| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 19:39:48 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal Eto'o ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça pique ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai préparé 108 pp80+ pour ce soir, on verra si ça paye. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Abily 93 et Rooney 89 dans mes PP.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Rooney 93 dans un random 83*2 Message édité par rombel le 12-04-2025 à 07:00:45 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Zambrotta sauve le truc
rombel Transactions (0) | Rien dans le 87*10 en revanche Matthaus 94 dans le 87*15 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 11:00:58 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | 5 putain de FUT Birthday dans le 90+ x 5 !!!! --------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | 10w malgré une déco.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Vous avez encore la hype !
|
rombel Transactions (0) | c'est clairement un temps partiel en plus du taff Message édité par rombel le 12-04-2025 à 18:12:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vu qu'il fallait jouer des matchs dans l'objectif immortalité (je fais Vitinha), j'ai lancé mon premier fut champ de l'année. Aucun plaisir de jeu, ça m'avait pas manqué, je suis en 8-6 j'ai une finale à jouer pour les 9 wins.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai laissé tombé l'evo, j'attendais de voir le prix de la dernière étape pour voir si je faisais les trucs en rivals et champ. C'est bien trop cher. Mon Klaassen restera à 90.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Avec leur taux de drop, ils sont en train de décourager tout le monde...
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu aucun joueur de la promo depuis vendredi, même les plus petits (je compte pas Matthaus et Rooney dans les packs garantis). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Et mon fils de 7 ans, premier FIFA, packe sans pression Ronaldo 95 dans le PP icone du soir (après Eusebio TOTY)... Je joue à FUT depuis le premier jour, j'ai jamais eu une icone pareille dans un PP... Je suis content pour lui mais franchement, j'ai pas les mots... Décourageant... Edit : Le mien, j'ai eu le choix entre Keane 90, Riquelme 90 et Cantona TOTY 92. J'ai pris Cantona, c'est pas un mauvais choix mais ça rentre pas dans mon équipe. C'est moins pire que d'habitude on va dire. Message édité par jayflow le 14-04-2025 à 01:20:24 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dernière ligne droite pour investir sur les TOTW au prix discard. Mercredi, ils quittent les packs (la team 30 était la dernière). Faut acheter avant mardi soir, il y a 1 ou 2 dce qui vont en demander (mais ça ne montera pas bcp)
rombel Transactions (0) | Si vous faites la Cup pour Maldini, surtout ne faites pas comme moi. Rusher dès que le mode sort et se taper tous les tryharders. Même avec un banc full 75, vous allez vous retrouver avec deux cartes moyennes dans le 11. Moi, j’ai choisi gardien et DD où j'avais que des gold non rares... À ne surtout pas faire. C’est le meilleur moyen de se faire trouer direct. Prenez un bon gardien, 4 bons défenseurs, et un système méta type 4-2-1-3 (encore une autre erreur de ma part…). Je termine à 2 wins du but (et une déco en prime). ps: rien eu dans les rewards Message édité par rombel le 14-04-2025 à 15:00:52 |
Sloany Transactions (0) | J’ai rush hier la cup. J’ai pu obtenir les 25 victoires et j’ai quelques matchs qui me restent en rab… en 1 heure et demi, c’est plié donc très rapide et vraiment rentable.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les packs sont pas trop mal, je ferai ça dans la semaine.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | TOTS WARMUP coming this Friday
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTW sont déjà passés de 11 à 13k, juste avec ce qui est sorti hier. Au soir, ils ne sont plus dans les packs.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a du changement dans l'ordre des TOTS
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On est d'accord qu'il n'y a plus rien dans les packs là... Les TOTW ont disparu et comme c'étaient les seules cartes qui sortaient là c'est le désert...
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça ne vaut plus la peine d'ouvrir des packs, tu sais que tu n'auras rien comme grosse icône.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui, je pense que le mieux est d'attendre ce soir ou carrément la semaine prochaine pour ouvrir les gros packs... --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça m’étonnerait qu'ils le remettent dans les Futties. ça voudrait dire qu'il pourrait tomber en vendable dans un pack boutique et se retrouver sur le marché.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 129 pp81+ pour 3 TOTW ... Encore un magnifique taux de drop (les seuls que j'ouvrirai avant les TOTS).
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de pass saison payant ??? --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait déjà eu des rumeurs l'an passé durant l'été. Je pense qu'ils n'ont pas osé le sortir en début de jeu sur le 25. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Élite div tout a l'heure. Première fois de l'année il me semble.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vini 93 WW dans le dce Mix Campaign et CR7 TOTW vendable dans un pack en faisant De Jong (mais c'est 120k)
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Rassurez moi, il y a bien des cartes spéciales dans les packs cette semaine ??? Non parce que bon, j'ouvre que des PP ou des petits packs, mais quand même, j'en ai ouvert une bonne centaine (dont les 100 77+ x 5 de l'objectif) et rien du tout. Pas une seule carte de couleur autre que dorée... --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ouvre aussi des petits packs pour recycler dans des plus gros, et clair que je n'ai pas eu grand chose en carte spéciale. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui, je fais la même chose. Mais j'ai pas vu une seule carte spéciale... Vraiment... C'est assez effrayant. --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |