| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 10:16:24 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Les packs UEFA Dreamchasers qu'on peut grinder, c'est hallucinant... Jamais rien au dessus de 84... Qu'on vienne pas me dire que les dés sont pas pipés. J'en ai ouvert au moins 200 et j'ai pas eu une carte spéciale et pas une seule animation.
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil j'en ai ouvert 75 je crois et quasi aucune anim, encore moins de carte speciale. C'est l'équivalent des renfort or quotidien, ça sert juste à remplir son club de cartes or. Je pensais au début que ça donnait un pack intéressant quand tu en fais 25 par jour, mais même pas ça donne le même pack de merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et les 81+x2 sont pas mieux, ça donne très rarement mieux qu'un 84. Là c'est l'inverse ça sert à vider ton club de cartes or --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois que je vais commencer à garder mes packs pour les TOTS ou une promo qui m’intéresse. Et faut que vide ma pile et les 83/84 qui trainent dans mon club. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non après faut pas déconner hein --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTS, c'est le mois prochain.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Et encore, quand tu packes des cartes spéciales... Honnêtement, plus rien ne tombe chez moi. C'est à se demander s'il y a encore des cartes spéciales dans les packs. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les PP icônes, tant qu'il n'y a pas les autres promos genre Futures stars, je n'y touche plus. Techniquement, le seul que je voudrais encore c'est Cruyff FS 96.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avoue que le taux de drop est catastrophique. À part Hugo Bueno j'ai rien eu sur cette promo. Dans le dernier pack icône : Carlos Alberto 92 (le DC), ça va encore --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 15:14:02 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'equipe 2 est quand même meilleure
Message édité par Gatchan77 le 27-03-2025 à 15:25:08 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sympa oui mais bon si on pack rien... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trop hâte de pack Avila et Kubo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ne soyez pas trop optimiste, Kubo c'est quand même un 91 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'était trop beau, ils ont rajouté des joueurs 88-89 dans la promo ...
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Sinon j'ai pack Zico thunder
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous arrivez à terminer un match ce soir. Je joue en Clash pour des objectifs et à chaque match j'ai une déco en plein match avec un message qui dit que les serveurs bla bla bla... --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | "We are investigating reports of players being unable to connect to EA servers and will provide an update when available."
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'arrive à me connecter sans problème mais sur 4 matchs, j'en ai fini un seul...
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont enfin groupé les packs que l'on a dans la boutique. C'est pas trop tôt !
Message édité par Gatchan77 le 03-04-2025 à 00:05:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais grave au bout de 10 ans merci EA.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je n'ai pas ouvert bcp de packs pour cette promo. A part Van Der Sar et à la limite De Ligt, le reste ça ne m’intéresse pas trop.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Belle moisson Blink... De mon côté, j'ai même plus envie d'en faire pour le moment vu les dernières douilles... Et quand je vois le fiston dont c'est le premier FIFA, sur Switch, packer du Sam Kerr 94, du Eusebio 95... Ca fait mal au bide. Content pour lui, mais c'est comme Canal et ses offres pour les nouveaux abonnés... Mais toi, quand ça fait 25, t'as le droit à que dalle !!! Et enfin, les packs regroupés... Si utiles avec paletools et maintenant direct dans le jeu, il était temps... Enfin une mise à jour qui va dans le bon sens. Message édité par jayflow le 03-04-2025 à 11:27:55 --------------- Gamertag : JayFlow |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Mostovoï dans le pack Immortals garanti.. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Nedved 89, c'est encore pire
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et un conseil, ne faites pas le PP85+. Ce sont juste les streamers qui packent des trucs là-dedans ...
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il devrait y avoir les Futures stars et les Grassroot dans les pp icône ce soir (pas trop tôt).
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça change tout en effet le nouveau pp icône ...
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Celui là est mieux. Wright ça fera un bon sub.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai fait 3, je crois qu'ils sont pires qu'avant. Que de la merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ferai un dernier ce soir parce que j'ai ouvert le pack 10*87+ et le 15*87+ de la fin de saison, et ouch ça piquait ... Juste eu mon 3ème Al Jaber et 4ème Nedved dans le 10*87+, rien dans le 15*87+
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'en ai fait un en espérant avoir au moins une petite win... J'ai eu droit à l'habituel Gattuso (88, de toute façon, c'est tout le temps ou lui, oui Keane), Larsson 89 et Miyama TOTY. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Baggio 94 dans le dernier. Au moins, je récupère une grosse note.
rombel Transactions (0) | Sympa
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Haaland 94, version DC dans le choix mix campaign.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai farmé les pp80+ et ça tombe plus que dans les gros packs genre 14*83+
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |