|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2025 à 02:04:28 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Rio Ferdinand 98 dans le pp icône, puis j'ai capté qu'il était MOC/BU ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Yamal 99 dans le pp95+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 2 matchs de coupe : perdu le 1er, gagné le 2ème. Mais je n'ai plus la force de faire ça quasi en aout. Même pas envie de faire les 4 matchs pour des packs en plus ou des joueurs qui vont juste gonfler le pokédex.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je comprends rien au matchmaking de la coupe c'est plus dur que fut champ et d2 rivals... Et pareil pas envie de tryhard, c'est imposs de gagner 4 matchs. Et oui le taux de drop est dégueulasse cette semaine alors que ça tombait bien jusqu'ici. Je tape que le DC italien, Lampard, Bacha et Scholes. Y'a juste le PP en sbc qui est sympa, toujours pas de 99 mais j'ai eu Putellas 98, Karchaoui 98 et Olise 97. Message édité par BlinkGT le 29-07-2025 à 15:37:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait le sbc icône 3 fois, j'ai eu les mêmes 4 joueurs aux mêmes endroits : Matthaus, Figo, Charlton et Gerrard. Dans l'ordre. Incroyable une preuve de plus qu'il n'y a rien au hasard sur ce jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est vraiment des incapables... Ils se rendent même pas compte que ça finit par se voir, ou alors ils en ont plus rien à foutre. Le pire, c'est que je penche pour la deuxième solution.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Normalement, tu ne peux pas lancer 2x le même jeux en même temps, avec un partage de compte/jeux. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | OK, c'est bien ce qu'il me semblait. Du coup, va falloir qu'on jongle jusqu'à ce que je lui prenne pour lui ou que j'attende qu'il soit dans le gamepass. Mais bon, c'est quand même con de devoir acheter un jeu deux fois pour pouvoir y jouer dans le même foyer en même temps... Même si c'est pas illogique, c'est juste que ça fait cher pour un jeu sur lequel on va rager pendant un an. Message édité par jayflow le 31-07-2025 à 11:27:49 --------------- Gamertag : JayFlow |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:26:14 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Voila mon bilan Team 3
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Carlos Alberto et Garrincha, c'est pas mal. Pas moyen de les chopper.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bilan team 3. J'ai pas mi le nb de fois mais mini 10 chacun je pense. Super.
Message édité par BlinkGT le 01-08-2025 à 19:39:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Là, c'est Veron 97 qui tombe tout le temps. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A part Veron, j'ai eu Xabi Alonso. Mais, il n'y a rien qui tombe chez moi (et j'ai ouvert pas mal de packs)
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Veron et Dest seulement. Ca sent la belle semaine encore --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Au niveau des objectifs de la saison, vous avez pris les frères Bellingham ou les packs ? Honnêtement, je suis gavé de cartes meilleures que ces deux en milieu, mais bon, ces packs sont toujours des grosses douilles. Donc, soit les 98 garantis, soit le frisson de l'ouverture des packs... --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris les frères, au moins tu t'assures 2 98. Même si ça ne terminera pas dans un dce, vu que j'ai en permanence 100 cartes dans ma pile de stockage (j'ai quasi que des 97+)
Message édité par Gatchan77 le 03-08-2025 à 18:31:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fini la saison, Ginola est pas incroyable. Les frères Bellingham c'est 2 gros patapoufs, prenez les packs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'hésite entre les joueurs suivants pour mettre à l'un d'entre eux l'évolution TIRS 99 de la précommande de FC26.
Message édité par jayflow le 05-08-2025 à 11:58:12 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je la mettrais sur Neymar, il n'aura plus d'autres cartes. Les autres ont une meilleure carte (Hazard surement plus tard), tu as toujours une chance de les packer ou qu'ils les mettent en dce. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Je dirais Neymar aussi. Cette evol’ a 97 est excellente d’ailleurs.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'as bien de la chance. Certainement mon dernier fut champ de l'année, je fais 11-4, full doublons max 97 dans les récompenses. Aucun intérêt. Autant faire des sbc à ce niveau là. Mais bon ça à été comme ça toute l'année en même temps. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et alors Van Dijk 99 il est absolument ÉCLATÉ. Pareil pour Ginola. Tu m'étonnes qu'ils sont offerts dans le pass. Déjà que Kaka et Leao du pass précédent je les ai trouvés nuls... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 06-08-2025 à 03:03:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Van Dijk il est inutilisable, beaucoup trop lourd, il tire toutes les caravanes de la foire du trône. J'ai testé Campbell dans le même style et il est bien plus fort. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est dans un pauvre pp 83+ que je chope Henry 98, comme quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je les trouve très bon les pp83+.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je sais pas comment vous faites, j'ai beau ouvrir des packs dans tous les sens, je packe toujours les mêmes cartes. Et les Futties, j'en vois quasiment pas.
Message édité par jayflow le 07-08-2025 à 11:28:27 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Depuis hier, j'ai laissé tomber le 10*84+ pour ne faire que des échanges 89+.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lol, R9 96 dans un 89 échange justement ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je me prends plus trop la tête ça m'arrive de mettre des 94 de mon stockage dans les échanges 89+ ça revient au même au final --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu quelques 10*84+ avec que des OR rares dont un avec 1 87 et 9 84.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai toujours pas pack de 99. Pourtant j'ai du pas mal de cartes sympa comme : Henry 98, Garrincha 98, James 98, Karchaoui 98, Putellas 98, Pelé 97, CR7 TOTS, Messi TOTS, Smith 98, Musiala 98, Marquinhos 98, Foden 98, Essien 97, Owen 97, Stoichkov 97, Dumfries 97, Dybala 97, Lucio 97, Olise 97, Joao Neves 97, Nakata 97, Touré 97, Rashford 97, etc pour les meilleures.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ha ben ça y est. Mon premier à l'instant. Bale qui tombe dans un 10x85+. Je suis joie. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon 1er 99 packé dans un 84x10 : Salah. Que j'ai eu en doublon dans le PP à 325k en boutique --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur Twitch, il va y avoir le truc FC Pro pour des packs.
Message édité par Gatchan77 le 09-08-2025 à 18:54:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le petit Maldini 98 qui tombe dans le pp icône, sympa --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |