| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 19:51:23 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai vu une seule : Mac Allister 92 dans un pp 80+. Rien d'autre malgré les centaines de renforts tots et pp. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A part 3-4 TOTW, j'ai eu Yoro et Di Lorenzo. C'est pas fou non plus.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | je préfère quasiment les récompenses dans la saison normale que dans celle qui est payante |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je l'ai pris. Quand tu vois qu'en boutique, il y a un pack à 250k pour un pp90+ avec 2 choix où t'auras De bruyne regular. Pour 500k le pass, ça va encore (mais oui, c'est pas fou pour autant). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Niveau 6, un pack 5x80 en gratuit, un masque pour mode pro em payant, niveau 7, unm pack 5x81 en gratuit, 3x78+ en payant,, niveau 8 un 5x82 en gratuit, un 5x78 en payant, niveau 9 un 5x82 en gratuit, un vieux evo conso tots en payant, niveau 10, un joueur 92 gratuit, un autre evo claquée en payant, niveau 11 un 10x81 gratuit, un bandana en payant, bref je vois pas la plus value, même après c'est pareil ... après, on a les deux quand on paye ? ou juste le côté premium. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as les 2 si tu prends le pass. Par contre, tous les packs sont vendables du coté premium. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | ah ok si ya les deux je comprend mieux |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a des evos intéressants niveau Playstyles + dans la saison : max 94, 3 PS+ et 8 PS pour la saison gratuite et max 95 pour la payante.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Franchement pour 500k le pass c'est pas mal je l'ai pris évidemment. Y'a moyen de rembourser une partie avec les packs vendables en plus, et les récompenses sont pas mal. Ça démarre avec Lala que je trouve bon. Maintenant faut espérer pack du tots dans mes 70 gros packs --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 18:32:32 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu ouvres tout pour la L1 ?
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'app qui est toujours HS à 21h ... Je ne fais plus de dce sur la console, c'est trop long (surtout sur ps4), idem pour ouvrir mes packs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai eu 4 pour le moment, juste des fodders : Bussy, Blas, 2x Hato, Maikuma.
rombel Transactions (0) | Jen suis là, plus ou moins. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 26-04-2025 à 23:25:47 |
rombel Transactions (0) | Haha, Emegha, exceptionnel. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il est pas trop lourd ? Il va surement remplacer mon vieux Van Basten.
rombel Transactions (0) | Pas du tout ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour l'instant, j'ai packé 20 TOTS (en comptant les doublons):
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Alors, qui a suivi mon conseil et a investi sur les TOTW quand ils étaient au prix discard ? Ils sont déjà à 22k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Pacho et Marqui qui tombe. Plus que Joao et Nuno pour remplacer mes vendables. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 30-04-2025 à 08:48:01 |
Sloany Transactions (0) | 11 wins en fut champs.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Zakaria dans le pack L1/Arkema garanti et Rulli dans le L1 ...
rombel Transactions (0) | Pour la science j'ai ouvert trois pack à 450k avec les garantis tots. Chaud. Cherki de sympa. Le reste c'est du doublon fodder.
|
rombel Transactions (0) | GG ea d'avoir viré les exchanges.. |
Message édité par Gatchan77 le 01-05-2025 à 15:09:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Toujours les mêmes TOTS qui tombent de toute façon, j'ai eu ma dose pour la L1, j'Ai gardé mes récompenses rival et les packs de jeudi pour la PL |
rombel Transactions (0) | Effectivement.
|
Zangalou Transactions (1) | Finalement quand tu regardes la TOTS PL c’est pas incroyable non plus |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les prix sont déjà fort bas.
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais jouer plus défensif au milieu avec un défense normale : un MC en box-to-box (Gullit) et l'autre MC en holding++ (surement De Jong 93, faut voir s'il UP).
rombel Transactions (0) | Je change là, en rival D2 ça marche bien, en fut champ ça marche pas.. Incompréhensible. Je vais repasser avec deux mdc |
rombel Transactions (0) | Repassé en 41212
|
rombel Transactions (0) | 3/pp icônes
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est un peu trop agressif pour moi je pense, et j'ai pas forcément les rôles pour certains joueurs.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sinon, j'ai revendu tous mes TOTW. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |