| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reprise du message précédent : C'est carrément honteux de leur part d'ailleurs. Comment peuvent ils justifier ça ? Grosse discrimination de leur part. Apparemment, gagner l'Europa League et la Conference League est plus gratifiant que gagner la CL féminine ? Comment se tirer un nouvelle balle dans le pied et montrer au monde entier que la présence des femmes dans leur jeu n'est rien de plus qu'un moyen de faire baisser les probabilités d'avoir de bonnes cartes en ajoutant une quantité de cartes supplémentaires, moins intéressantes pour les joueurs... Rien à voir avec le désir de promouvoir le football féminin... Si cela avait été le cas, Arsenal Women aurait déjà son équipe 96... Perso, quand je vois comment ils ont saboté les TOTS avec leur drop rate de merde, j'ai même plus d'espoir pour les Futties. Message édité par jayflow le 30-05-2025 à 09:27:41 --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 09:25:09 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pire tots ever et le jeu est officiellement mort pour cette année. Plus qu'à attendre septembre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Je vous conseille d'attendre les futties. Le grind sera bien peu plus généreux au moment des soldes. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un pack 5 icônes à 275K en boutique, je ne le conseille pas trop --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le pire c'est le sbc mix campagne 1/15. Tu lâches des 86 et une team 87 pour récupérer un fodder ptdr. Message édité par BlinkGT le 31-05-2025 à 08:31:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai fait 6 : Fermin Fantasy et Kanté Globetrotters en meilleures cartes.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Sam Kerr FUT Birthday dans le second et pas grand chose dans le précédent (je me rappelle même plus ce que c'était). Sol Campbell 93 dans le PP icone du jour. Message édité par jayflow le 01-06-2025 à 20:38:14 --------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | Gigio dans un 84*7
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait un message avec la date de fin, c'est comme pour les Spurs ou Chelsea. Si je me souviens bien, ça n'est plus dans les packs ce soir. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | c'est 48h il me semble... jai pas assez pour acheter dembouze, il va me manquer 200k, t'as une idée trading tres court terme ?
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 15:23:15 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Essaye de snipper des 86 regular ou en enchère.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pack même pas un pauvre tots MLS c'est complètement fou, du full regular j'ai l'impression d'être en septembre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Taux de drop indigent.
|
rombel Transactions (0) | Je viens d'ouvrir sur deux jours tout les 84*7 et 83*14
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne packe rien non plus. Pour le moment, c'est la semaine où j'ai eu le moins de TOTS.
rombel Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | c'est la pire TOTS et le taux de drop est encore pire qu'avant, c'est impressionnant |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Apparemment, il y aura bcp de TOTS pour la TOTS ultime (mais bon, on va packer ceux qu'on a déjà eu) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'ai ouvert qq packs.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Cliarement. Rien du tout dans des packs 87+ ou 86+. Les 83+x14 et les 82+x20 sont ridicules sans aucune animation... Je suis comme toi, j'ai même plus envie en fait.
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil c'est catastrophique pas un seul tots. Et évidemment Pacho doublon dans le pack tots l1 garanti. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu mes 2 premiers tots, les 2 dans des pauvres pp 82+ c'est nimp : Trent doublon, et Retegui. Pas mal lui je vais le tester. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 2-3 96 pour le moment dont Bonmati. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | 10w en fut champ Gravenberch red (sorry @gatchan) Cest pas mal, mais sur le nombre de PP, avec tout les bonus, c'est pas fou en vrai. Message édité par rombel le 07-06-2025 à 21:33:54 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Joli les 3 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pendant la TOTS MSLRSL/ROW j'ai eu en tout et pour tout 3 TOTS... --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques tots en plus : Moreira x2, Harder, Bronze, Mateo doublon, Tanaka, Pajor. Pas à folie mais c'est déjà ça et j'ai pu faire De Bruyne. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec des 14*83+ qui donnent 13 83 et 1 84, c'est chaud ...
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai enfin eu mon 1er 97 (dans le combo 5x85+). Bon, c'est Harder 97 ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Toujours pas de 97 ici. J'ai même plus envie de m'investir dans ce jeu. Je viens d'ouvrir 40 pp82+, pas une seule carte spéciale, 1 88, 2 86 et c'est tout. Tout le reste 82 et 83... Le combo 5x85+, jamais eu une seule carte spéciale dedans. C'est simple, j'ai toujours Grimaldo... Pas une seule carte spéciale packée depuis le début de la TOTS Ultime... Les seuls TOTS que je packe sont dans les packs garantis et encore, quand c'est pas des violets... Putain, on est en juin bordel... Message édité par jayflow le 09-06-2025 à 20:45:13 --------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | J’ai eu un seul tots depuis le début de la ultime xD et pas un jouable |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Enfin un premier TOTS dans un pack bidon Ibañez 95 de la ligue Saoudienne. J'ouvre ensuite mon 87+x3 des objectifs, un nouveau TOTS. --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils ont filé un pp tots liga à ceux qui ont eu une déco la semaine du fc ou il fallait faire 15 matchs. C'etait mon cas j'ai eu une déco au 15e match mais évidemment j'ai pas eu le PP --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu une compensation parce que j'avais ouvert un pp TOTS 91+ en polonais la semaine passée. Bon, j'ai eu un 93, mais au moins c'était du vendable (même si ça ne change pas grand chose) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | et j'ai eu le PP, alors que j'ai pas eu de déco, et j'ai ragequit comme un goret mon premier match |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le dce TOTS Liga d’aujourd’hui (j'ai skip l'anim parce que je m'attendais à Vivian ou Aspas)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |