| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 20:29:18 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est clairement mon dernier avant un moment. J'ai trop de jeux à faire, et je me suis fait un bon pc l'an passé, et j'ai pas trop l'impression de l'avoir rentabilisé.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bon, j'ai acheté Cruyff 98, et j'ai fait l'evo à 500k sur Bergkamp.
Message édité par Gatchan77 le 27-06-2025 à 13:21:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Belle équipe. Et Cruyff --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Cruyff a pris 750k depuis que je l'ai acheté (pas encore tester). Généralement, dés que j'achète une grosse carte, le lendemain je perds déjà 500k.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon 94x5. Hilarant.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Joli --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En effet --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 20:59:44 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le fameux Soucek je peux plus le voir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai déjà revendu Cruyff ... Je me dis que s'ils remettent le pp93+ icône avec la team 2 Shapeshifters ce soir, je vais tenter ma chance. C'est encore le seul truc où on peut mettre ses fodders.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Beaucoup trop cher le sbc icône c'est n'importe quoi. Tout ça pour avoir le choix entre Foudy, Gerrard, Rooney et Angerer ? Non merci. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pfff c'est n'importe quoi en effet.
Message édité par Gatchan77 le 29-06-2025 à 20:22:02 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Et mon fils, oklm, qui ce matin dans ses récompenses Clashs (Elite 2, "merci papa d'avoir fini mes matchs" ) tire Russo 98 et surtout Putellas 98...
Message édité par jayflow le 30-06-2025 à 00:48:35 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y aura une equipe 4 shapeshifters et une 2ème équipe euro feminin vendredi.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas souvenir d'avoir vu un événement aussi nul. Y'a rien qui va. S'ils voulaient faire fuir les joueurs ils ne feraient pas mieux. C'est terrible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Clairement. D'ailleurs, c'est la première fois depuis de nombreuses semaines où je ne me sens pas obligé de jouer au jeu pour réussir les objectifs quotidiens. Là, je m'en fous complètement.
--------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | J'abandonne, c'est d'un nul.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a les soldes sur steam, j’hésite à prendre Elden Ring.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et le contenu... Les mêmes pp 86 et 85x5 qui donnent que des regular, des sbc joueurs que personne ne fait, des evos bidons.... Du coup je me suis dit aller ça fait longtemps je vais faire un pp icône. Alors déjà c'est hyyyyyper cher j'ai vite regretté de m'être lancé. Mais alors le résultat --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait un seul pp 92+ TOTS/SS et j'ai eu Dembele TOTS --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur l'appli on peut même plus faire de sbc ça détecte 20% des joueurs que t'as dans ton club. Je fais un sbc totw 84 qui demande une team 83, j'utilise le créateur d'équipe ça me fout une team 80 alors que mon club est blindé de 83. Il est pète le jeu c'est une folie allez je lâche l'affaire virement septembre (et les mêmes problèmes). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand ça arrive, si par exemple tu cherches des joueurs 83 (quand tu veux ajouter un part un), là où tu tapes le nom, tu mets 83, puis tu effaces. ça fait comme un refresh de ce que tu as dans ton club, et ensuite il va trouver tes 83.
Message édité par Gatchan77 le 05-07-2025 à 10:38:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris 3x le pack à 550k en boutique qui donne 1 héro/icône SS 96+ et 5 88+.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils ont ouvert les vannes pour les futties. J'ai déjà pack pas mal de trucs (Thuram, Clauss, Alisson, Pichon, Figo, Kluivert, Prinz, Kessler, Sasic....). La plupart ne valent rien mais enfin un peu de couleur et autre chose que des métamorphoses --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui, les fodders tombent, mais le reste c'est comme d'habitude.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Chopé 3 Futties. Thuram, Thuram et Thuram... J'ouvre le pack Futties garanti... Evidemment qui je packe... Thuram... 4 Futties, 4 fois Thuram... --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les dernières evos sont sympas au moins.
Message édité par Gatchan77 le 12-07-2025 à 21:47:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai enfin eu mon 1er 99 : Nuno Mendes (dans le pp86+)
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | GG.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait le dce de Stam, c'est à peine si ma pile de stockage s'est vidée Message édité par Gatchan77 le 20-07-2025 à 01:50:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La gueule des serveurs, c'est pas possible là. Vendredi, c'était déjà pas fou mais là c'est quasi impossible de faire un dce ou d'envoyer un joueur au club sur l'app.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais insupportable.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Bilan du jour (oui juste aujourd'hui, j'en ai aussi fait plein les jours précédents)
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je prends les packs à 400k avec 2 Futties garantis, quand il y en a. Mais, à part Buffon que je n'avais pas encore eu, ce sont toujours les mêmes. Mention spéciale pour Park Ji Sung (7x) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre aujourd'hui pas mal de packs ouverts (objectifs, 84x10, les pp 87+ les 85x10 etc). Zéro futties. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Idem, je n'ai rien eu (mais j'ai pas vraiment ouvert bcp de packs)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |