| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rombel le 15-05-2025 à 09:02:22 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 09:02:08 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ridicule le taux de drop même dans le sbc 100 joueurs j'ai même pas eu un tots. Et quand yen a un qui tombe c'est de la merde. Le seul tots jouable Bundesliga que j'ai eu c'est Kimmich, que j'ai pack 3 fois évidemment. Ça donne pas envie le jeu est mort pour cette année, heureusement y'a les evos qui sauvent un peu le truc. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert moins de packs que pour la PL, mais sur les 12 joueurs Bundesliga différents que j'ai eu, le plus gros c'est Grimaldo.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Y a aucun joueur de la Bundes qui m'intéresse et du coup, j'ai rien ouvert (à part les packs TOTS garanti). J'ouvrirai pour la Serie A.
|
Zangalou Transactions (1) | Rien de fou en TOTS depuis le début pour moi, malgré 11 en fut champ régulièrement, par contre un petit Vieira FB qui est tombé hier dans le choix icone 93+ ... sinon la TOTS Serie A m'attire absolument pas donc je garde pour la TOTS Liga depuis quelques jours. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert pas mal de packs 10-14*83+ hier, et c'était vraiment pas fameux. C'est toujours possible d'avoir 1 84 et 9 83 dans ces packs ...
Sloany Transactions (0) | Le jeu m’est un peu tombé des mains cette semaine. J’ai juste vu que les TOTW avait bien monté sur le marché. Je suis en mode dégraissage vu que j’avais fait le plein y a quelques semaines de TOTW à prix discard.
Message édité par Sloany le 19-05-2025 à 15:57:33 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a de la demande pour les 89 pour certains dce qui en demandent 7 ou 8. Du coup, ils ont explosé, et les TOTW 89 par la même occasion.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le taux de drop est vraiment cataclysmique. Je viens de faire les 45 buts en un match clash qui donne des gros pp à gogo j'ai eu un seul tots de merde à 91 dans le PP 90+. Terrible. Bon par contre j'ai fini la saison et chopé Ribery, et j'ai fait les evo de Hamm et Henry ça leur donne des cartes de dingue.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Oubliez pas de faire le nouveau palier clash, y'a beaucoup de bons packs a gagner en un seul match. En débutant contre une équipe clash faible, ça passe plutôt bien, même celui ou il faut marquer 45 buts en un match (je suis monté a 48 avec quelques petites sueurs sur des pertes de balles à la con). |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 16:57:12 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | 44 au premier essai. En fait, il faut récupérer la balle de suite et essayer de ne pas la perdre. Un but toutes les deux minutes c'est chaud quand même. --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais faut pas trop se louper j'ai fait 46 au deuxième essai. Faut mettre le pressing à 100 et jouer avec 2 attaquants c'est plus simple. Et tirer d'assez loin aussi le gardien est nul ça sert à rien de marquer de trop près. Message édité par BlinkGT le 21-05-2025 à 19:36:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le pack garanti tots série A c'est soit les violets de merde, soit Ndicka / Locatelli / Yildiz. Relou. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Comme trop souvent malheureusement, on est passé de la TOTS, a la TOTS avec les femmes, a une TOTS + les femmes + des moments, c'est fou d'être aussi con dans une compagnie.
Message édité par Zangalou le 21-05-2025 à 19:42:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ça fait partie du problème, mais t'as l'impression t'as un lot de joueurs avec 10% de proba d'en pack et le reste < 0,001%. Ça décourage on est presque en juin. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai accumulé pas mal de packs min 84, j'espère quand même un truc pour la Liga. Serie A, niveau drop c'était pas ça non plus.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | D'ailleurs, je suis assez surpris du taux de drop de la Serie A. Je pensais qu'il serait peut-être un peu plus élevé que celui des championnats précédents, car peut-être moins attendu, mais au final, c'est kif-kif. Du coup, j'imagine même pas la catastrophe attendue pour la Liga. J'en viens même à me demander si je vais pas garder tous mes gros packs pour la TOTS Ultime ou carrément pour les Futties. Je fais même plus les DCE 83+x10. Je fais les DCE quotidiens pour les objectifs et pour faire le plein de bronzes, d'argents et d'or, mais on packe tellement que dalle que j'ai même plus envie de me prendre la tête avec les DCE. J'ai même pas ouvert les gros packs des niveaux 39 et 40 des objectifs de la saison. Message édité par jayflow le 23-05-2025 à 09:03:06 --------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) | Même taux de drop que l’année dernière (peut être un peu plus généreux en tots fodder), c’est ce qui a fait que j’avais décroché pour reprendre au moment des futties.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pour la Serie A que j'ai packé le moins de TOTS. Seulement 6 joueurs différents et 4x Locatelli, 3x Ndicka et 3x Adams.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pas foutus d'assurer la fiabilité de leurs serveurs... La TOTS LaLiga était apparemment la plus attendue (ce qui ne surprendra personne) du coup, tout le monde s'est connecté et là, bonne chance pour trouver une porte d'entrée --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert mes gros packs, et en plus grosses notes :
Message édité par Gatchan77 le 25-05-2025 à 17:54:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas pack un seul joueur de liga depuis vendredi. Même les plus nuls --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En Liga, 6x Vivian pour ma part, 9x Alexia Fernandez en Liga F et 5x Pavlidis et Diogo Costa pour le Portugal.
Message édité par Gatchan77 le 26-05-2025 à 03:26:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gerrard, Foudy, Zola et Zambrotta dans le PP super.
Message édité par BlinkGT le 26-05-2025 à 04:22:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je commence à saturer de faire des 10*83+, 5*85+ et compagnie. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gg bebelle surtout pour putellas.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui c'est effectivement catastrophique, dès qu'il y a du bleu, c'est direction le stockage... c'est toujours les mêmes qui tombent et jamais les bons évidemment. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est seulement au début de la TOTS que j'ai packé Valverde regular. Me manque toujours Mbappé. ça doit être le dernier en regular que je n'ai pas eu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | ci blink
|
rombel Transactions (0) | Jai pak Theo pour la premiere fois cette semaine |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pas une seule fois. Pourtant, j'en ouvre des packs. Pendant la TOTS Serie A, j'ai ouvert je ne sais pas combien de packs Serie A Premium et rien. Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 28-05-2025 à 12:07:29 --------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) | Pareil, pas vu de l’année et la, je l’ai pack 2 fois en l’espace de 2 semaines. Lorsqu’il est arrivé à prix discard en fait, et que EA a fini par le tagger dans la catégorie des fodders. Il tombe cependant moins que les Gundogan et consorts…
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un truc twitch ce soir à 18h30, et pour juste lancer le truc 1h, les packs sont sympas.
Message édité par Gatchan77 le 28-05-2025 à 17:53:07 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Van der Sar 93 dans le pp icône 93+.
Message édité par Gatchan77 le 28-05-2025 à 23:48:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Y’a vraiment des comptes boostés sur ce jeu. Je parle sur discord à un gars qui fait jamais fut champ ni clash, il a pack Vini toty, saliba toty, Bellingham tots et hier il a eu hamm 96 dans le choix icône et 5mn après raphinha tots. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai packé 14x Alexia Fernandez TOTS ... la boucle --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Perso jai clairement décroché.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Concernant les équipes bosstées de Chelsea et Tottenham, EA est en train de bien se faire démonter sur l'absence d'équipe d'Arsenal féminine pour leur gain de la CL. C'est carrément honteux de leur part d'ailleurs. Comment peuvent ils justifier ça ? Grosse discrimination de leur part. Apparemment, gagner l'Europa League et la Conference League est plus gratifiant que gagner la CL féminine ? Comment se tirer un nouvelle balle dans le pied et montrer au monde entier que la présence des femmes dans leur jeu n'est rien de plus qu'un moyen de faire baisser les probabilités d'avoir de bonnes cartes en ajoutant une quantité de cartes supplémentaires, moins intéressantes pour les joueurs... Rien à voir avec le désir de promouvoir le football féminin... Si cela avait été le cas, Arsenal Women aurait déjà son équipe 96... Perso, quand je vois comment ils ont saboté les TOTS avec leur drop rate de merde, j'ai même plus d'espoir pour les Futties. Message édité par jayflow le 30-05-2025 à 09:27:41 --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |