| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 20:40:19 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Fini à 11 fut champ aucune rouge jouable, 95 max dans le pack 3 tots, et juste Wilson vendable dans l’un des deux packs vendables (je prend mais bon). Même pas de tots dans le 84x25, le 88x2 et le 85x10 |
Sloany Transactions (0) | gg Gatchan, t'as gagné le jeu (à défaut d'avoir gagné la ligue des champions Message édité par Sloany le 10-06-2025 à 20:50:43 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai packé Mbappé (même pas sûr d'avoir eu le regular sur le 24) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
GG, t'as fini le jeu. Chopé Valverde dans le même DCE. Je continue ma collection de 95 Message édité par jayflow le 10-06-2025 à 20:58:32 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si j'avais su, j'aurais pas fait Van Persie (qui est très bon d'ailleurs).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gg pour le Mbappé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et Vinicius TOTS dans un PP 84+ de la saison --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu Putellas dans je sais plus quel pack. Harry Kane dans le pack tots ultime garanti. Inigo Martinez aussi que je trouve fort. Par contre la nouvelle promo a part quelques joueurs dont les postes ne varient pas trop, c'est pas ma came et ça dure 3 semaines... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça risque d'être long encore. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 07:28:41 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai packé Mukiele SS vendable dans un des packs de la saison, puis j'ai vu son prix ... 12,5k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu Mukiele aussi, Acerbi, Kogel et Swanson. Des fodders quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Kogel Message édité par jayflow le 16-06-2025 à 14:53:47 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah les cartes RTTF existent vraiment je viens d'avoir Joao Neves. Par contre ils lui ont pas mis mdc ces cons... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah oui pas mal, il est quand même au dessus du million.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ouvre un PP 82+ 1/4, je vois l'animation Shapeshifters
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai rien eu dans les pp82+ pendant la TOTS ultime (j'ai du en faire 160), et là j'en fait 5 et je choppe 3 shapeshifters ... Acerbi, Reus, et Rashford
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand j'ai gagné mon 15e match en coupe me suis dit que le jeu allait me baiser sur le dernier match. Ça a pas loupé d'un coup j'ai eu l'impression de jouer Rocky, un hasard sûrement. Comme les matchs des paliers Rivals et fut champ qui sont d'un seul coup beaucoup plus durs --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est quand même des gros rats EA --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message édité par jayflow le 17-06-2025 à 10:23:26 --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu fais bien c'est l'enfer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu la force de faire fut champ. 9 wins encore. Cafu en top player dans les récompenses. Je suis blindé en mdc/mc. Message édité par BlinkGT le 18-06-2025 à 04:06:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai eu quelques un également, aussi souvent des doublons, mais rien d'extraordinaire. Il n'y a pas grand chose qui rentre dans mon équipe de toute façon.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Cruyff, Ronaldinho et Hazard dans la team 2, il est temps de dépenser un peu mes crédits (même si ça va être compliqué à packer ... Message édité par Gatchan77 le 19-06-2025 à 11:57:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ca aurait quand même été sympa s'ils avaient pu faire un SBC répétable pour y caser les 84... C'est simple, je ne sais plus quoi en faire. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui clairement. Tu as vite rempli ta pile de 83-84. Je fais quelques dce TOTW avec les 83 mais ça ne sert pas énormément non plus.
Message édité par Gatchan77 le 19-06-2025 à 17:22:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Encore un magnifique taux de drop Message édité par Gatchan77 le 21-06-2025 à 09:55:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La carte de Berbatov représente tout ce que j'aime pas sur ce jeu.
Message édité par BlinkGT le 22-06-2025 à 19:44:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ce qui aurait été bien, c'est d'avoir les evo à débloquer via un dce, comme ils ont fait quelques fois.
rombel Transactions (0) | Pareil, je peux pas blairer les changements de postes, encore pire que les cartes féminines.
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai pas joué depuis 2 semaines, ça me manque pas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le gameplay est nul, les sbc sont nuls, les evos sont nulles ou trop cher... Ils ont quand même enlevé le PP 83+ pour mettre un pp 82+ ! Bref vivement les futties pour kiffer un peu puis fc 26 parce que là les Shapeshifters c'est cata. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils sont en train de faire. On est bientôt en juillet, leur jeu est quasiment mort et eux, au lieu d'essayer de le sauver, ils creusent le trou dans lequel ils vont l'enterrer. C'est invraisemblable.
Message édité par jayflow le 24-06-2025 à 20:20:15 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert 10 10*84+, et même pas une carte spéciale ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil à un Soucek près --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon après je gueule mais j'ai quand même eu qq trucs cette semaine : Sneijder, Gerrard, McTominay, Al Owairan, Perisset, Kohr, Soucek, Tavares, Plea, Valverde, Renard, Sams. Mais pas de grosse carte malheureusement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas eu Gerrard, McTominay et Renard. Valverde comme joueur le plus cher.
Message édité par Gatchan77 le 24-06-2025 à 22:24:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil. C'est ça le problème aussi, des dce de merde et résultats on est blindé de fodders. Sans compter les 84 qu'on accumule sans cesse vu qu'aucun dce n'en demande, je suis arrivé au point où je les jette.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je mets quand même les 84 dans le dce TOTW, mais là j'en ai 75 de coté.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Encore Soucek dans le sbc garanti métamorphose 2, quelle surprise --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Neco Williams de Nottingham Forest, c'est pas mieux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |