeu pendant 10h. Il y a une version pro à 12€ par mois et tu as accès au jeu tant que tu es abonné.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 18-09-2025 à 14:51:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Ouais ça va ouvrir le premier pack à minuit si les serveurs crashent pas. J'ai hâte de savoir quelle sera la première douille --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Apparemment, les serveurs sont déjà down. Impossible de se connecter à Ultimate Team en ce moment. Edit : je sais pas ce qu'ils ont foutu, mais j'ai pu me reconnecter, mais mes 2000 Points Fifa ont disparu... J'espère que ce n'est que temporaire et que c'est pas un bug à la con où je vais jamais les revoir... Vous avez le même problème (ceux qui ont lancé le jeu ou la web app et qui ont préco l'édition ultime of course) ? Message édité par jayflow le 18-09-2025 à 18:00:30 --------------- Gamertag : JayFlow |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On avait quoi déjà en bonus de préco ? Parce qu'à part les 2000 points, j'ai pas la sensation d'avoir eu grand chose. --------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | j'arrive pas a me connecter aux serveurs et quand j'y arrive avec le EA Acces, j'ai pas accès au ultimate team, juste a des entrainements Message édité par Zangalou le 19-09-2025 à 03:42:12 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Quelqu'un a une solution pour moi ? En gros quand je lance la version EA access j'ai juste ça Message édité par Zangalou le 19-09-2025 à 04:04:03 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois avoir entendu que sur Xbox, fallait réinstaller le jeu pour ce problème.
Message édité par Gatchan77 le 19-09-2025 à 10:02:27 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis sur l'ea Play aussi, j'ai pas de compte à rebours ni rien par rapport aux 10h c'est normal ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Le jeu est pas officiellement sorti? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Techniquement, c'est l'early acces avec la version ultime. La version standard, c'est la semaine prochaine. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |