|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2025 à 01:53:48 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un classique ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vu que j'avais jamais packé Salah, j'ai eu une autre fois le TOTS et puis le TOTY sur la même journée.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous arrivez à vous connecter à la webapp ? Impossible depuis quelques minutes.
Message édité par jayflow le 14-08-2025 à 14:25:43 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas de soucis sur l'app actuellement pour moi.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | EA, c'est quand même une belle bande de rats. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas nouveau des énormes rats. Le plus chiant comme tu dis c'est les cosmétiques et autres objets pour le club pro ou carrière dans le pass premium. On s'en branle bordel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG pour Pelé ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 18-08-2025 à 00:44:15 --------------- Gamertag : JayFlow |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 00:43:35 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Fara Williams 99, en doublon. J'avais eu sa carte quand elle était à 96 avant les UP de l'euro.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les leaks je vois ça sur Twitter mais je suis pas assidu. Je sais juste qu'un Giroud 98 va arriver dans la semaine par exemple. Gyokeres j'ai rien vu à son sujet. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'enchaine les PP icônes, je voudrais bien Cruyff (98 ou 99). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai fait 5 j'ai eu full doublons --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai fait 15 ... et je crois qu'à part Sol Campbell et peut-être un autre, j'ai eu que des doublons.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 18-08-2025 à 07:57:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par jayflow le 18-08-2025 à 08:52:15 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 nouveaux 99 packés en 2mn : Yamal et Messi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La chatance ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pas grand chose qui tombe, j'ai quand même eu Hansen 99.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le player pick de l'objectif Ronaldinho, c'est n'importe quoi Message édité par Gatchan77 le 27-08-2025 à 23:39:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais la le jeu est fini plus besoin de faire de sbc.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 2ème PP 99 moins bon que le 1er : Raphinha, Doué et que des femmes sauf Gullit doublon.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Doué et Bale aujourd'hui. Plus les Anglaises évidemment. Il me faut Nuno Mendes, Gullit et Beckenbauer pour la team ultime --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Cruyff, R9, Dembelé, Pirlo dans le 3ème.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dembele, Raphinha, Palmer, Bonmati pour moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai toutes les icônes 99 (me manque quelques 98 comme Roberto Carlos, Maldini, Thierry Henry, Eto'o) et en Futties 99, je n'ai pas encore eu Messi, CR7, Salah, Mbappé et Palmer. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui il manque Mbappé aussi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour aujourd'hui : CR7, Cruyff, Nuno Mendes. Et la gardienne 99 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mbappé, Salah et Palmer que je n'avais pas. Il y avait du lourd dans celui là en doublon (R9, Pelé, Dembelé, Yamal).
Message édité par Gatchan77 le 30-08-2025 à 21:01:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Messi dans le dernier (avec Cruyff et R9 en doublon).
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans les anglaises, il m'en manque juste 2 je crois : Mead et la gardienne (que j'ai eu +ieurs fois dans les choix mais j'avais mieux à prendre)
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les 99 que j'ai loupés : Gullit, Mbappé, Beckenbauer. Dommage surtout pour Gullit. Mais j'ai eu tous les autres dont la team ultime est belle --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gullit et Beckenbauer en sbc du coup il ne manque plus que Mbappé pour terminer le jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Théoriquement, il y a encore moyen d'avoir ceux que vous avez loupé au lvl 39 de la saison, avec le pp 1/5 futties et 2/10 futties.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens d'avoir ces 2 packs, rien eu au dessus de 97 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |